AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 + if i lose myself (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyJeu 6 Fév - 17:33

Noah Lawford
we ignored truths for temporary happiness.

 
dossier médical
nom : lawford. prénom(s) : noah. âge : 27 ans. lieu et date de naissance : 23 janvier 1987 à San Francisco. statut civil : célibataire. métier/occupation : résident en traumatologie, 3ème année. nationalité : américain. orientation sexuelle : hétérosexuel. caractère : impulsif, bordélique, secret, franc, borné, attentionné, passionné, ambitieux, intelligent, loyal, à l'écoute, joueur. groupe : stitch. avatar : kit harington. type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Tous les jours oui, logique vu que j'y travaille. Je pense que je passe plus de temps à l'hôpital que chez moi, mais on s'y fait, c'est une des conditions qui va avec le métier de chirurgien.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis du genre à chercher ce qui me faut pour me soigner moi même. Même avant d'être étudiant en chirurgie, j'avais toujours tendance à me soigner moi-même, peu importe ce que j'avais, dans la limite du possible bien sûr. C'est assez drôle, mais je n'ai jamais aimé aller chez le médecin.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? J'ai plutôt tendance à me bourrer de médicaments pour que ça parte le plus rapidement possible. En tant que résident on peut pas se permettre de venir au boulot alors qu'on est malade, et c'est pas agréable d'être tenu à l'écart de tout.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je bois comme la plupart des gens, lors de soirées ou un verre de temps en temps, rien d'extraordinaire. Sinon je fume oui, c'est une très mauvaise habitude dont je n'ai pas réussi à me défaire depuis mon adolescence.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non, j'ai plutôt de la chance de ce côté là.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? En effet, du côté de la famille de ma mère, mon oncle est atteint d’ostéogenèse imparfaite, tout comme ma cousine, que je vois assez souvent à l'hôpital au service traumatologique parce qu'elle s'est cassée tel ou tel os.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? De ce côté là aussi je suis assez chanceux, j'ai un système immunitaire assez résistant, peut-être à force d'être au contact des malades toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyJeu 6 Fév - 17:34

+1.  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyJeu 6 Fév - 17:34

+2.  + if i lose myself (noah) 2466559169 

à vous.  + if i lose myself (noah) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyJeu 6 Fév - 17:52

Haan  + if i lose myself (noah) 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyJeu 6 Fév - 18:56

je t'oublie pas t'inquiète.  kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyVen 7 Fév - 12:24

Traaaace + if i lose myself (noah) 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyVen 7 Fév - 12:29

    je viens réclamer mon du I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptySam 8 Fév - 15:21

rose, quand tu veux on se fait un rp tous les deux, ou même avec notre autre coloc.  + if i lose myself (noah) 2466559169 + if i lose myself (noah) 4221783123 
et bien sûr, dis-moi que t'as une petite idée. + if i lose myself (noah) 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptySam 8 Fév - 16:40

J'pensais attendre la validation de notre chère colocataire pour débuter le RP le plus fifou de tous les temps, effectivement + if i lose myself (noah) 2224024285  + if i lose myself (noah) 2217639338 
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptySam 8 Fév - 17:45

bonne idée, j'approuve.  + if i lose myself (noah) 2466559169 luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyLun 10 Fév - 0:09

    tu me connais pourtant.. tu sais que des idées j'en n'ai jamais.. luv + if i lose myself (noah) 3729957695  siffle  Arrow  cara 
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyJeu 13 Fév - 16:57

On est deux alors + if i lose myself (noah) 3070958848 on va aller loin + if i lose myself (noah) 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyJeu 13 Fév - 17:04

moi? + if i lose myself (noah) 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyJeu 13 Fév - 17:06

comment dire non à Colton ?  + if i lose myself (noah) 2466559169 surtout que j'ai pas vraiment de liens avec des mecs pour l'instant, donc tout est libre. + if i lose myself (noah) 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyJeu 13 Fév - 17:53

    on fini toujours par trouver un truc luv
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyJeu 13 Fév - 18:27

pas faux I love you hum, soit Noah pourrait être le résident en charge de Jules, ou alors il aurait déjà ou la voir dans le service de traumato et faut voir après dans les deux cas pour développer un peu plus + if i lose myself (noah) 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyJeu 13 Fév - 19:28

Noah Lawford a écrit:
comment dire non à Colton ?  + if i lose myself (noah) 2466559169 surtout que j'ai pas vraiment de liens avec des mecs pour l'instant, donc tout est libre. + if i lose myself (noah) 3210088382

c'est vrai que c'est carrément impossible + if i lose myself (noah) 3070958848 moi non plus je n'ai pas beaucoup de liens masculins, c'est la crise Arrow donc, justement, tu recherches quelque chose en particulier? luv je te mets ce qui est à savoir sur nath' en spoiler comme ça tu me dis si ça collera plus pour du positif ou négatif. + if i lose myself (noah) 4221783123

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyJeu 13 Fév - 20:59

    résident en charge !  + if i lose myself (noah) 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyVen 14 Fév - 18:12

Un lien? + if i lose myself (noah) 2466559169
Je n'ai pas d'idée approfondie, mais je viens avec un petit quelque chose quand même : je pense qu'on pourrait partir sur du positif/neutre, parce qu'Eirene se pose des questions actuellement sur la spécialité qu'elle pourrait choisir pour l'année suivante, et même si elle est davantage intéressée par les urgences, la traumatologie lui dit bien aussi! Donc, si Noah est du genre passionné par son boulot, il pourrait être assez cool avec elle en voyant qu'elle s'intéresse vraiment à la traumato, lorsqu'elle est envoyé dans son service?
J'ai pas vraiment plus en tête, donc si jamais ça te tente et te donne une idée encore plus creusée, je suis toute ouïe + if i lose myself (noah) 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyVen 14 Fév - 19:12

Nathaniel - alors on pourrait partir sur des amis proches, toujours à se lancer des petits pics et à se taquiner ? ❤genre, ils auraient pu se connaitre durant leurs études. genre, Noah était en deuxième année quand Nathaniel est arrivé donc ils auraient pu se rencontrer lors de son bizutage (j'pense que ça se fait aux usa, particulièrement en médecine à mon avis) et rester amis par la suite ? ils se voient souvent en-dehors de l'hôpital pour faire des trucs ensemble, en plus j'ai vu que t'avais un lien avec Killian qui est le colocataire de Noah avec qui il s'entend très bien donc ils pourraient même sortir tous les trois parfois.  + if i lose myself (noah) 2466559169 

Jules - ça marche, j'vais adorer te torturer.  + if i lose myself (noah) 3070958848 + if i lose myself (noah) 4221783123 

Eirene - avec plaisir. :bril:c'est une bonne idée j'trouve, il est effectivement plutôt passionné par ce qu'il fait donc ouais, quand Eirene est dans le service de traumato il pourrait se montrer cool avec elle, la mettre sur des cas intéressants et tout, pour la convaincre de choisir cette spécialité  siffle + if i lose myself (noah) 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyLun 17 Fév - 21:06

C'est parfait, collègues qui "s'estiment", alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyLun 17 Fév - 21:11

MOIIIIII bave
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyMer 26 Fév - 16:14

désolée pour le temps de réponse.  + if i lose myself (noah) 3276111495 
avec plaisir Coralie. + if i lose myself (noah) 1643935750 t'aurais une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyMer 26 Fév - 22:52

KIT EST MON NOUVEAU DIEU (non il n'y a pas de jeu de mots avec son dernier film) alors je veux un lien bave
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) EmptyJeu 27 Fév - 17:09

comment dire non à Holland ? + if i lose myself (noah) 3841814817  + if i lose myself (noah) 754271649 puis je peux que partager ton avis sur Kit aha + if i lose myself (noah) 3070958848 doonc t'aurais une idée ? I love you vu que j'dois te sauver la vie, mieux vaut partir sur du positif  + if i lose myself (noah) 1320752554 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ if i lose myself (noah) Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ if i lose myself (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~❖ i'm bulletproof, nothing to lose.
» + say something (noah)
» noah (+) you found me.
» Noah & Sarah ; always be there for you
» + sink or swim (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: waiting room :: liens
-