AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 + if i lose myself (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

+ if i lose myself (noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 17:46

Oui je pense qu'on peut partir de là aussi + if i lose myself (noah) - Page 2 3070958848 bon après ils se connaissaient pas lus que ça avant je pense mais suite à ça, elle va se sentir redevable à mon avis + if i lose myself (noah) - Page 2 1412801209
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:10

ils pourraient devenir amis par la suite ? parce que dans tous les cas c'est la patiente de Noah, donc ils vont devoir se revoir plusieurs fois après, et il va se sentir responsable d'elle le temps de sa convalescence I love you c'est une collègue en plus, j'imagine qu'elle va bouillonner de pas pouvoir faire son boulot, donc il pourra que comprendre  + if i lose myself (noah) - Page 2 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ if i lose myself (noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:45

j'adooooore + if i lose myself (noah) - Page 2 2407042452 + if i lose myself (noah) - Page 2 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:44

on part là-dessus alors, à moins que tu veuilles ajouter quelque chose encore I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ if i lose myself (noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:31

Hm vu le caractère de Lyla on peut dire aussi qu'elle tenterait de le draguer un peu tant qu'elle est patiente en mode "si jamais je dois mourir, j'peux au moins te demander ton numéro" machin siffle
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

+ if i lose myself (noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:36

ça marche, ça va être drôle aha + if i lose myself (noah) - Page 2 3070958848  + if i lose myself (noah) - Page 2 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Justine Rollins
Justine Rollins
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 46

+ if i lose myself (noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 8:08

Moi j'aimerais bien un petit lien. Que te reste-il de libre?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ if i lose myself (noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if i lose myself (noah)   + if i lose myself (noah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ if i lose myself (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~❖ i'm bulletproof, nothing to lose.
» + say something (noah)
» noah (+) you found me.
» Noah & Sarah ; always be there for you
» + sink or swim (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: waiting room :: liens
-