AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !

Partagez
 

 The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sami Arkley
Sami Arkley
INTERNEPremière année
✄ messages : 15

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyVen 21 Mar - 16:51

Sami Arkley
It looks like i care but ... i don't

 
dossier médical
nom : Arkley prénom(s) : Sami âge : 24 ans lieu et date de naissance : San Francisco - 07 octobre statut civil : Célibataire endurci. métier/occupation : Interne en chirurgie. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Bisexuel refoulé. caractère : Froid, sang froid et sang chaud ( dépend de la situation ), surdoué, bosseur, rusé, manipulateur, joueur etc ... groupe : Stitch. avatar : Yamada Ryosuke type de personnage : inventé
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? J'y vis. Je travaille dans l'hôpital, je dors dans l'hôpital, je mange et réfléchis dans l'hôpital. D'ailleurs, je me demande pourquoi je pais encore mon loyer.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je ne suis pas du genre à me plaindre ou très rarement alors je fais avec ce que j'ai sous la main.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Repas fait médocs, je ne me drogue pas. Pas que je sache.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je bois de temps à autre, mais très rarement par contre je ne fume pas du tout. Je trouve ça ridicule et je n'hésite pas à le dire aux autres.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? J'ai eu un cancer de stade très avancé (4) et je risque de le transmettre aux prochaines générations. Je ne tiens pas à avoir des enfants d'ailleurs ... Sinon, rien de spécial.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non, je suis plutôt un rock de ce côté. Je tombe très rarement malade, mais quand ça m'arrive ... c'est plutôt agressif.


 
derrière l'écran
Salut salut, je suis déjà venu ici et malgré le manque de motivation que j'ai eu, je suis de retour ! J'ai 16 ans et toujours au lycée. Je ne vois pas trop quoi dire, mais bon ~ Zboooing ♥


Dernière édition par Sami Arkley le Mar 25 Mar - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sami Arkley
Sami Arkley
INTERNEPremière année
✄ messages : 15

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyVen 21 Mar - 16:52

histoire
Le blizzard régnait ce matin de noël, alors que d'habitude il ne neigeait jamais. Un froid encerclé San Francisco et un petit garçon regardait les flocons s'écraser et se fondre dans la masse sur le sol recouvert de blanc. Ce petit être n'avait jamais rien demandé, il vivait dans un petit foyer, une petite famille composé d'un père alcoolique, directeur de chantiers et d'une mère atteinte d'une tumeur maligne au stade avancé. Il avait pris pour habitude de trainer seul dans les rues lorsque son père picolait et ce n'était pas une mauvaise chose, il attendait les coups de deux à trois heures du matin pour rentrer. Son prénom était Arkley, ce dernier naquit à Denver avant de déménager en plein San Francisco à ses cinq ans. D'origine japonaise, il ne connait rien de cette culture mais il ne la renie pas pour autant. Son père ne lui autorisait pas de se rendre à l'hôpital pour voir sa mère et pourtant, il avait besoin de sa présence. C'est à ses dix ans qu'il apprit à regarder la réalité en face, lorsqu'un appel provenant de l'établissement de ''la mort'' annonça le récent décès de sa génitrice. Elle n'avait pas survécu ! Cette menteuse, pensait Arkley. Comment osait-elle me laisser, n'avait-elle pas dit qu'elle battrait cette maudite maladie ? De longues et nombreuses pensées traversa l'esprit du japonais.

Adolescent, Arkley avait du succès auprès des filles. Il ne fumait pas, il ne buvait pas, après tout il n'en avait pas besoin. Cependant, malgré les quelques petites amies que le jeune homme avait eu, il restait renfermé et distant. Il ne voulait pas de la chaleur humaine, il voulait simplement qu'on le laisse tranquille. Son père avait reprit le travail, mais ne cessait pas de boire. Les signes sont trompeurs, se masquer aux autres étaient devenu l'une des choses qu'il réalisait le mieux. On ne se moquait pas de lui, on savait son histoire, il était ''populaire'' pour ça d'ailleurs. Bon, ce n'est pas qu'il ne montrait absolument aucune émotion, c'est juste qu'il n'aimait pas les marques d'affections. Ce qui ne l'empêcha pas d'avoir couché avec quelques filles. Rien de très romantique il faut dire.

Arkley se souviendra de cette période pour le restant de son existence. Il commençait à faire froid, les feuilles mortes tombaient et se baladaient le long des trottoirs. Ce dernier ne se souvint plus de son accident, mais il se serait évanoui violemment en pleins cours d'anglais. Amené à l'hôpital, il ne fallut pas longtemps pour diagnostiquer une tumeur maligne de stade 4, donc avancé. Son ''héritage'' l'avait donc salement rattrapé. Allongé sur le lit, il ne montrait aucune expression transparaître. Son père venait d'arriver et pleurait au seuil du lit priant le ciel qu'on l'épargne. Après de nombreuses tentatives d'escapades, Arkley fut rappelé à l'ordre par des vomissements et des maux de tête affreux. Il avait peur de traverser le couloir, de respirer l'air qui l'en dégageait, il ne pouvait supporter la pensée de voir d'autre personnes. Même son père n'arrivait pas à capter son attention, bien que le suppliant de lui répondre, lui demeurait muet à son égard. On lui annonça son taux de survie, ne dépassant pas les cinq pour-cents. Le lycéen n'en avait rien à faire, il voulait s'en aller. Mais … Son père se leva et lui cria.

« - COMMENT OSE-TU ? Tu fais honte à ta mère ! La vie mérite que tu te battes ! TU CROIS QUE C'EST FACILE DE TE VOIR PARTIR ? AIDE-MOI ! AIDE-TOI ! Je t'emmènerais ailleurs après, en Australie ! Le pays que ta mère et toi avaient toujours voulu visiter ! » Avant de finir en sanglot. « - Je t'en prie … bats-toi .. ! »

Le fils serra la main de son père et acquiesça doucement. Un léger sourire aux lèvres, il accepta l'intervention de non retour, la risquée. Les chemins se répétèrent, sa mère avait décidé de poursuivre et de se battre. Mais allait-il vivre ? L'opération se déroula et dura plus de dix heures. Arkley semblait percevoir une lumière blanche, angélique dans un décor de Denver, leur ancienne maison. Une silhouette aux attraits féminins se démarqua et ce fut sa mère. Elle lui prit la main et lui murmura à l'oreille de respirer une nouvelle fois. Le sept octobre, au matin, il se réveilla du coma. Il avait survécu. Un miracle, personne n'y croyait et pourtant. Après avoir demandé la présence de son père, on lui annonça qu'il était parti sans donner de raison. Il se brisa en deux avant de hurler et d'extérioriser toute sa colère. Déchainé, on lui demanda de se calmer pour ne pas qu'il débranche ses files. Qu'il ne devait pas faire d'effort, qu'il était trop faible. Son père ne croyait pas en ses chances de survies.

Il poursuivit ses études après s'être rétablie, sautant une classe en rattrapant par la même occasion son retard. Après tout ce qu'il venait de dépasser, il ne savait pas pourquoi il voulait devenir médecin. Du moins, pas précisément : Sauver des vies ? Empêcher un père de partir ? Parce qu'il était doué ? Il ne savait pas.  Hiberné à son plus jeune âge selon sa volonté, Arkley eut une bourse pour se rendre à l'université de Standford. Ayant fait ses études là-bas, il revint dans sa ville natale pour rendre hommage à sa mère et effectuer son internat à l'hôpital de San Francisco.

Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyVen 21 Mar - 17:14

Bienvenue sur Scrub In I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sami Arkley
Sami Arkley
INTERNEPremière année
✄ messages : 15

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyVen 21 Mar - 17:18

Merciiii ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyVen 21 Mar - 18:41

bienvenue parmi nous ^^

si tu as des questions, le staff est là pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sami Arkley
Sami Arkley
INTERNEPremière année
✄ messages : 15

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyVen 21 Mar - 18:42

Merci c'est juste pour savoir si vous aviez encore ma fiche ? :3 ( dans la corbeille, au même pseudo ? )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyVen 21 Mar - 18:51

BIENVENUE I love you Bonne chance pour ta fiche & je ne sais pas si c'est mon ordi qui beug, mis je ne vois pas ton avatar Arrow Huum je vais aller voir pour ta fiche et je t'envoie unmp:)
Revenir en haut Aller en bas

Sami Arkley
Sami Arkley
INTERNEPremière année
✄ messages : 15

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyVen 21 Mar - 18:59

Merci pour ça ! Pour l'avatar, je n'en trouve pas un qui me plait. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyVen 21 Mar - 19:06

Bienvenue parmi nous. The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] 3276111495
Pour ton avatar, tu es allé voir sur des sites comme Bazzart ou autre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sami Arkley
Sami Arkley
INTERNEPremière année
✄ messages : 15

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyVen 21 Mar - 19:14

Merci et oui, j'en ai trouvé un ou deux. ( Célébrité Asiatique aussi (a) ) Mais qui ne me plaisent pas vraiment. :3
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyVen 21 Mar - 19:40

Si tu veux, envoie moi des photos de bonne qualités par MP et je t'en ferais un ou deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyLun 24 Mar - 22:38

    Re-bienvenue sur le forum I love you

    Est-ce que tu as toujours besoin d'aide pour ton avatar ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Sami Arkley
Sami Arkley
INTERNEPremière année
✄ messages : 15

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyLun 24 Mar - 22:40

Hey ! Ouaip' ! Toujours. :3
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyMar 25 Mar - 0:29

Rebienvenue parmi nous I love you

Te souviens-tu du titre de ton ancienne fiche? Pour ce qui est des célébrités, je suis vraiment nulle, donc je passe mon tour  The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] 3841814817 Toutefois, j'espère que tu trouveras ton bonheur  luv 

Revenir en haut Aller en bas

Sami Arkley
Sami Arkley
INTERNEPremière année
✄ messages : 15

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyMar 25 Mar - 17:19

Merciii, mais ce ne sera pas utile ! J'ai terminé ma fiche :"3 ~ Je vous envoie des photos pour des ava' ? :3 Merci encore °°
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] EmptyMar 25 Mar - 19:02

    Ton histoire est tellement touchante, même dramatique  The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] 3841814817 Fais attention à certains verbes, sinon tout est bon :)


scalpel please !
Te voilà désormais (presque) validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier.
Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] 2466559169

Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] 2224024285
Enjoy The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]   The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The cyborg is back - But why do i have feelings ? [Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JCH || Feelings change like the weather
» Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong
» Matthew ◮ The road's not easy but the feelings strong
» → Signaler une fiche terminée.
» → Signaler une fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-