AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 you and i were meant to be (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyMer 9 Oct - 20:35


Riley Andrews
petite citation petite citation petite citation petite citation


dossier médical
nom : andrews prénom(s) : riley âge : 32 ans lieu et date de naissance : sydney, le 27 juillet 1981 statut civil : marié métier/occupation :médecin nationalité : américaine orientation sexuelle : techniquement hétérosexuel caractère : Déterminé, calme, curieux, passionné, perfectionniste, dragueur, sensible, carriériste, ambitieux. groupe : scalpel avatar : henry cavill type de personnage : scénario de johan valentine


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? évidemment puisque c'est son lieu de travail, Riley travaille principalement aux urgences.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? malgré son petit côté sensible, Riley est plus du genre à se recoudre tout seul à la mc gyver. C'est pas une chochotte, il n'a pas besoin de quelqu'un pour lui soigner un petit bobo de rien du tout.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? le comble pour un médecin, être malade. Riley ne supporte pas ça, être molasson à cause d'un petit rhume ou d'une grippe. Par conséquent il est plus du genre repas fait de médocs dans l'espoir que sa maladie disparaisse vite.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Il boit de temps en temps, sans être pourtant un alcoolique. Par contre la cigarette, c'est une toute autre histoire. C'est moche de se pourrir la santé avec ça mais c'est une vraie drogue, et certainement pas que pour lui.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? nop.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? pas qu'il le sache.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? on va dire que ça dépend des années, Riley peut rester une année entière sans rien attraper et l'année suivante il chope tout ce qui traîne.



derrière l'écran
Je suis Ju', j'ai 21 ans. J'ai connu le forum sur Bazzart et ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil, j'espère que j'aurais le temps suffisant pour RP pleinement ici I love you en tout cas votre forum est vraiment superbe luv 


Dernière édition par Riley Andrews le Jeu 10 Oct - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyMer 9 Oct - 20:36

histoire



♢ I am the blank page before you
I am the fine idea you crave
I live and breathe under the moon
And when you cross that bridge
I’ll come find you ♢
© LYRICS BY LONDON GRAMMAR / IMAGE BY TUMBLR.
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

« Oui, je le veux. » Une alliance passée au doigt et un baiser plus tard, Riley était marié. Il était certainement marié à la plus belle femme de l’Etat de Californie, Phoebe. En tout cas Riley était persuadé de faire des envieux, elle faisait de lui l’homme le plus heureux du monde. Allez savoir pourquoi Phoebe s’était intéressée à lui, cet homme bourreau de travail qui n’avait pas une minute à accorder à qui que ce soit. Même si c’était durant ses débuts, pendant sa première année d’internat, Riley se tuait à la tâche pour réussir professionnellement. Il ne recherchait aucune distraction, aucune copine notamment pour ne pas feindre d’échouer ses examens. Son plus grand rêve était de devenir chef de l’hôpital et ce n’était pas en flânant qu’il y arriverait… sauf qu’il était tombé sous le charme de ce petit minois, lorsqu'il l'avait croisé dans les couloirs de l'hôpital. Il entrait en deuxième année tandis qu'elle débutait sa première. Depuis ce jour là, Phoebe et Riley étaient devenus inséparables mais surtout très amoureux.


♢ I am the blank page before you
I am the fine idea you crave
I live and breathe under the moon
And when you cross that bridge
I’ll come find you ♢
© LYRICS BY LONDON GRAMMAR / IMAGE BY TUMBLR.
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

« Hey toi, viens par là ! » S’exclama Riley, déjà âgé de 31 ans, alors qu’il tentait de comprendre ce qui était arrivé à une jeune femme actuellement allongée sur un des lits des urgences. « C’est toi qui l’a amené ici ? Qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? » Riley venait tout juste d’arriver sur le cas, le médecin précédemment en charge de cette dame étant parti en salle d’opération sur un cas certainement plus important que celui-ci. Mais Riley assumait parfaitement devoir s’occuper des malades moins urgents, c’était comme ça. Les Urgences regorgeaient cependant de cas forts intéressants parfois, il ne faisait pas que guérir des grippes ou des gastros. Il aimait travailler dans ce service et il allait encore plus l’aimer grâce à la rencontre qu’il venait de faire, ce secouriste qui lui expliquait en détail comment il avait trouvé cette jeune femme.

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

« Excusez moi pour tout à l’heure, j’ai la mauvaise manie d’être très familier avec les gens quand je suis dans le feu de l’action. » S’excusa-t-il alors à l’égard du secouriste avec qui il partageait un café à la cafétéria de l’hôpital. Cela pouvait passer pour un manque de respect alors que pas du tout. Ce n’était pas parce qu’il était un médecin qu’il se croyait plus haut que tout le monde, oh que non. Il n’était de toute façon pas le plus haut gradé dans l’hôpital (pas encore). Il espérait donc que ce secouriste ne lui en tienne pas rigueur et qu’il lui pardonne rapidement. Travailler aux urgences demandait d’être en bon terme avec les secouristes alors il espérait pouvoir repartir du bon pied avec celui-ci. Heureusement pour lui, cet homme qui s’appelait Johan ne paraissait pas le moins du monde froissé par son comportement, les poussant à discuter tranquillement de tout et de rien, de l’hôpital, du beau temps ou même politique. Johan et Riley furent amenés à se rencontre bon nombre de fois, ce qui ne déplaisait pas au médecin qui appréciait énormément sa compagnie. Il voyait en lui un très bon ami, une personne avec qui il pouvait parler de tout et de rien, au contraire de sa femme. Ses rapports avec Pheobe n’étaient pas exceptionnels… bien au contraire, le couple traversait un moment de crise. C’était comme s’ils n’arrivaient plus à se comprendre, comme si quelque chose faisait barrage entre eux et les empêchait de continuer leur route ensemble.

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

« Qu'est-ce qu'on a fait, Johan ? » Riley et Johan s'étaient réfugiés dans une chambre de garde, avaient pris le soin de refermer derrière eux pour ne pas être interrompu dans leur incontrôlable désir. Ils avaient couché ensemble, sur leur lieu de travail mais aussi sur le lieu de travail de sa femme. Peut-être que Phoebe n'était pas loin, peut-être même passait-elle devant cette chambre sans se douter de quoique ce soit, sans se douter que son mari venait de coucher avec un homme. Riley n'était pourtant pas gay, il ne comprenait pas pourquoi cette attirance envers son ami. Et puis tout allait beaucoup mieux entre Phoebe et lui, les choses retrouvaient leur cours normal et voilà qu'il allait voir ailleurs. C'était terrible... sauf que Riley ne ressentait que très peu de culpabilité, bizarrement. Ce n'était pas bien méchant de coucher une fois avec un ami ? Il pouvait mettre ça sur le dos de l'expérience, même si au fond il avait quand même trompé sa femme. Sur le moment il ne culpabilisa pas puisqu'il s'imaginait que ça n'arriverait qu'une fois... sauf que Riley se trompa, ils recommencèrent plusieurs fois.


En vrac


Le travail représente tout pour Riley, il ne peut pas vivre sans. ⊹ Il aspire à une très grande carrière, il sait qu'il continuera à monter en grade même s'il a déjà 32 balais. ⊹ Malgré qu'il soit marié, il aime savoir qu'il plait aux femmes. ⊹ Riley a d'ailleurs très peur de vieillir, il trouve que le temps passe considérablement vite. Il a peur de ne pas atteindre ses rêves avant de mourir. ⊹ Il aimerait devenir papa sauf qu'il est souvent rongé par le doute : est-il possible de lié vie privée et vie professionnelle ? Peut-il élever un enfant et continuer à être médecin ? ⊹ Du coup il ne sait pas comment il réagirait si Phoebe lui annonçait qu'elle était enceinte. ⊹ Riley est très maniaque, leur appartement est superbement bien rangé et ce n'est pas grâce à Phoebe. ⊹ C'est un gros fana de sandwichs en tout genre, le matin, le midi, le soir devant la télévision (lorsqu'il a le temps de la regarder). ⊹ Riley est un très grand amateur de basketball, il aspirait d'ailleurs soit à une carrière de basket ou à être médecin. ⊹ La mort de son petit frère alors qu'il était âgé de 8 ans lui a permis de choisir la voie de la médecine. ⊹ Riley est très cultivé, il s'intéresse à énormément de choses. ⊹ Riley en veut à Johan d'avoir couché avec lui alors qu'il savait qu'il était marié, et qui plus est techniquement hétérosexuel. ⊹ Heureusement il s'en veut aussi d'avoir été aussi faible et ne comprend pas ce qu'il lui ait passé par la tête pour avoir couché avec un homme. ⊹ Il ne veut plus parler à Johan et l'évite lorsqu'il le croise aux urgences.


Dernière édition par Riley Andrews le Ven 11 Oct - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyMer 9 Oct - 20:38

Cavill, ça c'est du mec ! you and i were meant to be (riley) 2466559169
Je te le réserve pour dix jours, puis si t'as la moindre question t'hésites surtout pas hein, voir la tête de Cavill par mp, ça me plairait bien Haan luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyMer 9 Oct - 20:38

C'est mon Andrews à moi que je vois là ? you and i were meant to be (riley) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyMer 9 Oct - 20:42

Je ne l'ai jamais joué, j'espère que je serais à la hauteur de ce bogoss PERV et merci I love you
Oui c'est ton Andrews, j'ai pas encore eu le temps de venir me manifester dans la fiche du scénario you and i were meant to be (riley) 3276111495 luv il m'a complètement plu depuis le début mais comme j'avais vu quelqu'un dessus j'avais pas osé tenter you and i were meant to be (riley) 1599866045 
oh ben Anat you and i were meant to be (riley) 1599866045 you and i were meant to be (riley) 1599866045 you and i were meant to be (riley) 1599866045 you and i were meant to be (riley) 1599866045 c'est Caleb de FT fouet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyMer 9 Oct - 20:47

Calebounet you and i were meant to be (riley) 1643935750 Le monde est petit. Je me suis bien content de te retrouver par ici et que le scénario te plaise. Tu peux tenter maintenant :)
Et oui, je suis plus rapide que l'éclair ! Arrow Bienvenue sur le forum en tout cas et si tu as la moindre question n'hésites pas à me MPotter. Je te répondrais avec plaisir.
En tout cas, merci de prendre mon scénario. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyMer 9 Oct - 21:00

Henry ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyMer 9 Oct - 21:17

CAVILL you and i were meant to be (riley) 754271649 
Bienvenue, ce qui est sûr c'est que tu fais un heureux you and i were meant to be (riley) 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyMer 9 Oct - 21:21

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyJeu 10 Oct - 6:32

Super choix de scénario. cara Bienvenue parmi nous. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyJeu 10 Oct - 7:48

Bienvenue luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyJeu 10 Oct - 10:45

merci beaucoup tout le monde I love you
je termine ma fiche dans la journée luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyJeu 10 Oct - 15:03

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyJeu 10 Oct - 15:54

omg henry cavill. j'te souhaite la bienvenue you and i were meant to be (riley) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyJeu 10 Oct - 18:45

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyJeu 10 Oct - 18:57

bienvenue parmi nous. you and i were meant to be (riley) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyVen 11 Oct - 14:32

merci tout le monde I love you
j'ai terminé ma fiche 🐱 c'est nul excusez moi you and i were meant to be (riley) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyVen 11 Oct - 15:37

Bienvenue parmi nous I love you

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyVen 11 Oct - 15:38

Moi ça me va très bien ton histoire. Le reste sera à faire en RP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) EmptyVen 11 Oct - 15:39

cool alors I love you merci Elijah 🐱
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you and i were meant to be (riley) Empty
MessageSujet: Re: you and i were meant to be (riley)   you and i were meant to be (riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you and i were meant to be (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Now, I meant to talk about something else earlier on, and I've forgotten what it was. I've remembered what it is again, but I've also forgotten. And that's really what adult life is like most of the time
» Riley Andersen ► Présence réduite.
» nobody said it was easy (riley)
» I'm prada, you're nada. (Riley)
» Riley ► Don't go breakin' my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-