AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyDim 29 Sep - 18:33


Colleen Heatherton
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


dossier médical
nom : heatherton. prénom(s) : colleen lucy. âge : vingt-neuf ans. lieu et date de naissance : vingt-six juillet mil neuf cent quatre-vingt quatre. statut civil : veuve. métier/occupation : puéricultrice. nationalité : canadienne. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : sensible - sérieuse - minutieuse - vivante - simple - franche . groupe : scrubs. avatar : jennifer morrison.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? seulement quand j'y suis obligé, c'est-à-dire presque tous les jours étant donné que j'y suis puéricultrice, mais au fond, ça ne me dérange pas puisque j'adore mon job.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? je pleure; c'est trop dur de se la jouer mc gyver. respect à lui. Peace and love bro 
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? entre les deux. faut dire que prendre trop de médicament ça peut être mauvais, retourné tout notre système non ?
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? je fais les deux surtout pour me détendre mais je ne suis pas ce qu'on peut appeler accroc, je peux arrêter la cigarette et l'alcool dès que je le veux.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? rien du tout, apte à travailler !
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? peut-être une calvitie précoce? Mais ça ne touche que les hommes non? colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 516814376 sinon, je ne vois rien d'autre.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? pas vraiment, je tombe jamais malade. mais je suis allergique aux poils de lapin. (et oui, ça existe.)



derrière l'écran
PSEUDO/PRENOM : emma.  AGE : 17 ans. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : grâce à winston. IN LOVE . PRESENCE : je pense presque tous les jours. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ? : grey's anatomy powaa..


Dernière édition par Colleen Heatherton le Dim 29 Sep - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyDim 29 Sep - 18:34

histoire

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé

Canadienne d’origine, Colleen est fière de ses origines et de son accent qui est assez particulier. Les blagues sur les Canadiens ? Elle les supporte, sachant très bien que si les Américains se font un malin plaisir de se moquer d’eux, c’est tout simplement parce qu’ils sont jaloux.

Colleen grandit dans une famille d’une classe assez aisée, toutes les personnes de son entourage font partie du même cercle privé qu’est l’élite de Toronto. Ecole privée, évènement mondain, soirée de charité, c’est à quoi se résume sa vie. C’est à quoi ressemblera sa vie, et elle l’a accepté depuis très longtemps. « Quand tu seras grande, adulte, tu reprendras l’affaire familial. » Et quelle affaire familiale ! Si Colleen vit dans le luxe, ce n’est pas pour rien, en effet, son père est le fondateur et PDG d’une entreprise qui construit des technologies de pointes, la première au classement mondial. Mais Colleen ne s’intéresse pas à cet univers, encore moins à l’univers du commerce. Au contraire, au fil des années, où elle grandit dans ce monde sans pitié, elle développe un sang-froid impressionnant et s’intéresse de près aux enfants, nouveaux nés en particulier. Tout le monde l’incite à choisir la voie de la médecine, oui pourquoi pas ne pas devenir docteur, c’est un beau métier. Mais ce qui l’attire réellement, ce n’est pas être docteur, devenir docteur pour seulement être riche, ce n’est pas ce qu’elle veut, puisqu’elle l’est déjà, elle possède un héritage énorme et ne se fait pas de souci pour l’avenir. Non, elle ce qu’elle veut vraiment c’est travailler auprès des enfants.

Après le lycée, elle s’inscrit donc à l’école d’infirmière, passe avec succès le concours et devient, trois ans plus tard, officiellement infirmière. Avant de pouvoir passer son diplôme de puéricultrice, elle travaille cinq ans en tant qu’infirmière général.

C’est au boulot qu’elle fait la connaissance de cet homme, chirurgien titulaire de presque dix ans son aîné. Un peu trop arrogant à son goût, et totalement épouvantable avec l’équipe infirmière de son service, Colleen ne supporte pas travailler avec lui. Pourtant, elle fait preuve de professionnalisme, n’ayant qu’un seul but, atteindre son objectif.
« Vous êtes de garde ce soir ? » Avait-elle entendu alors qu’elle rangeait les dossiers des différents patients qui étaient affectés à son service. Colleen avait levé la tête pour découvrir qu’il s’agissait du Docteur McMillan. A cet instant précis, elle ne se doutait pas du tout qu’elle deviendrait, cinq ans plus tard, madame docteur McMillan.

Entre les préparatifs du mariage, le mariage et la lune de miel, Colleen avait à peine eu le temps de préparer son concours d’entrée dans le programme de puériculture. C’est anxieuse qu’elle arrive dans le bureau du docteur McMillan, qui lui servait, de temps à autre, de mari. « J’ai foiré mon examen chéri. » Au lieu du réconfort qu’elle était venue chercher, tout ce qu’elle avait obtenu de son cher mari était un rire assez moqueur et cette phrase : « Ne soit pas ridicule. Toi et moi on sait tous les deux que tu es la meilleure. » Un baiser pour le remercier de son soutien, Colleen disparu dans le couloir afin de retourner à ses occupations d’infirmière. Deux semaines plus tard, elle recevait la bonne nouvelle de sa réussite. Elle était sur le point de devenir puéricultrice. Elle avait tout pour elle : un mari parfait et le métier qu’elle rêvait de faire.

Le chagrin peut être une chose qu'on a tous en commun mais il est différent chez tout le monde. Il n'y a pas que la mort qui nous cause de la peine, il y a la vie, la perte de quelque chose, le changement. Et quand on se demande pourquoi c'est aussi nul parfois, pourquoi ça fait aussi mal, la chose à ne pas oublier c'est que ça peut changer en un clin d'œil. C'est comme ça qu'on reste en vie, quand ça fait si mal qu'on ne peut plus respirer, c'est comme ça qu'on survit. En se rappelant qu'un jour, de toute façon, quoi qu'il arrive, on ne ressentira plus ça, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient, pour chacun de nous, en son temps et à sa manière. Alors le mieux que l'on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire, c'est d'essayer d'être honnête. Le truc vraiment nul, ce qu'il y a de terrible dans le chagrin, c'est qu'on ne peut pas le contrôler. Le mieux qu'on puisse faire, c'est d'essayer de ressentir le chagrin quand il vient. Et de le laisser partir quand on peut. Le pire, c'est qu'à la minute où vous pensez l'avoir surmonté, ça revient vous submerger. Et toujours, à chaque fois, ça vous empêche de respirer.

« Tu es de garde ce soir ? » Colleen releva la tête, un sourire pouvait déjà se faire voir sur son visage, elle avait bien entendu reconnu la voix de son mari. Un acquiescement de la tête, elle lui adressait un tendre sourire. « Oui, on se rate encore je suppose ? » L’inconvénient de travailler tous les deux dans un hôpital, mais Colleen et son mari s’étaient fait à cette idée depuis le temps qu’ils étaient ensemble. « On se voit demain alors. Je t’aime. » Ils échangèrent un baiser rapide avant de se quitter. Pour de bon, car même s’ils ne le savaient pas encore, c’était les derniers mots qu’ils s’adresseraient.
Quelques heures plus tard, Colleen fut appelée aux urgences, ce qui, au départ, lui avait paru bizarre puisque ça n’était jamais arrivé, mais ses réflexions à ce sujet s’arrêtèrent là. Arrivée aux urgences, elle tomba directement sur un collègue de son mari, un très bon ami à eux, qui sans qu’elle ne s’y attende, lui annonça une terrible nouvelle, une nouvelle qui brisera son monde. « Colleen, tu es là ? Ca va ? » Mais Colleen ne répondait rien, elle n’avait rien à dire, tout ce qu’elle fit, c’est s’effondrer, au beau milieu des urgences. Elle venait de perdre ce qui lui était le plus cher au monde, son mari.

C’est deux ans plus tard et à des milliers de kilomètres de Toronto que Colleen refait sa vie. Elle a accepté le décès soudain de son mari. Colleen occupe toujours le poste de puéricultrice mais travaille cette fois-ci à l’hôpital de San Francisco. Elle est ici depuis peu, quelques mois seulement, et essaie de se reconstruire une nouvelle vie. Pour le moment, elle est en colocation avec Rose, qui s’avère être, aujourd’hui, une très bonne amie à elle.


Dernière édition par Colleen Heatherton le Dim 29 Sep - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyDim 29 Sep - 19:58

Morrison ! colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 1643935750 colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 3982765695 Bienvenue sur le forum ! colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyDim 29 Sep - 21:35

bienvenuueee. I love you
on fait des bébés ? PERV colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyDim 29 Sep - 21:38

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyDim 29 Sep - 22:31

merciii à vous. colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 306572288

Winston; avec cette tête: PERV je crois pas. :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyDim 29 Sep - 23:27

Bienvenue sur le forum luv
C'est trop triste son histoire avec la perte de son mari colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 3276111495

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. EmptyLun 30 Sep - 16:14

merci à toi. colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. 306572288
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty
MessageSujet: Re: colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.   colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)
» BIANCA ◄ « Vivre est une maladie... La mort est le remède. »
» " L"avantage avec les pizzas, c'est qu'elles tuent rarement. Moi, elles ont failli m'avoir. "
» ☆ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light (clélia)
» Arkley Daiki Kimura- Tu essaies de faire un truc original, au final t'es pas la seule personne à y avoir pensée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-