BONSOUAR
(oui, il est 7:40 à mon ordinateur et alors ?
)
Ça fait déjà un petit moment que je suis le projet - même si j'avoue que j'ai pas tout lu parce que faut pas me prendre pour superman non plus
-, aimant particulièrement les forums qui sortent d'un concept ordinaire et trop simpliste.
Alors, déjà si j'adore le concept d'hôpital, qui est simple et efficace, je trouve le forum magnifique visuellement. Je vous jure
.
Et depuis l'ouverture, je zieute jours et nuits le forum, retardant à chaque fois le moment de mon inscription… POURQUOI ?
Parce que l'activité est é-nor-me, et que j'ai peur de pas réussir à m'intégrer correctement…
Alors voilà, je suis en recherche de liens les cocos ! Je suis prenant de tout ce qu'il y a de farfelus et de tordus
.
Mon personnage aura la belle tronche de Robert Downey Jr, il aura 38 ans mais aura pris un coup de vieux ces derniers mois… J'explique.
Il était neurochirurgien dans cet hôpital, plutôt brillant même. Cependant, il y a un an de cela, on lui a diagnostiqué un cancer des poumons… Lui qui fume pas ! Quelle ironie. Alors, il est depuis ce moment là en arrêt maladie, mais est quand même toujours fourré à l'hôpital. Faut dire que c'est un peu sa maison, et puis qu'il est suivi par un médecin, aka un cancérologue, aka Jude Law (parce que RDJude ceylavie
).
Il est homosexuel, et était dans une relation plutôt sérieuse jusqu'à un an. En effet, quand il a apprit qu'il était cancéreux, que ce n'était pas bénin et qu'ils allaient galérer à le soigner, il a préféré rompre avec son petit ami (je voyais bien Ryan Gosling ou Andrew Garfield dans ce rôle… 'fin une connerie dans le genre, t'vois ?). Même s'il tenait beaucoup à lui, il se rend compte maintenant qu'il n'était pas fou amoureux. (Il faut que je développe un peu cette partie.) Entre temps, il y a ce très séduisant cancérologue… Ce dernier a toujours eu un énorme faible pour le neurochirurgien, mais très discret alors que l'homme pour qui il a le béguin est très populaire, celui-ci n'a jamais remarqué le cancérologue. Ils ne s'adressaient même pas la parole, sauf pour peut-être un bonjour. À présent, il a la chance de pouvoir l'aborder, mais c'est très gênant pour lui puisqu'il est son patient, et plus son collègue. De son côté, l'ancien médecin le trouve très séduisant, et très mignon (genre adorable dans son comportement, t'ayu, parce qu'il est timide, gêné itout), alors il peut pas s'empêcher de le draguer, jouer avec lui itout itout. Lien aussi à développer.
Sinon il est à l'hôpital depuis 10-15 ans. C'est quelqu'un qui aime son boulot, qui ne paraît jamais sérieux sauf quand on en vient à la médecine. Il est excentrique, dragueur, mais très fidèle et loyal. Honnête, l'hypocrisie et le mensonge sont les choses qui détestent le plus. Il ne se confesse jamais, et préfère se cacher derrière un mécanisme d'humour défensif (rpz Chandler Bing !). Il est addict au café. Il fait attention à son look, il aime se faire remarquer. Il a une logique bien à lui.
What else ?
Voilàààà.
J'attends avec impatience vos propositions
.
À plush
.