AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Riley + Look at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyDim 9 Mar - 20:37

Riley Hills
- Tu n’oseras pas. Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins à moi je suis ta petite sœur.
- Ça c’est du passé, aujourd’hui t’es qu’une pétasse qui a brisé mon cœur, et qui a bousillé la robe de marié de ma mère.
// J'ai tout fait comme il le fallait et pourtant rien ne m'arrive à moi.

 
dossier médical
nom : Anciennement York-Leicester, la jeune femme s'est mariée il y a quelques années et a hérité du nom de famille de son mari: Hills. prénom(s) : Riley. âge : trente ans. lieu et date de naissance : Galway, Irlande le 12 Novembre 1984. statut civil : Mariée. métier/occupation : Travaille dans une maison d'édition. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : angélique ✲ mesquine ✲ souriante ✲ sûre d'elle ✲ insouciante ✲ ambitieuse ✲ envieuse ✲ charmeuse ✲ pourrie gâtée ✲ joueuse ✲ manipulatrice ✲ autoritaire ✲ vide ✲ coquette ✲ passionnée ✲ jalouse ✲ fragile ✲ grincheuse ✲ colérique ✲ impulsive ✲ sociable ✲ courageuse ✲ dur à cuire ✲ perfectionniste ✲ têtue ✲ maniaque ✲ hypocondriaque ✲   .. groupe : ANESTHESIA. avatar : Natalie Dormer. type de personnage : scénario.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ?
Eh bien j'y ai passé un long moment lorsque j'étais petite. Ce n'était pas mes meilleures années. Quoi que... Bien qu'on apprenait au moins une mort par jour, l'ambiance était plutôt bonne. Nous étions lucide par rapport à notre sort, nos chances de survies... Alors nous essayions de vivre à fond, jour après jour. On essayait de faire le plus de conneries possible en réalité. Puis, je guéris, mon cas n'étant pas mortel. Tout était terminé, j'allais enfin vivre une vie normale. Plus d'examens, plus de morts, plus de malades, plus d'hôpital. Jusqu'à aujourd'hui. Oui me voilà de retour, dans le même en plus, mais un étage différent. J'ai même une chambre où j'y dors depuis déjà quelques semaines. La grande question que tout le monde à le malheur de me poser est: Mais qu'est-ce que tu as? Je leur réponds alors tranquillement: ...
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ?
Juste pour avoir l'attention que je désire je serais capable de me balader dans tout l'appartement pour montrer que j'ai mal. Je sais ce n'est pas un comportement digne d'une femme de trente ans. Puis en réalité, je suis capable de me guérir toute seule. je ne crains pas la vue du sang. Je suis une grande fille... Mais c'est tellement agréable de les voir accourir pour m'aider.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ?
A vrai dire j'ai déjà tout essayé. Déjà lorsque j'étais petite j'ai eu le droit à toute sorte de médicaments que ce soit matin, midi ou soir. Oh vous pouvez me demander n'importe quoi sur ses cochonneries, rien qu'un nom et je peux vous faire la liste de ses composants, ses effets secondaires ou non. Avant de revenir à l'hôpital, j'ai essayé d'utiliser la médecine douce mais sans succès. Alors qu'est-ce que je préfère entre les deux? Qu'est-ce que j'utilise? Eh bien en ce moment je dirais que j'écoute mes médecins et que je prends ce qu'on me dit de prendre. Oui il m'arrive d'être docile.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ?
Eh bien je crois que je bois ma dose de vin comme tout le monde, c'est-à-dire un par jour. Après est-ce que cela veut dire que je suis proche de l'alcoolisme. Non. Je n'ai jamais fumé non plus. Que ce soit des cigarettes ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs. Cela ne m'a jamais intéressée. J'ai déjà failli à ma santé et je ne suis pas masochiste pour la bousiller de moi-même.
✂ t'as des problèmes de santé connus ?
Eh bien à ma naissance, j'étais atteinte de ce qu'on appelle une bêta thalassémie. Une forme d'anémie plutôt importante. Pour en guérir j'avais deux solutions: Une greffe ou une injection de sang. C'est là que ma petite soeur intervient. Née pour me sauver en injectant son sang. Sans elle je ne serais certainement plus de ce monde. Maintenant je suis saine, plus aucun problème.. Si ce n'est... une tumeur au cerveau. Ma famille n'arrête pas de me dire, pour me rassurer.. Que c'est bénin. Que je n'ai pas à m'inquiéter... Je ne savais pas qu'il y avait des médecins dans la famille.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ?
Eh bien je peux remercier papa ou maman pour mon anémie. Oui c'est génétique. En fait quand on l'a appris, mes parents s'en sont énormément voulus. Toujours à se disputer, à crier... Moi je m'en fichais. Je n'étais encore qu'une gamine et je ne voulais qu'une chose, aller mieux. Survivre et surtout vivre.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Il y a encore quelques semaines je vous aurais dit que je ne tombe presque pas malade. En effet les microbes ont du mal à passer mes filets. De même pour les allergies. Je n'en ai aucune. Enfin tout ça c'était avant. Maintenant me voilà à l'hôpital, en train de repasser des examens à répétition. J'ai l'impression de revivre mon enfance.


 
derrière l'écran
Bon alors.. voici un petit come-back. Je m'appelle Pauline mais l'on me connaît sous le pseudo de Pondy*. J'ai dix-neuf ans. Euh... quoi dire d'autre? Je suis en deuxième année de fac! Art du spectacle cinéma et compte me réorienter en théâtre  moustaache ! Sinon bah j'ai totalement craqué pour ce petit scénario et j'ai hâte de rp en votre compagnie  Riley + Look at me. 2466559169  luv 


Dernière édition par Riley Hills le Lun 17 Mar - 0:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyDim 9 Mar - 20:37

histoire

 
Sometimes I vibrate with such rage, it terrifies me.


 
Sometimes I vibrate with such rage, it terrifies me.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Spoiler:


Dernière édition par Riley Hills le Ven 21 Mar - 8:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyDim 9 Mar - 21:18

natalieeeeeee + le prénom + l'avatar!!!  bave bave bave 

bienvenue sur le forum I love you
bonne chance pour ta fiche, j'ai déjà hâte de lire ça! luv et n'hésite pas si tu as des questions, le staff est très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyDim 9 Mar - 21:29

Merci beaucoup  luv  C'est surtout grâce à Eirene **. C'est un merveilleux scénario et j'espère être à la hauteur pour mon retour ;).
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyDim 9 Mar - 21:36

Retour? Tu étais sur le forum? Riley + Look at me. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyDim 9 Mar - 21:43

Oui à ses débuts. J'étais Danny Hoover ;).
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyDim 9 Mar - 21:51

Ohhh je crois me souvenir Riley + Look at me. 2466559169
Et bien, bon retour à toi, en espérant que cette fois-ci soit la bonne I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyLun 10 Mar - 7:52

Riley + Look at me. 1643935750 Riley + Look at me. 1643935750 Riley + Look at me. 1643935750 Riley + Look at me. 1643935750

Rebienvenue Riley + Look at me. 306572288
Je suis trop contente que tu aies pris ma petite Riley Riley + Look at me. 2224024285 PERV
(les gifs en spoiler sont... bave + la citation de 27 Robes bave j'ai revu le film y a 2 jours je l'aime tellement oseeeef Riley + Look at me. 4221783123 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyLun 10 Mar - 11:20

Merciiii j'espère être à la hauteur  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Justine Rollins
Justine Rollins
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 46

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyLun 10 Mar - 11:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyLun 10 Mar - 13:32

Merci :).
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyLun 10 Mar - 19:24

Bienvenue parmi nous avec la sublime Natalie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyLun 10 Mar - 21:28

Merciiiiii **
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyMar 11 Mar - 12:36

rebienvenue parmi nous *-* superbe choix avec Dormer, j'en suis fan.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyMer 12 Mar - 19:35

Je n'ai jamais aimé Dormer Arrow Mais je trouve que sur ton avatar elle est vraiment magnifique I love you Peut-être que ça va me faire changer d'avis sur elle Riley + Look at me. 3210088382 Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Riley + Look at me. 2407042452 N'hésite pas à nous mpotter  Gad 
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyJeu 13 Mar - 23:03

Oh merci beaucoup.

Oh bah j'espère que ma petite anecdote vas te faire plaisir alors ;). Je compte la terminer ce week end :3
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptySam 15 Mar - 18:41

J'adore ce que tu as écris jusque là Riley + Look at me. 1643935750 Riley + Look at me. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptySam 15 Mar - 20:41

Oh cool ** je suis contente alors. Cela me motive pour écrire la suite ! :).
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyMar 18 Mar - 20:04

Petit up pour dire que je pense terminer ma fiche demain ;). Désolée pour ma lenteur je suis un peu surbookée! :3
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyMer 19 Mar - 14:05

    J'adore ton avatar  Riley + Look at me. 3841814817 

    Re-Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyMer 19 Mar - 14:53

Oh Kate Bosworth ** Je l'adore dans Another Happy Day ;).
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyMer 19 Mar - 18:39

T'inquiète y a pas de soucis, si t'as besoin d'un délai n'hésite pas Riley + Look at me. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyMer 19 Mar - 20:40

Je n'aime vraiment pas ça. Mais je préfère mettre le perso en sûreté donc.. puis-je au cas où avoir un délai jusqu'à dimanche? :s On va dire que j'ai passé une journée assez intense aujourd'hui et j'ai une oreille bouchée ... cela ne fait pas du bien. :/
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyMer 19 Mar - 20:53

Y a AUCUN soucis je t'assure, ne sois pas gênée de demander ça  Riley + Look at me. 2466559169 tongue 
Ton délai jusqu'à dimanche t'es accordé sans problème ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. EmptyVen 21 Mar - 13:40

Bienvenue sur le forum avec Natalie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Riley + Look at me. Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley + Look at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you and i were meant to be (riley)
» nobody said it was easy (riley)
» I'm prada, you're nada. (Riley)
» Riley ► Don't go breakin' my heart
» Riley Andersen ► Présence réduite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-