AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 11:19


Matthew Leonowens
Yeah, I guess I just don't recognize you with your clothes on


dossier médical
nom : Leonowens. prénom(s) : Matthew. âge : 30 ans. lieu et date de naissance : le 08 Février à San Francisco. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Brancardier. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétéro. caractère : Franc, séducteur, attentionné, généreux, drôle, parfois feignant (surtout une fois assis sur son canapé), bordélique impulsif, mauvais comédien. groupe : SCRUBS. avatar : Channing Tatum.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Tous les jours, pour travailler.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Tout est fait à la Mc Gyver ! Enfin, j'me sens pas trop capable de me recoudre tout seul mais pour impressionner les filles autant dire que oui.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Au départ je me dis que ça va passer. Quand ça passe pas, médocs.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je fume, mais pas beaucoup. J'essaye d'arrêter. Enfin j'essaye un jour sur deux quoi. Pour la boisson, c'est en soirée, ou après une journée un peu trop difficile.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non, je pète la forme !
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Pas que je sache.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Les rhumes, c'est toujours pour moi. Surtout que je déteste m'endormir avec le nez bouché. Mais sinon je n'ai pas d'allergies.



derrière l'écran
NYN/Framboise/Laeti, vous avez le choix pour m'appeler Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 3210088382  J'ai 21 ans et j'ai connu Scrub in sur Bazzart. J'espère réussir à bien m'intégrer parmi vous, mais je n'en doute pas Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 1320752554 


Dernière édition par Matthew Leonowens le Mar 1 Oct - 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 11:19

histoire
Matthew n'a pas eu une enfance très compliquée. Bien au contraire. Il n'a pas eu de parents morts, d'accidents grave ou de grosse dépression. Ses parents faisaient tout pour que lui ainsi que son frère et sa sœur ne manquent de rien. Étant l'ainé, il s'occupait du reste de la famille et prenait son rôle très au sérieux. Matt était le genre de mec qui venait cogner des gens à la sortie de l'école s'il apprenait qu'on avait touché à son frère ou sa sœur. Surtout sa sœur d'ailleurs. Sachant comment raisonnent les hommes, il n'en veut pas un seul autour d'elle. En fait, si elle pouvait être lesbienne, ça l'arrangerait presque.
La seule période de sa vie qui n'a pas été facile a été l'adolescence. Il est passé par sa phase de crise qui n'a pas été agréable pour ses parents, ni pour les gens autour de lui. Il renvoyait bouler tout le monde, se bagarrait, participait à des soirées très alcoolisées et enchainait les filles. C'est à ce moment que ses notes à l'école avaient commencé à chuter. N'étant centré que sur lui-même durant ce temps, il n'avait pas remarqué que ses parents passaient leur temps à se disputer à cause de lui. C'est lorsqu'il les entendit se disputer et qu'il vit sa mère pleurer qu'il comprit qu'il était temps d'arrêter ses conneries. Il s'est alors repris en main, se jurant que sa mère ne verserait plus une larme à cause de lui. Le problème était qu'il ne savait pas quoi faire. Il fut un temps où il voulait faire footballeur, puis vétérinaire. Il n'avait pas décroché de bourse et n'était pas assez bon en science pour devenir véto. Footballeur, il se savait bon mais pas assez pour être repéré. Il lui arrivait de faire du surf, il adorait ça, mais là encore, il ne se voyait pas faire un métier autour de ça - même s'il y avait un bon côté : les femmes craquaient beaucoup plus facilement pour les surfeurs.
Matthew a passé un an à enchainer quelques petits boulots par ci par là. En fait, il passait plus de temps devant la tv et les jeux vidéos qu'au travail. L'idée de devenir brancardier lui est venu en regardant justement la télé. Il ne pourrait pas devenir médecin ou infirmier, il le savait. Mais brancardier ? Pourquoi pas. L'univers de l’hôpital avait un côté attirant pour lui. Il s'est alors lancé et a fait le nécessaire pour le devenir.
Depuis, il a beaucoup pris en maturité. Voir des personnes gravement malades qui n'avaient plus beaucoup de temps devant eux l'a affecté plus qu'il ne l'aurait pensé au début. Il essaye généralement d'avoir le sourire, de déconner avec les patients pour rendre leur visite à l’hôpital plus agréable.
Il ne vit plus chez ses parents. Il vit seul dans son propre appart et leur donne régulièrement de ses nouvelles à eux ainsi qu'à son frère et sa sœur.

HJ : Je suis resté volontairement évasif sur l'âge dans plusieurs passages de son histoire pour ne pas être trop restreint si je trouve des liens avec d'autres membres, j'espère que ça ne gêne pas Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 3841814817 


Dernière édition par Matthew Leonowens le Mar 1 Oct - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 11:28

Bienvenue !
Excellent choix d'avatar, au passage ! Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 12:04

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 12:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Super choix un brancardier I love you
Je te réserve ton avatar pour 10 jours, si t'as besoin d'autre chose hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 12:44

Code:
http://pedestriantv-prod.s3.amazonaws.com/images%2Farticle%2F2012%2F11%2F15%2Ftatum-gif-3.gif
clairement, tu veux que je chiale, c'est ça ? Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 3841814817 Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 3841814817 Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 3841814817 Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 3841814817 
meilleur film de tous les temps, à la limite de the notebook Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 754271649 Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 3381129042 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 13:16

Bienvenue parmi nous. Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 13:37

Merci à tous Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 1643935750 

Amanda, t'as trouvé mon but PERV 
Mais aucun film n'est aussi bon que The notebook (ou peut-être Titanic :hum: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 14:12

Oh Channing Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 1643935750 Bienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 16:57

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 17:10

Channing Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 3982765695 Et j'adore ton pseudo I love you Bienvenue parmi nous Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 17:15

Channing Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 754271649 
bienvenue cara 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 17:18

LE choix qui déchire tout Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 3276111495 

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 17:31

ton avatar !! Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 3276111495 Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 1643935750 :maggle: Peace and love bro bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 18:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 18:53

bienvenue officiellement ! luv 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 19:04

GP Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 3070958848 Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 754271649 PERV
Bienvenueeee Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 754271649 (même pas tu me dis que tu t'inscris, fustige-toi)

Et puis Channing Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 306572288
(et pour une fois je dois dire que t'as des goûts pas trop pourris, parce que lui + Titanic Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 2466559169 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 19:48

Merci à tous I love you 
Et que dire de JRM, T.Hoechlin, O.Wilde, Z.Saldana et J.Morrison ? Vous êtes tous magnifiques, réservez-moi des supers liens PERV 

Eeenn Genesis, je te l'ai dit par sms que j'étais lààà nan nan 
Puis tu sais que j'ai pas de goûts pourris, rappelle toi du Matthew/Kendra. D'ailleurs il va nous falloir un lien et un RP parce que tes RPs étaient juste Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong EmptyMar 1 Oct - 20:27

Concis, mais efficace, agréable à lire et parfait. luv Ça va super bien à Channing en plus. Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong 3210088382

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty
MessageSujet: Re: Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong   Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong
» now i am strong, you gave me all ⊹ (eirijah)
» nobody said it was easy (riley)
» JCH || Feelings change like the weather
» The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-