AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyMer 2 Oct - 16:21



harley whitestone

28 ans

divorcée et célibataire

anciennement ambulancière

scarlett johansson


est née à New York + est une ancienne ambulancière + après une chute sur une plaque de verglas, elle passe un scanner qui rélève l'existence d'une tumeur au niveau du lobe frontal + cette tumeur est vue comme inopérable + suite à cette découverte, Harley est devenue exécrable, le contraire de son caractère d'origine + ce changement a entraîné son divorce + en apprenant la terrible nouvelle, il y a de ça quatre ans, elle est partie à San Fransisco + a vécu à l'hôtel pendant un an + elle vit désormais en colocation + au départ voulant se laisser mourir, elle se bat désormais pour survivre le plus longtemps possible + quand on arrive à percer cette coquille froide, on découvre qu'Harley est une jeune femme délicieuse et amusante
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


IDÉES DE LIENS
♀/♂ → un chirurgien en neurologie qui veut à tous prix lui retirer cette tumeur. ils se connaissent depuis quatre ans et ont une très bonne relation.
♂ → un jeune homme atteint d'un cancer, qu'elle a rencontrée en chimio. le garçon est en admiration devant Harley et développe des sentiments pour elle.
♀/♂ → un(e) sex-friend, quelqu'un avec qui elle peut s'envoyer en l'air quand l'envie lui prend.


Dernière édition par Harley Whitestone le Sam 26 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyMer 2 Oct - 16:21

nolan colden
we used to be perfect | Avant, Nolan et Harley c'était le petit couple parfait. Un rapprochement unique, une relation idéalement posée, qui les guidera jusqu'au mariage. Mais il y a toujours une ombre au tableau et cette dernière s'appelle tumeur. Suite à sa découverte, Harley a connu un changement radical, auquel le couple n'a pas résister. Elle est partie, a divorcé et n'a plus donné de nouvelle à celui qui, malgré les épreuves, reste le seul résident dans son cœur.


Matthew Leonowens
make me smile til the world ends | Le brancardier qui lui redonne le sourire quand les séjours à l'hôpital ont tendance à durer. Lui seul arrive à la faire rire de cette manière, même avec son caractère de merde. Ce qui les réunis ? Leur passion commune pour le football et l'équipe Arsenal.


léo frost
we grew up together | Harley et Léo ont grandis ensemble, à New York, leurs parents étant des amis de longue date. Harley considère Léo comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu et le voir ici, à San Francisco, lui apporte un peu de réconfort dans cette dure épreuve.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Harley Whitestone le Sam 26 Oct - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyMer 2 Oct - 16:21

blake hyland
thank you for your home | Blake était la première partenaire d'Harley, à New York quand elle était encore ambulancière. Après le départ de la première, elles perdirent contact. Après avoir passé un an et demi en hôtel après son arrivée à San Francisco, Harley retombe sur Blake, qui l'invite à vivre chez elle. Les deux jeunes femmes vivent désormais en colocation.


nom du personnage
i like the way you answer girl | Une rencontre plutôt mouvementée, c'est comment elle peut être qualifiée. Un choc avec bonus de caféine, des haussements de voix, voilà ce qui intrigue Harley. Elle aime la façon dont la jeune fille ne s'est pas laisser marcher dessus. Les deux apprennent alors à se connaître et Harley n'hésite pas à aider Eden en ce qui concerne sa relation avec l'interne de son père.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Harley Whitestone le Sam 26 Oct - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyJeu 3 Oct - 18:55

Un lien ? HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyJeu 3 Oct - 19:21

TOM HARDYYYY HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 2407042452 
je ne peux qu'accepter HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 1643935750 une idée ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyJeu 3 Oct - 19:59

Pas d'idée particulière pour le moment, mais ca va venir ... (a) Léo est aussi né à NYC, et y a passé la plus grande majorité de sa vie là-bas. Il aurait pu s'être déjà vu là-bas, ou alors fille et fils d'amis et donc ils auraient été amené à se rencontrer... Ou alors ils se rencontrent tout bêtement ici, à San Francisco HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyVen 4 Oct - 12:17

fille & fils d'amis j'aime bien HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 1643935750 
vu la différence d'âge, Leo pourrait considérer Harley comme sa petite sœur ?
c'est banal, mais c'est le seul truc qui me vient HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyVen 4 Oct - 18:04

me voilà. HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyVen 4 Oct - 18:32

C'est banal, mais ca me convient parfaitement HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyVen 4 Oct - 20:52

Et si toi tu m'oublies c'est pas dans un ravin que je te jette mais sous un bus HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 3070958848
Harley serait pas fan de foot ? On aurait pu ajouter qu'ils sont tous les deux fans d'Arsenal et qu'ils se matent des matchs ensemble HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptySam 5 Oct - 11:09

WINSTON - ouuuui, une idée ? I love you
LEO - parfait, je t'ajoute HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 2407042452 
MATTHEW - putain, me tente pas HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 3210088382 bon ok, comme ça ils regarderont les matchs dans la chambre d'Harley GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptySam 5 Oct - 16:46

je t'avoue que j'ai pas spécialement d'idées.. Arrow mais j'imagine bien Winston s'être attaché à Harley, après c'est qu'une petite idée quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptySam 5 Oct - 17:01

    Moi j'dis, elles ont forcément bossé ensemble, avant HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 766947147 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyDim 6 Oct - 10:05

Harley Whitestone a écrit:
WINSTON - ouuuui, une idée ? I love you
LEO - parfait, je t'ajoute HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 2407042452 
MATTHEW - putain, me tente pas HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 3210088382 bon ok, comme ça ils regarderont les matchs dans la chambre d'Harley GNI 
A condition qu'Harley ne porte rien sur elle à part un maillot d'Arsenal HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyDim 6 Oct - 10:59

oh oh oh HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 4221783123 
bon, j'imagine pas la tronche des infirmières Arrow HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyMer 9 Oct - 17:33

Un lien ? luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyDim 13 Oct - 20:02

Tumeur au niveau du lobe frontal bonjour ! June-Novah est atteinte de la même tumeur ce qui fait que déjà, les jeunes femmes peuvent se croiser lors des chimios. Ensuite je voyais bien un lien du style que June Novah, qui est une battante et qui prend pas mal de choses à la lègere, pourrait aider Harley à devenir comme elle, un peu comme elle était avant.
luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyJeu 17 Oct - 19:22

WINSTON - oui pourquoi pas I love you
DARWIN - Harley était ambulancière à New York, ça marche toujours ? ruuun 
DYLAN - bien sûr, une idée ? HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 1643935750 
JUNE - oh oui j'adore cette idée HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 2407042452 June à découvert quand qu'elle était atteinte d'une tumeur ?What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyJeu 17 Oct - 20:41

Un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyJeu 17 Oct - 22:36

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyVen 18 Oct - 12:32

pas de problème, vous avez des idées ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyVen 18 Oct - 15:33

pas vraiment je suis un peu en touriste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyVen 18 Oct - 16:57

Il y a tout juste 4 mois !
HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyDim 20 Oct - 21:51

Je peuuux ? HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! EmptyLun 21 Oct - 18:12

Rose-Marie + ton personnage est à l'hôpital pour quelle raison ? I love you
June + Harley, ça date de quatre ans, donc j'ai pensé qu'elle aurait pu être sa « guide », en quelques sortes HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 1643935750 
Théo + Amber HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! 2407042452 t'as une idée ou t'es venue en touriste ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'aime pas les curly.
» J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)
» HARLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-