AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Riley + Look at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

Riley + Look at me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:39

Alors... Déjà je suis désolée. Riley me plaît énormément et je vais certainement revenir après... Mais .. j'ai enfin une nouvelle date pour repasser mon code et je n'ai vraiment pas les moyens financiers de le louper une nouvelle fois --'. Voulant mettre les bouchées double. Je préfère reporter ma fiche et revenir dans quelques semaines. Je m'excuse envers toi Eirene et je te promet que dès mon retour si le perso est toujours libre je reviens. **. Si vous pouvez juste archiver ma fiche pour que je puisse la reprendre vous serez des amours. Gros gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

Riley + Look at me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:36

    Merci d'avoir prévenu en tout cas I love you Bonne chance pour tes révisions et pour ton code  Riley + Look at me. - Page 2 1643935750 

    Ta fiche sera mise de côté et on espère te revoir très vite :)
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Riley + Look at me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:35

Oh, honte à moi, je n'avais pas vu ton message avant  Riley + Look at me. - Page 2 754271649 Riley + Look at me. - Page 2 754271649 
Il n'y a aucun soucis, je comprends tout à fait!! Le code c'est la galère en plus -r-
J'espère que tu l'aura Riley + Look at me. - Page 2 1643935750 Riley + Look at me. - Page 2 1643935750

A dans quelques semaines sûrement, alors luv
(je risque juste de déplacer le scénario dans les recherches de liens - ce qui signifie que l'avatar de Natalie ne sera plus réservé -, mais au pire on pourra en trouver un autre s'il est pris entre temps Riley + Look at me. - Page 2 3841814817)
J'archive ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Riley + Look at me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley + Look at me.   Riley + Look at me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley + Look at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» you and i were meant to be (riley)
» nobody said it was easy (riley)
» I'm prada, you're nada. (Riley)
» Riley ► Don't go breakin' my heart
» Riley Andersen ► Présence réduite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-