AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha Harper
Sasha Harper
INTERNEPremière année
✄ messages : 35

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 13:56

Sasha Jade Harper
J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

 
dossier médical
nom : Harper. prénom(s) : Sasha est son premier prénom, Jade le second en hommage à la soeur jumelle de sa mère décédée peu de temps avant sa naissance. âge : vingt-cinq ans. lieu et date de naissance : 14 février 1988 à Los Angeles. statut civil : célibataire. métier/occupation : interne en chirurgie. nationalité : américaine et irlandaise. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : gaffeuse, gentille, drôle, maniaque, capricieuse, dépensière, travailleuse, franche, loyale, fidèle. groupe : stitch. avatar : emma stone type de personnage : inventé
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Je passe la majorité de mon temps à l'hôpital puisque je suis interne chirurgie, cela fait plusieurs années que je traine dans les couloirs. Notamment dans la bibliothèque universitaire. Je me sens étrangement bien à l'hôpital et il m'arrive de ne pas rentrer chez moi pendant plusieurs jours d'affilés.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Oui, je serai plutôt du genre à me couper la jambe pour que l'infection ne se développe pas dans tout le corps. Mais je dois reconnaitre, que j'aime être entouré si j'ai besoin d'une opération ou dans les moments un peu complexes.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Disons, que j'ai tendance à traiter le problème tout de suite. Je ne suis pas du genre hypocondriaque, mais je préfère prévenir que guérir. Je suis en permanence face à des patients qui peuvent être fragile, alors je ne voudrais pas prendre le risque de contaminer ces derniers. Ou même faire une erreur et ne plus pouvoir exercer.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je vois un verre à l'occasion après le boulot et peut-être une ou deux cigarettes dans l'année, histoire de me lâcher un peu. Je ne suis pas du genre à me bourrer la gueule non plus. Disons que de temps à autre il faut savoir relâcher la pression.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? A part un coeur brisé ? Non aucun, j'ai une santé de fer !
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Ma tante est décédée d'un cancer du sein, ma mère et moi avons fait des tests, pour l'instant il ne semble pas que nous aillions quoi que ce soit.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? A part, une petite allergie au pollen, rien de bien méchant.


 
derrière l'écran
Alors, je suis Chloé, mais plus connue sous le pseudo de Queen B. J'ai vingt ans et toutes mes dents. Avant, j'étais Candice Brooks ici, mais l'auteur de mon scénario a désertée et j'étais hyper déçue. Du coup, j'ai décidé de revenir avec un inventé, histoire de ne plus avoir de mauvaises surprises  sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 3841814817  sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2204312863  sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2407042452 


Dernière édition par Sasha Harper le Dim 2 Fév - 16:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Harper
Sasha Harper
INTERNEPremière année
✄ messages : 35

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 13:57

histoire
La jolie Sasha est née le jour de la fête des amoureux en 1988, quatorze mois après sa sœur Beverly. Les deux sœurs sont nées dans la cité des anges à Los Angeles, pourtant Sasha ne se rappelle que très peu de cette époque, puisque sa famille déménagea à Seattle, alors qu’elle n’avait que trois ans. Seth, est donc né à Seattle, contrairement à ses deux grandes sœurs. Son père, un avocat de renom avait décidé de suivre sa femme qui devait se rendre dans sa ville natale pour aller au chevet de sa mère mourante. Il décida d'ouvrir un cabinet et contre toute attente cela fonctionna très bien. Sa mère quant à elle était son ancienne assistante, mais elle arrêta de travailler quand son patron l’épousa.  En même temps, elle avait bien du mal à se remettre de ses deux grossesses extrêmement proche. Mais elle aimait répéter, qu’elle jouait son plus beau rôle, son plus beau métier, celui de maman. La jeune Sasha, venait d’entrer à l’école primaire, elle se démarquait déjà par ses tenues vestimentaires. En effet, sa mère adorait habiller ses filles comme des petits mannequins. C’était la première fois que Sasha quittait sa mère et pour tout dire, cela ne fut pas si simple. Sa grande-sœur qui n’avait qu’une grosse année de plus, ne pris même pas la peine de s’occuper de la petite dernière, elle la laissa seule et la jeune Sasha eu bien du mal à se repérer dans cette grande école pour fillettes. C’est ainsi, qu’elle termina la matinée, enfermée aux toilettes en train de pleurer. Quand la maitresse la trouva enfin, elle se prit une sacrée soufflante. Mis à part, cette mauvaise expérience, la petite fille arriva finalement à se faire à l’idée que la journée, elle ne serait plus avec sa mère, mais entouré d’inconnu et d’une centaine de petites filles de son âge. Depuis, elle adore l’école et a toujours tout fait pour être une élève brillante, la meilleure qu’il soit. Contrairement à sa grande sœur Beverly. Sasha a toujours été du genre à être une petite fille à papa. Elle faisait la fierté de ses parents et brillaient par ses excellentes notes, c’est pour cela que chaque année, elle s’inscrivait et remportait les divers concours organisé par l’école, concours d’orthographe, de science, de mathématiques … Elle était aussi une bonne amie et avait des amis un peu partout. Elle avait d’ailleurs la chance de se rendre en Californie à chaque vacance, en effet, elle était originaire de la région et avait donc des amis en Californie et à Seattle, mais aussi ailleurs dans le monde. Car elle voyageait aussi à travers l’Europe, son père y était originaire et c’est ainsi qu’à l’âge de dix ans, elle parlait couramment plusieurs langues, dont le français. C’est quand elle entra au lycée, qu’elle eut la chance d’être dans un établissement mixte. En effet,  ses parents étaient du genre traditionnel et ils n’avaient pas souhaités la mettre dans une école mixte étant plus petite. Elle découvrit donc les joies des mélanges assez tardivement, ce qui explique peut-être les mauvais choix amoureux qu’elle fera par la suite. C’est en seconde que le regard de Sasha croisa celui de Matt, c’était le genre de type à faire craquer toutes les filles. Un beau garçon, un sportif. Il était le capitaine de football. Sasha était toujours une excellente élève, mais avait réussi on ne sait trop comment à devenir très populaire. Elle se mit en couple avec lui, mais elle eut une relation plutôt chaotique avec lui. En effet, il ne cessait de la tromper. Alors, ils étaient plus souvent en break qu’en couple. Sasha avait dix-sept quand sa vie fut bouleversée. Elle avait été avec ses amies faire du shopping en vue du bal de promo.  Elle se trouvait avec sa meilleure amie, quand elle tourna dans la rue suivante, elle tomba nez à nez avec son père qui était en train d’embrasser une autre femme que sa mère. Sasha fut bouleversé par cette découverte et son père lui fit promettre de ne surtout rien raconter à personne. Cela faisait deux mois que la jeune femme était au courant de la tromperie, quand elle rencontra Jake. Ils étaient ensemble à l’école et se connaissaient de vue. De plus, ils habitaient à quelques maisons l'un de l'autre, elle le voyait dans le décor depuis toujours. Pour autant, elle ne lui avait jamais adressé la parole. Il n’avait absolument rien à voir avec les gens qu’elle fréquentait habituellement. C’est sans doute pour cela qu’elle s’est si bien entendu avec lui. Il a rapidement su prendre une place dans la vie de la jeune femme, et est devenu un ami très cher à son cœur. Jake est devenu un ami pas comme les autre. Un confident, cela faisait un an jour pour jour qu’elle avait découvert la tromperie de son père. Si au début elle se taisait elle n’avait pas pu garder ce secret bien longtemps pour elle. Du coup, c’était un peu la guerre à la maison et cela depuis plusieurs mois. Elle regrettait par moment de tout avoir dit, mais au fond elle savait qu’elle avait eu raison. Jake était d’un grand soutien pour elle, mais il restait un simple ami à ses yeux. Matt invita Sasha au bal de promo. Ils avaient vécu une histoire des plus chaotiques, mais pour autant, cela paraissait normal qu’il l’invite. Sasha était très heureuse de l’accompagner, elle avait eu une année difficile et même si Matt pouvait se comporter comme un abruti, elle passait toujours de très bons moments avec lui. Cependant, il n’arriva jamais et c’est Jake qui vola à son secours. Ils n’avaient rien en commun et leur couple surpris tout le monde.  Elle le savait un peu gauche et surtout, elle avait remarqué la manière dont il la regardait. Elle le trouvait touchant et c’est pour cela qu’elle le poussa à dévoiler ses sentiments. Il était amoureux, elle le savait. Il bafouilla un peu, elle trouva ça mignon. Elle se sentait bien avec lui, c’était la première fois qu’un garçon la regardait de cette manière et bizarrement cela troubla la jeune femme. Jake est devenu encore plus important dans la vie de la jeune femme. Ses parents se déchiraient un peu plus chaque jour, jusqu’au moment où son père pris ses valises pour déménager définitivement.  Elle avait toujours eu Jake dans sa vie sans le savoir. Ou peut-être qu’elle refusait de le voir. Mais depuis le bal de la promo, elle aimait se reposer sur lui. Elle avait le sentiment de pouvoir tout lui dire, qu’il serait toujours là. Elle savait maintenant qu’il était amoureux d’elle, mais elle n’avait pas vraiment répondu à cette déclaration. Pourtant, elle l’avait poussé à le faire et cela avait simplement flatté son égo. La séparation de ses parents, lui donna encore plus l’impression que l’amour n’existe pas. Elle aimait Jake d’une amitié très forte et il était hors de question de briser cela. C’est en Janvier de l’année 2006 que le divorce fut prononcé, son père repartit pour la Californie et elle resta à Seattle avec sa mère. Mais elle passait encore plus de temps à LA. Le cabinet de Seattle de son père marchait très bien  et lui qui avait tout quitté pour monter son nouveau cabinet, devait maintenant l’abandonner à son associé. Sasha a très mal vécu cette séparation, d’autant plus que Beverly, sa grande sœur, ne cessait de lui répéter qu’elle avait fait une erreur et que tout cela était de sa faute. Le fossés entre les deux sœurs se creusa un peu plus quand Beverly, décida de ne pas suivre d’études à l’université, mais de partir pour parcourir le monde. C’est à ce moment précis que celle-ci coupa presque complètement le contact avec sa famille. Ne donnant plus de nouvelles pendant six mois et revenant comme une fleur pour quémander de l’argent aux parents. Sasha aurait voulu être plus proche d’elle, mais Beverly se comportait comme si elle n’avait besoin de personne. Vous l'aurez donc compris, la jeune femme n'a pas eu une adolescence simple, mais elle restait une jeune femme calme et obéissante. C'est à l'université, qu'elle gouta aux joies de l'alcool, des fêtes et du bon temps. Mais elle n'a jamais eu de crise d'adolescence. Elle reçut sa lettre d’admission à l’université de médecine un jour de mai, alors qu’elle n’avait que dix-huit ans. Le bonheur qu’elle ressentit à cet instant fut indescriptible. Seth avait alors, quinze ans. Sasha décida de s’installer sur le campus, car l’ambiance à la maison devenait de plus en plus insupportable et elle savourait cette toute nouvelle liberté. Elle avait une chambre en colocation avec une jeune femme prénommée Riley. Elles s’entendaient plutôt bien et tout se passait à merveille. Elle adorait sa fac, sa chambre, ses camarades de classes, la vie d’étudiants tout simplement. Elle continuait de voir son frère aussi régulièrement que possible. Mais, elle n’attendait qu’une seule chose, qu’il soit diplômé et qu’il la rejoigne à l’université. Sasha excella rapidement dans ses études, sans grande surprise. Elle avait toujours été une excellente élève et il n’y avait aucune raison que cela change. Jake, son petit ami de l’époque, qui deviendra par la suite son unique amour, et elles, devinrent encore plus proches. Le fait que ses parents ne soient plus là à regarder ses fréquentations lui facilitait la vie. Ses parents, et sa mère surtout était le genre à vouloir la voir marié à un chirurgien, alors que Sasha reprenait peu à peu goût à la vie et une envie de découvrir l’amour l’envahissait un peu plus chaque jour. Alors entendre les discours de sa mère, qui soit dite en passant, était une fille du peuple et non issue de l’élite, commençait à lui taper sur le système. Mais son petit équilibre fut bien vite chamboulé, mais nous y reviendront plus tard. Il faut que vous sachiez que si professionnellement tout ce passe très bien, il manque tout de même un amoureux, pour compléter ce joli tableau. Elle n’est pas célibataire par choix, quoi que. Cela faisait six mois, qu’elle était en internat et tout se passait bien. Jake était merveilleux et il prenait beaucoup sur lui. Sasha n’était plus très présente, et Jake vivait désormais avec Noah et plus avec Noah et Sasha, elle n’était jamais là et quand elle était là, elle se douchait, mangeait et dormait. Mais Jake, était formidable et pendant la première année de sa belle il ne dit rien et subissait les humeurs de la jeune femme. Puis, elle sut prendre son rythme et elle mit tout en œuvre pour se rattraper auprès de son amoureux. Elle se rendait bien compte qu’elle l’avait un peu délaissé. Cela faisait maintenant trois ans qu'ils étaient en couple. L’internat de Sasha continuait de se dérouler sans encombre. Pourtant, un événement vint bouleverser son quotidien, une compétition entre internes. Elle se retrouva en binôme avec Riley,  un petit bout de femme pleine de caractère. U ne grande amitié naquit entre elle. Elle présenta immédiatement la jeune femme, qui devint sa meilleure amie par la suite, à Jake, comme pour avoir son accord, avant de s’engager dans une amitié. Au départ, un peu sur ses gardes, vu le caractère explosif de la jeune femme, Jake devint lui aussi ami avec la jeune femme. Et toute la petite bande de Sasha adopta la nouvelle venue. Riley et Sasha remportèrent le challenge et eurent la chance d’assister à de nombreuses opérations chirurgicales très pointues. Et notamment avec Ben. Ben était LE chirurgien cardiologue le plus en vue de la ville, voire de la région. Elle avait déjà eu la chance de le rencontrer quelques années auparavant car son père avait pris en charge son cas dans une affaire de négligence médicale. Il avait été lavé de tout soupçon et Sasha fut plus que flatté qu’il se souvienne d’elle, alors que cela remontait à deux ans déjà. Ben devint rapidement le mentor de la jeune femme ainsi que celui de Riley. Finalement, et contre toute attente ils se lièrent d’amitié tous les deux. Jake possédait un restaurant et Ben en avait fait sa cantine. Les deux jeunes hommes devinrent amis et une relation bien plus forte naquit entre les deux jeunes hommes que celle que Sasha pouvait avoir avec Ben.  C’était un lundi matin comme les autres. Du moins, c’est ce que pensait la jeune femme. Elle se leva et se dirigea dans la cuisine, un bouquet de fleur ainsi qu’une enveloppe était posé sur le comptoir, elle sourit et ouvrit la lettre, à l’intérieur une clef et une note. Jake lui avait demandé de s’installer avec elle et elle avait accepté. Cependant, avec ses gardes, elle n’avait pas vraiment le temps pour les visites et c’était donc Jake qui s’en chargeait. Elle lut la note et y découvrit une adresse. Elle se dépêcha de s’habiller et fonça en direction de l’adresse avec la clef. Elle inséra la clef dans la serrure et découvrit Jake, un bouquet de fleur dans une main, un bail dans l’autre. L’appartement était au-delà de ses espérances. Elle se jeta à son cou et dix jours plus tard ils s’installèrent dans leur petit nid d’amour. Deux après le début de leur romance, Sasha était à présent certaine d’être avec l’homme de sa vie. Elle était même devenue jalouse et possessive deux traits de caractères qu’elle n’avait jamais eus jusqu’à présent. La cohabitation avec Jake se passait à merveille, même s’il y avait toujours des tierces personnes fourrées chez eux. Ils n’en étaient pas au stade du mariage, mais elle se rendait compte qu’elle l’aimait comme une folle. Ça lui en faisait presque mal et ça lui donnait le tournis. Après deux années merveilleuses, rien ne semblait pouvoir mettre un terme à cette jolie histoire. Rien, à part un chauffard.  Jake rentrait tard du travail. Il souhaitait demander Sasha en mariage et il désirait lui offrir un mariage de princesse, à cause de cela, il travaillait deux fois plus qu’avant. Il neigeait ce soir-là et il faisait sombre. Une épaisse couche de brouillard obligeait les automobilistes à être prudent. Pourtant, une voiture ne fit pas attention et percuta Jake. Ce soir-là, Sasha était de garde. Elle reconnut de suite le manteau de son fiancé. Il décéda la nuit même, une Sasha dévasté à ses côtés. Cela fait aujourd’hui, un an que le jeune homme est décédé. Sasha n’est pas encore remise. Elle réapprend à vivre et heureusement pour elle, elle est très bien entourée. Elle ne s’accorde pas encore le droit d’être heureuse et surtout, elle refuse de regarder les hommes qui l’entourent. Aujourd’hui âgée de vingt-quatre, la jeune femme, savoure les moments entre amis ou simplement en famille. Elle vit d’ailleurs en colocation avec son petit frère. Mais, elle reste fragile. Sasha rêve depuis son plus jeune âge de devenir médecin. Après une brève envie d'être opticienne, elle a longtemps souhaité être vétérinaire. C'est à l'âge de quinze ans, qu'elle se décida pour la médecine et plus précisément de la chirurgie. Rien à voir avec les séries télé, bien qu'elle était déjà à cette époque fan de "urgences". Non, elle voulait sauver des gens et plus précisément, réparer leur coeur. Quand elle eu surprit son père en compagnie d'une autre femme, elle sentit son coeur se briser littéralement en mille morceaux. Alors, elle s'était dite, qu'elle pourrait réparer des coeurs. Aujourd'hui, cette pensée lui arrache un sourire. Elle aimerait tant pouvoir avoir ce genre d'idée à nouveau. Si elle s'est remise du divorce de ses parents, on ne peut pas en dire autant de la disparition de Jake. Elle a mal tout le temps, c'est constant et ça ne la lâche jamais. Alors son souhait le plus cher, serait de pouvoir devenir chirurgien, en hommage à Jake. En hommage à ses sacrifices pour qu'elle réussisse.


Dernière édition par Sasha Harper le Dim 2 Fév - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 13:58

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
As-tu besoin d'aide pour te trouver un avatar ?  sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 13:59

Bienvenuuuuuuuuuuue sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1643935750

As tu besoin d'aide pour ton ava ? luv
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Harper
Sasha Harper
INTERNEPremière année
✄ messages : 35

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 14:01

Ma messagerie est ouverte pour les liens I love you

Edit : Merci les filles, c'est bon pour l'avatar  sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 14:07

STOOOOOOOOOOOOOONE sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1643935750

Bienvenue sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 14:16

EMMA I love you
Je l'aime trop cette femme, j'ai failli la prendre au début  sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1643935750 Je vais attendre que tu avances dans ta fiche et après, je te mpotte pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 14:21

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 14:39

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2217639338
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 14:40


Bienvenue parmi nous I love you

Excellent choix d'avatar sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2407042452
Bon courage pour ta fiche sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 14:44

Emma  sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 3841814817 Super choix, elle est vraiment magnifique cette meuf  sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 3276111495 Bienvenue & Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas  BAANZAI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 14:46

Emma est juste parfaite, je viendrai surement te quémander un lien un de ces jours sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1643935750
bienvenue et bon courage pour ta fiche, sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Harper
Sasha Harper
INTERNEPremière année
✄ messages : 35

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 14:49

Merci à tous I love you

Levi avec plaisir pour le lien, j'adore ton pseudo au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 15:15

Emma sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1643935750
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 15:52

BIENVENUE PARMI NOUS !  sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 3276111495
Bonne chance pour la suite !  sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1755454274
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 15:58

Alors je vais faire ma chieuse, mais vu que c'est 25 ans pour être interne. Ça serait bien que tu modifie ta date de naissance ainsi que ton âge. Ensuite je pourrais te valider :3  sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Harper
Sasha Harper
INTERNEPremière année
✄ messages : 35

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 16:00

C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 2 Fév - 16:04

Ton histoire est vraiment magnifique, touchante. J'ai adorée lire ta fiche et c'est avec plaisir que je te VALIDE **  sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 3070958848 N'oublie pas de modifier ton profil ;)

   
scalpel please !
Te voilà désormais validé !
   Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2224024285
   Enjoy  sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2659990741
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.
» Thalia *"Trouver quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules." Coup De Foudre À Notting Hill
» je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.
» - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.
» HARLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-