| nobody said it was easy (riley) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nobody said it was easy (riley) Ven 11 Oct - 15:59 | |
| Riley Andews.♢ Come up to meet you Tell you I'm sorry You don't know how lovely you are I had to find you Tell you I need you Tell you I set you apart ♢ © LYRICS BY COLDPLAY, THE SCIENTIST / IMAGE BY C-RUCIOLESTRANGE. ⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹
32 ans ~ né à Sydney le 27 juillet 1981 ~ Australio-Américain ~ Médecin aux urgences ~ hétérosexuel ~ Déterminé, calme, curieux, passionné, perfectionniste, dragueur, sensible, carriériste, ambitieux ~
❖ ❖ ❖ ❖ En vrac
Le travail représente tout pour Riley, il ne peut pas vivre sans. ⊹ Il aspire à une très grande carrière, il sait qu'il continuera à monter en grade même s'il a déjà 32 balais. ⊹ Malgré qu'il soit marié, il aime savoir qu'il plait aux femmes. ⊹ Riley a d'ailleurs très peur de vieillir, il trouve que le temps passe considérablement vite. Il a peur de ne pas atteindre ses rêves avant de mourir. ⊹ Il aimerait devenir papa sauf qu'il est souvent rongé par le doute : est-il possible de lié vie privée et vie professionnelle ? Peut-il élever un enfant et continuer à être médecin ? ⊹ Du coup il ne sait pas comment il réagirait si Phoebe lui annonçait qu'elle était enceinte. ⊹ Riley est très maniaque, leur appartement est superbement bien rangé et ce n'est pas grâce à Phoebe. ⊹ C'est un gros fana de sandwichs en tout genre, le matin, le midi, le soir devant la télévision (lorsqu'il a le temps de la regarder). ⊹ Riley est un très grand amateur de basketball, il aspirait d'ailleurs soit à une carrière de basket ou à être médecin. ⊹ La mort de son petit frère alors qu'il était âgé de 8 ans lui a permis de choisir la voie de la médecine. ⊹ Riley est très cultivé, il s'intéresse à énormément de choses. ⊹ Riley en veut à Johan d'avoir couché avec lui alors qu'il savait qu'il était marié, et qui plus est techniquement hétérosexuel. ⊹ Heureusement il s'en veut aussi d'avoir été aussi faible et ne comprend pas ce qu'il lui ait passé par la tête pour avoir couché avec un homme. ⊹ Il ne veut plus parler à Johan et l'évite lorsqu'il le croise aux urgences.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Ven 11 Oct - 15:59 | |
| i am looking for
+ + + + + + + + +
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Ven 11 Oct - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Sam 12 Oct - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Dim 13 Oct - 11:16 | |
| UN URGENTISTEEEE ! o/ Ta patronne tyrannique exige un lien. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Dim 13 Oct - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Dim 13 Oct - 12:23 | |
| Moi aussi je veux ! Je viens en touriste par contre... Dis moi, ton titre aurait-il, tout à fait par hasard, rapport avec la sublime chanson de Coldplay ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Dim 13 Oct - 16:26 | |
| moi j'aimerais bien un lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Dim 13 Oct - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Dim 13 Oct - 20:26 | |
| ma soeur est devenue un frère entre temps, mais effectivement t'avais le même nom qu'elle. sans problèmes aha. j'ai peut-être une idée, reste juste à voir si t'es partant. ils ont le même âge, donc ils auraient pu faire leurs études ensemble. donc je les imagine bien très bons potes voir même meilleurs amis si jamais t'en as pas encore un. et du coup Winston pourrait taquiner Riley sur l'fait qu'il fait plus jeune que lui aha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Dim 13 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Dim 13 Oct - 22:04 | |
| - Riley Andrews a écrit:
- Blake ★ Kwaaaa ma titulaire est tyrannique ? impossible, elle peut pas l'être avec Riley parce que c'est un mec hyper bosseur et ambitieux, c'est le futur titulaire urgentiste alors ça ne peut qu'être positif, je l'exige
Riley est résident ou titulaire ? Si c'est un résident, je cherche un lien, pour Blake, où elle aurait repéré un résident très doué et très travailleur pour lui apprendre la médecine de catastrophe (apprendre à soigner les gens sur le terrain, à organiser les services médicaux sur place en cas de catastrophes, etc). Ce serait un lien mentor/élève (même si la différence d'âge est pas énorme, j'avoue xDD). Mais bon, Blake sera encore plus sévère avec lui vu qu'elle aura de plus hautes attentes pour lui. En plus, Blake a la réputation de flirter avec les hommes, etc. Donc ce serait marrant qu'elle ne cherche pas à draguer Riley (vu que c'est son élève, question d'éthique, toussah) et qu'il s'en vexe -sans que ça se voie- qu'elle se montre indifférente à son égard (j'ai vu qu'il aimait bien savoir qu'il plaît aux femmes et on dit de Blake qu'elle fraternise facilement avec les hommes ... Riley est bel homme, donc la logique voudrait qu'elle flirte et btw, elle couche avec Winston, lol). Enfin, de toute façon, elle ne touche pas aux hommes dont elle sait qu'ils sont engagés ailleurs. Question de principe pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Lun 14 Oct - 18:21 | |
| il lui offrira des chirurgies esthétiques gratuites. j'pense que Winston pourrait se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche, sans forcément mettre vraiment le doigt dessus mais ça pourrait l'intriguer tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Mar 15 Oct - 12:52 | |
| Blake ★ j'étais fatiguée, je voulais dire que c'était le futur chef urgentiste je me suis emmêlée les pinceaux, désolée je recommence tout Riley est médecin aux urgences donc il a fini ses années d'internat depuis un moment donc il est devenu titulaire Du coup je ne sais pas si le lien peut quand même aller entre eux ? Si on considère que pendant sa résidence il était effectivement l'élève de Blake ? En plus à l'époque il sortait déjà avec sa femme aujourd'hui alors ça peut carrément aller avec cette histoire de "j'te séduis pas vu que t'es mon élève mais j'aimerais bien" Winston ★ roh merci c'est trop gentil de ta part oui de toute façon si c'est son meilleur pote il peut essayer de se renseigner sur la vie privée de Riley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Mar 15 Oct - 15:56 | |
| justement, en mode discret et tout bon j'imagine que Riley aurait pas trop envie d'en parler mais Winston insisterait, il est comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Mer 16 Oct - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Mer 16 Oct - 21:02 | |
| Winston ★ le curieux d'ailleurs si tu veux un RP, je suis libre Dylan ★ oooh, of course tu as une envie particulière ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) Jeu 17 Oct - 3:16 | |
| Un lien ? De médecin à medecin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nobody said it was easy (riley) | |
| |
|
| |