AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !

Partagez
 

 Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyMar 1 Oct - 21:40



Matthew Leonowens



✌ 30 ans ✌ Célibataire ✌ Américain ✌ Brancardier ✌ Channing Tatum ✌ Scrubs


Il est papa mais ne le sait pas encore ✌ Il ne sait pas non plus que la petite est décédée ✌ Il est fan de foot, surtout d'Arsenal ✌ Il aime faire du surf ✌ Il adore les animaux ✌ Il est tatoué ✌ Il fume mais essaye d'arrêter un jour sur deux ✌ Il n'a eu qu'une seule relation vraiment sérieuse ✌ Il a déjà posé en sous-vêtements dans un magazine pour se faire de l'argent ✌ Il ne dit pas non aux coups d'un soir ✌ Il va courir pour se défouler lorsqu'il est énervé ✌ Il peut lui arriver d'être très maladroit, il a un jour fait tomber un patient de son brancard ✌ Il n'aime pas trop rester chez lui à rien faire ✌ Il n'a pas la patience pour lire un bouquin en entier ✌ Il aimerait beaucoup voyager mais n'en a pas les moyens ✌ Ses blagues ne font généralement rire que lui

Matthew n'a pas eu une enfance très compliquée. Bien au contraire. Il n'a pas eu de parents morts, d'accidents grave ou de grosse dépression. Ses parents faisaient tout pour que lui ainsi que son frère et sa sœur ne manquent de rien. Étant l'ainé, il s'occupait du reste de la famille et prenait son rôle très au sérieux. Matt était le genre de mec qui venait cogner des gens à la sortie de l'école s'il apprenait qu'on avait touché à son frère ou sa sœur. Surtout sa sœur d'ailleurs. Sachant comment raisonnent les hommes, il n'en veut pas un seul autour d'elle. En fait, si elle pouvait être lesbienne, ça l'arrangerait presque.
La seule période de sa vie qui n'a pas été facile a été l'adolescence. Il est passé par sa phase de crise qui n'a pas été agréable pour ses parents, ni pour les gens autour de lui. Il renvoyait bouler tout le monde, se bagarrait, participait à des soirées très alcoolisées et enchainait les filles. C'est à ce moment que ses notes à l'école avaient commencé à chuter. N'étant centré que sur lui-même durant ce temps, il n'avait pas remarqué que ses parents passaient leur temps à se disputer à cause de lui. C'est lorsqu'il les entendit se disputer et qu'il vit sa mère pleurer qu'il comprit qu'il était temps d'arrêter ses conneries. Il s'est alors repris en main, se jurant que sa mère ne verserait plus une larme à cause de lui. Le problème était qu'il ne savait pas quoi faire. Il fut un temps où il voulait faire footballeur, puis vétérinaire. Il n'avait pas décroché de bourse et n'était pas assez bon en science pour devenir véto. Footballeur, il se savait bon mais pas assez pour être repéré. Il lui arrivait de faire du surf, il adorait ça, mais là encore, il ne se voyait pas faire un métier autour de ça - même s'il y avait un bon côté : les femmes craquaient beaucoup plus facilement pour les surfeurs.
Matthew a passé un an à enchainer quelques petits boulots par ci par là. En fait, il passait plus de temps devant la tv et les jeux vidéos qu'au travail. L'idée de devenir brancardier lui est venu en regardant justement la télé. Il ne pourrait pas devenir médecin ou infirmier, il le savait. Mais brancardier ? Pourquoi pas. L'univers de l’hôpital avait un côté attirant pour lui. Il s'est alors lancé et a fait le nécessaire pour le devenir.
Depuis, il a beaucoup pris en maturité. Voir des personnes gravement malades qui n'avaient plus beaucoup de temps devant eux l'a affecté plus qu'il ne l'aurait pensé au début. Il essaye généralement d'avoir le sourire, de déconner avec les patients pour rendre leur visite à l’hôpital plus agréable.
Il ne vit plus chez ses parents. Il vit seul dans son propre appart et leur donne régulièrement de ses nouvelles à eux ainsi qu'à son frère et sa sœur.

HJ : Je suis resté volontairement évasif sur l'âge dans plusieurs passages de son histoire pour ne pas être trop restreint si je trouve des liens.✌ lien vers la fiche.



Amis ♀ ♂ description description description description description
De la famille ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Matthew Leonowens le Dim 3 Nov - 14:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyMar 1 Oct - 21:41



Liens

EDIE MILLER  ✌ Lien Edie... Elle n'était pour lui qu'un coup d'un soir, il y a neuf ans. À cette période, il les enchainait, ne voulant plus se prendre la tête avec une fille. Après cette nuit-là, il ne l'a plus revu, même si elle l'aurait probablement souhaité. Edie est tombé enceinte suite à cette nuit passé ensemble. Il ne le sait toujours pas. Comme il ne sait pas que la petite était atteinte d'une leucémie et qu'elle est décédée...

HARLEY WHITESTONE  ✌ Lien Harley est une patiente atteinte d'une tumeur. La motivation première de Matthew, pour être franc, avait été de la séduire. Mais maintenant, il est passé au dessus de tout ça. Il l'apprécie et vient quand il peut pour lui remonter le moral, passer un peu de temps avec elle pour lui changer les idées. Ils peuvent parler de tout et surtout, de foot, ce que Matt adore.

CECILIA BLUNDEN  ✌ Premier amour description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Johan Valentine  ✌ Meilleur ami Ils n'ont pas le même métier mais ils sont arrivés en même temps ici. C'est donc tout naturellement qu'ils ont commencé à parler. Au fil du temps, une vraie amitié sincère s'est développée entre les deux hommes. Le brancardier sait qu'il peut compter sur Johan et inversement. Ils se retrouvent assez souvent pour des racontages de vie intenses.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Matthew Leonowens le Dim 3 Nov - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyMar 1 Oct - 21:47

Coucou toi PERV Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3070958848
Un lien ? Arrow
(ça t'agace, les gens comme ça, hein ? j'espère)

En fait j'aurais plus ou moins une idée, c'est pas génial mais c'est déjà ça Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3210088382
Genre, je sais pas si t'as parcouru la fiche de Gen par curiosité, ou plutôt vu son scéna What a Face Mais par rapport à ça, une fois que Gen et son ex se seront rendus compte qu'ils bossent dans le même hôpital, je les vois bien se retrouver genre ensemble devant l'entrée des urgences, à attendre les secours. Et un jour Matthew amènerait un patient et il assisterait à une scène (genre, l'autre qui rembarre Gen en lui disant qu'elle n'avait qu'à savoir ce qu'elle voulait à l'époque, pauvre fille), et il se sentirait obligé d'aller à la réconforter en la voyant mal Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3210088382 Sauf qu'elle lui dirait d'aller se faire voir, et que ça le regarde pas What a Face
Puis si ça colle jusque là, dis-moi si t'as une idée pour la suite Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyMar 1 Oct - 21:51

Bon, du coup ... suite à la discussion de la CB, je viens réclamer un lien.
Je préviens de suite : ce n'est pas obligé que ce soit une histoire de sexe hein. Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3210088382

En tous cas, Blake clope souvent à l'entrée des ambulances donc ils ont pu se croiser là. Et c'est possible qu'elle ait un peu flirté. x) Après, ça peut être resté au stade du jeu, il peut l'avoir rejetée, etc. C'est comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyMer 2 Oct - 10:01

J'aurais bien aimé un lien. Entre un brancardier et un secouriste ça pourrait se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyMer 2 Oct - 14:44

Genesis, tu le sais très bien en plus ce qui m'agace Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3070958848
J'aime ton idée ! J'vois bien Matthew lui balancer un "C'est pas parce que t'es mal baisée que tu dois t'en prendre à moi" après qu'elle lui ait dit d'aller se faire voir Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3210088382 
Et du coup ils pourraient partir sur une relation où ils passent leur temps à se lancer des vannes ? Du genre l'un passe à côté de l'autre dans le couloir et lui envoi une remarque en pleine face tout en continuant de marcher. J'ai que ça qui me vient :hum: 

Blake, ben en fait vu qu'il est célibataire il ne dit pas non aux jolies femmes Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3070958848
Donc elle aurait pu flirter et il aurait pu entrer dans son jeu PERV

Johan, avec plaisir ! Tu avais déjà une idée en tête ?Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 1320752554 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyMer 2 Oct - 15:27

Je sais pas pourquoi mais je les verrais bien supers potes ou meilleurs amis xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyMer 2 Oct - 16:13

Matthew Leonowens a écrit:
Blake, ben en fait vu qu'il est célibataire il ne dit pas non aux jolies femmes Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3070958848
Donc elle aurait pu flirter et il aurait pu entrer dans son jeu PERV
Moi, ça m'irait aussi.
Gosh, elle est en train de se monter une réputation, Blake, c'est affreux (oui, c'est pas vraiment comme si j'étais pour rien, lol). J'imagine bien que Blake soit partie au milieu de la nuit (oui qu'ils aient été interrompus) parce qu'elle avait une urgence à l'hôpital, lol. Je propose pour changer un peu. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyMer 2 Oct - 16:32

si tu m'oublies, je te jette dans un ravin What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyMer 2 Oct - 21:52

(et pourtant depuis le temps qu'on a pas été sur un forum ensemble Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3070958848)
Carrément, j'adore l'idée PERV
Et au final ils pourraient vraiment s'apprécier et Matthew pourrait finir par la défendre un jour, ou un truc comme ça ? Arrow
Enfin, t'façon il nous faut un rp Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyVen 4 Oct - 17:14

Channing Tatum c'est l'homme de ma vie Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3070958848
Je n'ai pas particulièrement d'idée, mais avant de t'agresser je vais peut être te demander si tu es d'accord Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 1643935750 Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyDim 6 Oct - 10:25

JOhan - J'ai pas de meilleur ami donc la place est libre pour toi PERV 

Blake - Pas mal Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3210088382 Mais si elle a été interrompue et qu'elle est partie il va falloir qu'elle se rattrape Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3070958848

Harley - Avec les fesses que t'as sur ton avatar crois moi que je vais pas t'oublier Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 3210088382 

Genesis - C'est parfait Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 2466559169 
Quand tu veux pour le rp luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyDim 6 Oct - 10:49

Cool alors. Matthew travaille depuis quand à San Francisco ? Johan est là depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyDim 13 Oct - 22:00

J'avoue que j'ai même pas réfléchi à ça, mais il y est depuis un bon moment, sinon on peut dire qu'ils ont commencé à travailler en même temps ? Et vu qu'ils ne connaissaient personne au début ils s'étaient connus comme ça au début :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyLun 14 Oct - 10:40

Ouais on peut dire ça ;) Moi ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyDim 3 Nov - 14:13

Fiche mise à jour en 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyDim 3 Nov - 15:17

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyLun 11 Nov - 14:17

Et moi et moi et moi (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyDim 24 Nov - 11:18

Avec plaisir les filles Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy 2466559169 

Vous aviez déjà des idées en tête ? Des recherches particulières ? en 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyJeu 28 Nov - 7:43

Pas vraiment, en réalité je recherche de tout :) et toi des besoins, envies, idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy   Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy EmptyMar 17 Déc - 0:40

Il pourrait avoir rencontrer Rose-Marie lorsqu'elle est arriver avec sa fille a l'urgence. Si tu n'a pas lut l'histoire de Rose-Marie je te la résume. Elle était chez elle un soir avec sa fille Liou-Jade qu'elle vient d'adopté avec son fiancé , un soir qu'elle était seule avec sa fille, alors que son fiancé était au bureau elle venait de raccrocher avec lui , Natasha l'ex amie de coeur de Christopher est entré dans la maison que Christopher et Rose-Marie ont acheter. Et elle s'en ai prit violemment a Rose-Marie et la laissé dans un salle était .

Elle s'en ai prit aussi a Liou-Jade. Quand Christopher et rentré et qu'il a trouvé sa fiancée et sa fille dans une salle état dans le salon, il appela une ambulance et ses en restant près des femmes de sa vie qu'il remarqua que quelque chose brillait sous le divan et il découvrit une boucle d’oreille. Il savait tout de suite à qui elle était. Elle était à Natasha. Il la mit dans sa poche et il se ferait un plaisir d'aller la voir avec les flics.

Rose-Marie et Liou jade furent amener au urgence. Depuis Rose-Marie à peur du moindre bruit, elle ne parle plus. Quand on lui fait peur elle répète que le nom de Christopher et de sa fille et elle n'arrête pas de pleurer. Elle est dépressive. Liou-Jade est traité par les meilleurs médecins pour des blessures mineures. La petite puce d'origine japonaise devrait sortir bientôt de l'hôpital.

Donc j'ai pensez que Matthew aurait put être la a l'arriver de Rose-Marie et de Liou-Jade et il pourrais être un peu protecteur envers Rose-Marie qui a peur de tout. Tu en pense quoi ? Ce n'est qu'une idée si tu as une autre idée fait moi signe ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.
» Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong
» Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong
» (M) MATTHEW GRAY GUBLER ✄ je veux que la fille à l'arrière de l'ambulance revienne
» Adam ∞Les hommes c'est comme le café. Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-