AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thalia *"Trouver quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules." Coup De Foudre À Notting Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Thalia *"Trouver quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules." Coup De Foudre À Notting Hill Empty
MessageSujet: Thalia *"Trouver quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules." Coup De Foudre À Notting Hill   Thalia *"Trouver quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules." Coup De Foudre À Notting Hill EmptyVen 11 Oct - 8:28


✖ Thalia Van Der Slijke  ✖
26 ans  ∞ Liège  ∞ Belge ∞ Infirmière en cardio  ∞ Célibataire ∞ Scr ubs
« " - Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira.

- Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura
besoin de toucher pour en être sûr. »

Point important de l'histoire
PARAGRAPHE1HISTOIRE
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
PARAGRAPHE2REMARQUES

image by withoutgiving # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Thalia *"Trouver quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules." Coup De Foudre À Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Thalia *"Trouver quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules." Coup De Foudre À Notting Hill   Thalia *"Trouver quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules." Coup De Foudre À Notting Hill EmptyVen 11 Oct - 8:28


✖who run the world? girls!✖


image by withoutgiving # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 

Thalia *"Trouver quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules." Coup De Foudre À Notting Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) COLIN O'DONOGHUE ✈ les meilleurs amis sont les ailes que dieu a oublié de nous donner.
» Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.
» je t'aime, ouais, j'sais. moi aussi je m'aime. ∞ rose.
» j'aime pas les curly.
» j'aime pas les titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-