AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptySam 12 Oct - 15:33


Rosalinda Di Albrizzio
petite citation petite citation petite citation petite citation


dossier médical
nom : di albrizzio. prénoms : rosalinda reyna katerina, dite rose. âge : vingt-trois ans et huit mois. lieu et date de naissance : premier mars, boston, massachusetts, (usa). statut civil : célibataire. métier/occupation : ici. nationalité : américaine, d'origine italienne. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : généreuse, douce, obstinée, peureuse, sensible, chiante, franche, peu sûre d'elle, sérieuse, maladroite, réservée, secrète, rêveuse. groupe : ici. avatar : dianna agron. type de personnage : inventé


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.



derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) ! ( alittleagron / tumblr. )


Dernière édition par Rosalinda Di Albrizzio le Dim 13 Oct - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptySam 12 Oct - 15:33

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


http://25.media.tumblr.com/6a226412f2dc3ce63492c45ad1ef957a/tumblr_muito7Ik7j1rm48lho2_250.gif
http://31.media.tumblr.com/0934ae71e58d0562513cc34f4af9ac46/tumblr_muj13vflIW1qjs83ko2_250.gif
http://24.media.tumblr.com/96e073147a6ffa55401c8d0f134724b1/tumblr_muj13vflIW1qjs83ko1_250.gif
http://24.media.tumblr.com/1cca89f57a02439f302ee76b6ec36677/tumblr_mqw3k1zffs1qjs83ko8_250.gif
http://25.media.tumblr.com/42f3369d364044ffcf5f43c401416eb4/tumblr_mqdbar9FVm1qjs83ko3_250.gif
http://24.media.tumblr.com/242be48ea1d40adf70870f349ac45114/tumblr_mq7wsj6RPa1qjs83ko5_250.gif



bitchgron + diannagrons








Dernière édition par Rosalinda Di Albrizzio le Lun 14 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptySam 12 Oct - 15:33

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptySam 12 Oct - 15:48

Lily ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptySam 12 Oct - 16:02

bienvenue 🐱
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptySam 12 Oct - 16:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptySam 12 Oct - 16:11

bienvenue. je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptySam 12 Oct - 16:14

Bienvenue parmi nous je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptySam 12 Oct - 18:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptySam 12 Oct - 19:33

Lily est tellement craquante. cara I love you Bienvenue sur le forum. 🐷
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptySam 12 Oct - 19:41

merci beaucoup tout le monde I love you
oh hod, la jolie, première fois que je la vois sur un forum, elle est magnifique puis le pseudo je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptyDim 13 Oct - 10:30

lily la parfaite I love you
bienvenue parmi nous je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 4221783123 luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptyDim 13 Oct - 14:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Malheureusement Lily est déjà réservée pour une autre membre, si t'as besoin d'aide pour trouver quelqu'un d'autre, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptyDim 13 Oct - 15:29

    ton titre je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 3210088382 I love you 
    bienvenue je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptyDim 13 Oct - 15:35

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptyDim 13 Oct - 16:47

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptyDim 13 Oct - 18:00

Bienvenue parmi nous. luv
Je suppose que tu choisis Agron ? Ou as-tu besoin de conseils ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptyDim 13 Oct - 18:08

MON BEBE KASSOUUUUUUUUUUUUUUUU I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptyDim 13 Oct - 18:16

merci beaucoup tout le monde I love you
oui, j'espère que c'est bon pour cette fois ? je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 1643935750 

MOUUUUUUUUUAAAAAAH je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 1643935750 je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 1643935750 je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 1643935750 je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 3276111495 je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 3982765695 bave cara je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 2204312863 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptyDim 13 Oct - 18:18

dépêche toi de faire ta fiche pour que Louis ait sa meilleure amie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptyDim 13 Oct - 18:28

moooh, t'inquiète il l'aura bien assez tôt GNI demain j'écris une bonne partie de ma fiche ( en cours, of course je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 3070958848 ) GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptyDim 13 Oct - 19:56

bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptyDim 13 Oct - 20:57

AGRON je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 1643935750
J'exige un lien! je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 3982765695
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptyDim 13 Oct - 21:10

DIANNA AGRON. I love you je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 3276111495
Bonne chance pour la fichette & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. EmptyDim 13 Oct - 21:14

DIANNA je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 2407042452 BIENVENUUUE je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.   je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» galerie de rose ▹ charney
» UNE ROSE A DIX
» Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy
» colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.
» i'm only human (lily-rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-