AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:18

Je n'ai pas vraiment d'idée, tu voudrais que l'on réfléchisse ensemble ? luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:57

Oui ! Lui expliquer les effets du traitement, les docteurs canons, méchants ou naifs (a)


Dernière édition par June-Novah Hemsworth le Mar 22 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 19:38

DYLAN + tu peux m'en dire plus sur son personnage ? I love you
JUNE + oui, c'est parfaitement ça HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 8:02

Bien sûr, je te copie ce qu'il y a sur sa fiche "Il est très travailleur, perfectionniste, têtu et impulsif, il s'énerve très vite et pour rien la plupart du temps, mais il essaie de faire des efforts. Il s'attache très vite aux personnes, un de ces plus gros tord certainement, il est aussi très protecteur envers les gens qu'il aime et très attentionné. Dylan est un romantique, il a ça dans le sang, il tient de son père. Il est ambitieux autant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle. Il ne parle pas beaucoup, très peu bavard lorsqu'il ne connaît pas, il n'aime pas se dévoiler et se renferme sur lui-même par moment, il est taciturne. Il est loyal, mais se pose des questions sur cette loyauté... Il exerce beaucoup de sport extrême, pour s'évader, se vider la tête et pour s'entretenir." il vient de divorcer après 10 ans de mariage, il veut s'amuser désormais, il est titulaire en neuropsychologie... et je pense avoir fait le tour ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:32

Harley Whitestone a écrit:
Rose-Marie + ton personnage est à l'hôpital pour quelle raison ? I love you
June + Harley, ça date de quatre ans, donc j'ai pensé qu'elle aurait pu être sa « guide », en quelques sortes HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 1643935750 
Théo + Amber HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 2407042452 t'as une idée ou t'es venue en touriste ? (a)
Mince je suis démaquée HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 3210088382 
Je suis nulle pour trouver des liens donc j'avoue.
Tu as besoin de quelque chose peut être ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:34

DYLAN + je verrais du négatif entre eux, Harley étant très du genre conne HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 3210088382
THEO + alors, Harley est une vraie peau de vache avec les internes, on pourrait partir de là ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 EmptySam 26 Oct - 22:35

Harley Whitestone a écrit:
Rose-Marie + ton personnage est à l'hôpital pour quelle raison ? I love you
[(a)
Rose-Marie est a l'hosto après avoir été agresser par l'ex copine de son copain . Elle n'apprécie pas qu'une femme plus vieille peut être avec son ex et adopté un bébé avec lui alors qu'avec elle il ne voulait pas d'enfant. Elle a agresser la fille de Rosi et Christopher aussi. La petite vas bien , mais depuis l'agression Rose-Marie a peur de tout et elle est assez dépressive. Elle a peur de perdre sa fille et son conjoint.

Dsl du délais de réponse j'ai eu des problèmes d'ordi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 1:03

Harley Whitestone a écrit:
DYLAN + je verrais du négatif entre eux, Harley étant très du genre conne HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 3210088382
THEO + alors, Harley est une vraie peau de vache avec les internes, on pourrait partir de là ? What a Face 
Parfait, disons qu'elle pourrait essayer de sans cesse la descendre, mais Théo est sûre d'elle, elle répliquerait donc sans arrêt ? HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !   HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARLEY ◮ si t'as de curly, mange un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» j'aime pas les curly.
» J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)
» HARLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-