AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm prada, you're nada. (Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptySam 1 Fév - 20:45

Riley Hills
Let her go

 
dossier médical
nom : Hills, le nom de son époux. prénom(s) : Riley était une idée de sa mère, quant-à Rebecca, il a été choisi par son père qui affectait particulièrement ce prénom, sans qu'elle ne sache jamais pourquoi. âge : Trente années. lieu et date de naissance : Riley est née lors d'une nuit de Décembre aussi glaciale qu'elle, un quatorze Décembre, plus précisément. statut civil : Mariée. métier/occupation : Riley n'a jamais été le genre de fille qui aime étudier, bien au contraire. Elle ne savait que trop bien qu'étant l'aînée de la famille, elle hériterait de la fondation de son père et se retrouve aujourd'hui à la tête d'une entreprise. nationalité : américaine. orientation sexuelle : Hétéro. caractère : Riley, c'est le genre de fille à qui personne n'a jamais rien refusé, le genre d'enfant dont les parents en ont fait une gamine pourrie gâtée, détestable pour ceux ayant compris son petit manège, adorable pour les autres, n'y voyant qu'une jeune fille angélique et souriante. Riley est mesquine, sournoise et est drôlement sûre d'elle. Sachant utiliser la force des mots avec une aisance peu commune, elle manipule son entourage avec une facilité déconcertante, prenant bien trop souvent les êtres humains pour des pantins dont elle tire les ficelles. groupe : Inhabitants. avatar : Natalie Dormer. type de personnage : Scénario.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? L'hôpital, elle déteste ça à la base, très certainement à force d'y avoir passé énormément de temps étant enfant. Toutefois, depuis son récent accident, elle n'a pas eu d'autre choix que d'y rester et au final, en découvrant qu'elle allait pouvoir pourrir la vie de sa cadette en s'y trouvant, elle n'a plus vraiment envie de partir.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Sous les grands airs qu'aime prendre Ridley, il faut avouer qu'elle est ce qu'on nomme "une petite nature". La vision du sang lui fait tourner de l'œil et rien que d'imaginer se recoudre elle-même, elle en a la tête qui tourne.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Ayant une santé assez fragile, il arrive bien trop souvent à son goût que Riley tombe malade et déteste qu'on la voit dans un état aussi pitoyable. Aussi, elle est du genre à avaler des tonnes de médicaments afin d'être à nouveau sur pied le plus rapidement possible.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Riley n'est pas du genre à vouloir mettre sa vie en danger, non. Elle ne fume non plus, elle en a une sainte horreur, mais il arrive de boire de temps en temps, bien que ça soit rare.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Riley a toujours été de nature plus faibles que les personnes de son entourage, bien qu'elle refuse de se l'admettre. Petite, elle était atteinte de bêta thalassémie ou pour faire plus simple, une forme majeure d'anémie. En plus de cela, -comme si ce n'était pas suffisant- elle est asthmatique et souffre de grosses crises.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Elle a effectivement été atteinte de bêta thalassémie et mis-à-part elle, personne dans la famille n'a jamais semblé en souffrir.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Malheureusement oui, Riley est le genre de personne qui attrape une grippe chaque hiver, ainsi que toute la panoplie d'autres maladies qui vont avec. Comme dit plus tôt, elle semble avoir un système immunitaire très, voir trop fragile, ce qui a le don de l'agacer.


 
derrière l'écran
Hello vous.  cara Moi c'est Emie, tout le monde me surnomme ainsi, mais mon prénom c'est Emeline. J'ai dix-huit ans et suis en dernière année au lycée, après quoi direction l'université. (omagad, j'ai peur.  I'm prada, you're nada. (Riley) 1412801209 ) Bref, j'ai connu Scrub In sur bazzart et j'étais déjà sur le première version avec le rôle de Scarlett Chadwick.  I'm prada, you're nada. (Riley) 2217639338  Sinon, je passerais sans doute tous les jours sur le forum et essayerais de rp un max.  I'm prada, you're nada. (Riley) 754271649 JE VOUS LOVE.  smiley trop moche  I'm prada, you're nada. (Riley) 2659990741 


Dernière édition par Riley Hills le Dim 2 Fév - 18:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptySam 1 Fév - 20:46

histoire

I'm prada, you're nada. (Riley) Tumblr_mnwjtnvATO1sqwonwo1_500
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Dernière édition par Riley Hills le Dim 2 Fév - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptySam 1 Fév - 20:49

mouhahaha super choix de scénario  I'm prada, you're nada. (Riley) 2224024285 

nataliiiiie quelle beauté  I'm prada, you're nada. (Riley) 754271649 I'm prada, you're nada. (Riley) 754271649 

Bienvenuuuue ici  I'm prada, you're nada. (Riley) 1755454274 I'm prada, you're nada. (Riley) 1755454274 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptySam 1 Fév - 20:50

Et que dire au sujet d'Holland ? Cette fille est une bombe !  I'm prada, you're nada. (Riley) 754271649 Merci en tout cas.  I'm prada, you're nada. (Riley) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptySam 1 Fév - 21:09

Magnifique I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptySam 1 Fév - 21:11

Merci beaucoup !  I'm prada, you're nada. (Riley) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptySam 1 Fév - 21:13

bienvenue parmi nous *-*

superbe choix d'avatar, souhaites-tu que Nat' te soit réservée ?
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptySam 1 Fév - 22:14

Ma soeur aimée  I'm prada, you're nada. (Riley) 2224024285 I'm prada, you're nada. (Riley) 2224024285 
Le choix du titre est parfait I'm prada, you're nada. (Riley) 3210088382
Rebienvenue, et une fois de plus n'hésite pas I'm prada, you're nada. (Riley) 2659990741 

(oh, le gif du profil I'm prada, you're nada. (Riley) 2407042452 I'm prada, you're nada. (Riley) 2407042452)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptySam 1 Fév - 22:16

bienvenue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptySam 1 Fév - 22:19

Ton titre  I'm prada, you're nada. (Riley) 3210088382 I'm prada, you're nada. (Riley) 3210088382 
Bienvenue bitch et bon courage pour ta fiche, je vais adorer te détester  I'm prada, you're nada. (Riley) 3070958848 luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptySam 1 Fév - 22:25

Paige : Merci beaucoup.  I'm prada, you're nada. (Riley) 2407042452 Oui, je veux bien que tu me la réserve, s'il-te-plaît.  I'm prada, you're nada. (Riley) 3841814817 

Eirene : Je trouvais que le titre que j'ai mis correspondait assez bien à l'état d'esprit de Riley.  I'm prada, you're nada. (Riley) 3210088382 Merci beaucoup petite sœur que j'aime.  I'm prada, you're nada. (Riley) 2224024285 I'm prada, you're nada. (Riley) 4221783123 

Joyce : Merci beaucoup.  I'm prada, you're nada. (Riley) 1643935750 

Norah : Toi, espèce de vipère.  I'm prada, you're nada. (Riley) 2224024285 Merci beaucoup en tout cas. Puis, je sens que je vais adorer te détester aussi.  I'm prada, you're nada. (Riley) 2466559169 I'm prada, you're nada. (Riley) 4221783123 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptySam 1 Fév - 23:10

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche I'm prada, you're nada. (Riley) 2407042452
Très bon choix de scénario au passage, avec Natalie en plus I'm prada, you're nada. (Riley) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptyDim 2 Fév - 1:19

le prénom + l'avatar  bave 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite  I'm prada, you're nada. (Riley) 766947147 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptyDim 2 Fév - 2:38

Le titre !  I'm prada, you're nada. (Riley) 3070958848 I'm prada, you're nada. (Riley) 1643935750 
BIENVENUE PARMI NOUS ! I'm prada, you're nada. (Riley) 3276111495
Bonne chance pour la suite ! I'm prada, you're nada. (Riley) 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptyDim 2 Fév - 11:06

Le pseudo + le scéna + Natalie = I'm prada, you're nada. (Riley) 2224024285 Je veux un lien I'm prada, you're nada. (Riley) 2407042452

Bienvenue I'm prada, you're nada. (Riley) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptyDim 2 Fév - 13:01

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  I'm prada, you're nada. (Riley) 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptyDim 2 Fév - 16:42

Merci beaucoup les petits loups !  fouet I'm prada, you're nada. (Riley) 4221783123 I'm prada, you're nada. (Riley) 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptyDim 2 Fév - 19:55

Bienvenue sur SI. I love you Excellent choix d'avatar & bon courage pour ta fiche. I'm prada, you're nada. (Riley) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptyDim 2 Fév - 20:35

DORMER  I'm prada, you're nada. (Riley) 3982765695 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptyMer 12 Fév - 17:48

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) EmptyMer 19 Fév - 12:17

7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm prada, you're nada. (Riley) Empty
MessageSujet: Re: I'm prada, you're nada. (Riley)   I'm prada, you're nada. (Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm prada, you're nada. (Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley + Look at me.
» nobody said it was easy (riley)
» you and i were meant to be (riley)
» Riley ► Don't go breakin' my heart
» Addiction isn’t my disease, it’s my savior (Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-