AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 nobody said it was easy (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

nobody said it was easy (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy (riley)   nobody said it was easy (riley) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 9:16

Astrée ★ Bien sûr nobody said it was easy (riley) - Page 2 754271649 je ne peux rien refuser à Gemma nobody said it was easy (riley) - Page 2 1599866045 
Tu as une préférence pour le lien ? positif ou négatif ? GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nobody said it was easy (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy (riley)   nobody said it was easy (riley) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 10:52

Une envie particulière, j'avais pensé, si tu le souhaites, qu'ils soient un peu comme des bons potes, ils ont le même âge, la même passion pour ce qui est du travail dur j'ai lu "en vrac" ils ont quelques points communs, comme le fait que leur travail représente tout pour eux, il a été marié aussi même si maintenant il est divorcé, Riley aurait pu être là pour lui dans cette dure période. Dylan aimerait beaucoup avec des enfants, tout comme Riley... Si tu as besoin d'un meilleur ami, Dylan est là mais si tu as d'autre idée, je suis toute ouïe luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nobody said it was easy (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy (riley)   nobody said it was easy (riley) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 11:34

Dylan ★ l'idée du bon pote me va parfaitement I love you par contre Riley a déjà un meilleur ami, bien que ça ne l'empêche pas de s'entendre à merveille avec d'autres personnes 🐱 c'est bien le genre de Riley d'être là quand ça va pas pour les autres, ils pourraient parler enfants tous les deux toussa I love you sa femme l'a quitté parce qu'il travaillait trop ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nobody said it was easy (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy (riley)   nobody said it was easy (riley) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 11:48

De bons amis alors, ça m'irait parfaitement I love you oui ils pourraient parler de tout et de rien toussa entre deux pauses ou lorsqu'ils ne travaillent pas luv oui elle l'a trompé parce qu'il n'était pas très présent dû à son travail et il l'a quitté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nobody said it was easy (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy (riley)   nobody said it was easy (riley) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 12:47

Positif pour sure héhé :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nobody said it was easy (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy (riley)   nobody said it was easy (riley) - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 18:27

avec plaisir pour le rp. nobody said it was easy (riley) - Page 2 1643935750 tu pourrais le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nobody said it was easy (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy (riley)   nobody said it was easy (riley) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:44

J'veux un lieeeeeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nobody said it was easy (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy (riley)   nobody said it was easy (riley) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 14:37

Beau gosse nobody said it was easy (riley) - Page 2 1643935750 Je cherche un ancien amoureux qui m'aurait mis enceinte et j'aurais fait une fausse couche sans te le dire et je l'aurais quitter :3 Ca t'intéresse ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

nobody said it was easy (riley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy (riley)   nobody said it was easy (riley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nobody said it was easy (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Riley ► Don't go breakin' my heart
» Riley Andersen ► Présence réduite.
» Riley + Look at me.
» you and i were meant to be (riley)
» I'm prada, you're nada. (Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-