AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyDim 6 Oct - 13:44

leilani timothe silvery
nom : silvery. prénom(s) : leilani timothe. âge : vingt-sept ans. origines : américaines & italiennes. métier : agent de sécurité à l'hôpital. famille : un jumeau dont je n'ai plus de nouvelles depuis plus d'un an. un père et une mère dont je préfère ne plus entendre parler. un neveu qui est actuellement avec sa mère à new york. statut social : homme bisexuel, célibataire et ne croyant pas en l'amour. avatar : harvey newyon haydon.

des anecdotes intéressantes à savoir : autoritaire ₪ bagarreur ₪ bavard ₪ borné ₪ facilement boudeur ₪ bruyant ₪ familier ₪ impatient ₪ irresponsable ₪ jaloux ₪ maniaque de la propreté physique ₪ paresseux ₪ procrastinateur ₪ râleur ₪ sans gêne ₪ têtu ₪ vulgaire ₪ amusant ₪ attentionné ₪ câlin ₪ courageux ₪ curieux ₪ drôle ₪ dynamique ₪ intelligent ₪ observateur ₪ sociable ₪ sûr de moi ₪ ventre sur pattes ₪  narcissique ₪ cordon bleu. ₪ n'aime pas les enfants, sauf mon neveu. ₪ je suis un grand fanatique du monde d'harry potter. ₪ je viens d'un milieu très aisé. ₪ je possède un chiot ; un husky nommé zeus. ₪ je suis obligé de m'occuper d'une gamine de vingt ans le temps qu'elle termine ses études. ₪ je conduis très dangereusement. ₪ je suis très sportif. ₪ je déteste les insectes. ₪ je suis un maniaque de l'hygiène. ₪ je fronce très souvent le nez lorsque je suis irrité. ₪ il paraît que j'ai une voix très grave et rauque. ₪ je ne fume pas. ₪ j'ai toujours voulu être agent de sécurité, au fond de moi. ₪ je fais souvent craquer mes doigts, mon cou et mon dos. ₪ chez moi, il m'arrive d'avoir mes périodes geek où je joue pendant des heures aux jeux vidéos d'horreur. ₪ j'adore les films de zombies. ₪ je joue de la guitare depuis que j'ai sept ans. ₪ je bois beaucoup de starbucks, de granités et d'ice tea. ₪ je suis allergique aux fraises. ₪

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Leilani Silvery le Dim 6 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyDim 6 Oct - 13:44

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.



Dernière édition par Leilani Silvery le Dim 6 Oct - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyDim 6 Oct - 13:44

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyDim 6 Oct - 13:44

+ 3 au cas où.

et c'est à vouuuus Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyDim 6 Oct - 13:54

Prem's !
Moi ? Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyDim 6 Oct - 13:58

ce choix d'avatar juste : eiohgeaouhgaeh ! dan' est juste awesoooome Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 2407042452 
avec plaisir ! Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 1643935750 
tu as déjà une petite idée en tête ? une envie ? une préférence ?
tu cherches des liens en particuliers ou on cherche ensemble ? GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyDim 6 Oct - 14:49

Merciiii kis kis 
Harvey est aussi très Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 754271649 

Alors alors bah je cherche...une relation ambiguë, amoureuse etc etc.
Après je sais pas si ça va t’intéresser xD
Sinon bah...j'avoue que je ne sais pas trop. Du positif en tout cas Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyDim 6 Oct - 14:58

moiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyDim 6 Oct - 15:26

Deann Woods a écrit:
Merciiii kis kis 
Harvey est aussi très Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 754271649 
Alors alors bah je cherche...une relation ambiguë, amoureuse etc etc.
Après je sais pas si ça va t’intéresser xD
Sinon bah...j'avoue que je ne sais pas trop. Du positif en tout cas Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 1643935750 
ouaaai Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 2466559169 
amoureuse, ça aurait pu m'intéresser, mais ci ni pas possible, comme j'ai crée un scénario pour lani' qui devrait avoir une ouverture amoureuse Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 2271986337 
mais va pour du positif !
est-ce qu'avant d'avoir sa maladie, Deann travaillait à l'hôpital de San Francisco ?


Johan Valentine a écrit:
moiiiii !
owiii, toiiiii Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 2407042452 Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 2407042452 Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 2407042452 
t'as d'jà une p'tite idée en tête ? une envie ? une préférence ? tu recherches des liens en particuliers ou on farfouille dans nos cerveaux ensembles ? GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyDim 6 Oct - 18:18

on farfouilles dans nos cerveaux ensemble ^^ Ici ou par MP ? En tout cas j'aimeraiss bien jouer sur son métier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyLun 7 Oct - 5:14

vieeeens, on va en discuter par mp Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 3215647909 
pas de souciiiie, on peut jouer sur son métier Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyMar 8 Oct - 18:26

Moi j'aimerai bien un lien avec l'agent de sécurité parce que... J'aime être en sécurité Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 4221783123 smiley trop moche 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyMar 8 Oct - 20:42

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 4221783123 oh bah voui ! tout s'expliiiiquuuue Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 1643935750 
avec plaisir ! Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 2407042452 
tu as déjà une petite idée ? une envie ? une préférence ?
tu recherches des liens en particuliers ou on fusionne nos deux cerveaux pour trouver un lien qui roxxe du poney ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyMar 8 Oct - 21:35

Non, à vrai dire je n'ai pas d'idée particulière. Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 3070958848 Je pensais à quelque chose de drôle genre, quand ils font des gardes de nuit en heures supplémentaires le même jours, ils font des conneries dans l'hôpital : bataille de bleu de Méthylène, course de brancards ou de fauteuils roulants, voler les distributeurs de café et des cochonneries pour se goinfrer... Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 4221783123 Je ne sais pas ce que tu en penses mais à mon avis ça peut être sympa à rpoter, et puis au pire on peut trouver d'autres personnes avec qui s'amuser 8) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyJeu 10 Oct - 3:55

Owiii, ça pourrait être super à jouer en rp Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 3210088382  comme c'est assez rare de voir Lani s'amuser et être "enfantin", Pandora serait l'une des privilégiés Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 3210088382  il pourrait aussi, peut-être, faire des blagues à leurs autres collègues sans pour autant se faire chopper ? GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. EmptyJeu 10 Oct - 7:55

Exactement !! Elle aurait su le "relaxé" pendant les gardes de nuit et du coup, ils ne font que des conneries Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty
MessageSujet: Re: Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.   Leilani ∞  J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leilani ∞ J'aime mon lit, c'est le seul endroit où je peux faire le mort tout en étant vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIANCA ◄ « Vivre est une maladie... La mort est le remède. »
» Leilani ∞ yes sir, one of a kind.
» ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn)
» J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)
» c'est chiant quand on sait pas ce qu'on veut faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-