AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 j'aime pas les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

alien
Invité

j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: j'aime pas les titres   j'aime pas les titres EmptyMar 1 Oct - 15:50

BONJOUUUUUUR j'aime pas les titres 3841814817 

C'est pas sérieux, je sais, avec les cours et la pluie et le monde, mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire autrement.. je craque pour votre forum, il est superbe j'aime pas les titres 3841814817 j'aime pas les titres 3841814817 
Sauf que pour faire le grand saut, je préférerais avoir un lien pré établit avant j'aime pas les titres 3276111495 J'ai trèèèèès envie de jouer une fille parce que je n'ai jamais joué de fille, mais dans le même temps l'ambiance médicale me donne une envie de personnage garçon.. bref, j'suis dans le caca :maggle: 

Mademoiselle aurait environ 24 - 26 ans, psychologue depuis peu, fille très sérieuse et passionnée par l'humain, et qui aurait été poussé par ses copines un soir à flirter avec un bel inconnu... Et qui serait enceinte d'une relation de quelques semaines, sans que l'autre n'en sache rien :maggle: 

Monsieur lui serait un ambulancier en froid avec sa famille. Après des études de médecines poussées il a tout abandonner pour finir en bas de l'échelle pour de sombres raisons. Il aurait une histoire avec une patiente, et environ 28 - 30 ans luv 
VENEZ FAIRE DES ENFANTS j'aime pas les titres 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les titres   j'aime pas les titres EmptyMar 1 Oct - 17:01

Bonsoir I love you Personnellement, j'aime beaucoup l'idée de la fille, ça peut être super sympa à jouer et tout. Pour ce qui est du lien, je veux bien te proposer Viktor en grand frère ou sinon éventuellement pour l'inconnu mais après si elle travaille à l’hôpital, ce serait plus compliqué puisque lui aussi et qu'il est là depuis longtemps tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les titres   j'aime pas les titres EmptyMar 1 Oct - 17:04

Coucou cara 
J'aime beaucoup tes deux idées de personnage, je ne saurais te dire lequel choisir. Si jamais tu prend la fille, elle et Cecilia pourraient être collègues et bonnes amies puisque Cece est aussi psy. Je cherche aussi une soeur qui a environ cette âge là, mais qu'elles soient toutes les deux psy pourrait être étrange - ou pas - à toi de voir j'aime pas les titres 2217639338 

Sinon si jamais tu décide de prendre le personnage masculin, ils pourraient être amis ou bien ex, sachant que Cece est célibataire depuis environ 1 an et demi ce ne serait pas une histoire récente.

Bref, si tu t'inscris, on pourra développer plus par mp I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les titres   j'aime pas les titres EmptyMar 1 Oct - 17:11

Bonjouuur.
J'ai voulu tenter un scénario, et n'aimant pas la compétition, j'ai vite abandonné.
Si tu prends le mâle, je peux te proposer un lien. Je compte jouer une femme de 34 ans environ, psychiatre mais qui se retrouve patiente pour une raison X - il faut que je trouve pourquoi 8D.
Donc tu aurais déjà ton lien amoureux I love you.

Je vais changer mon pseudo et trouver un avatar 8D.
Et si tu prends la femelle, bah je serai râvi de trouver un lien avec toi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les titres   j'aime pas les titres EmptyMar 1 Oct - 18:28

coucouuuu j'aime pas les titres 1643935750 
moi j'veux que tu fasses la fille PERV parce que j'suis patient en psychiatrie, et je veux que tu sois l'une de mes psy (j'ai déjà un psy garçon) avec une relation bien ambigue, du style Sam pourrait draguer la psy mais elle en tirerait profit pour retourner tout ça contre lui et essayer de l'aider au mieux. (il est sadique, kleptomane, borderline et a des terreurs nocturnes) BAANZAI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les titres   j'aime pas les titres EmptyMar 1 Oct - 18:39

heeey j'aime pas les titres 1643935750
si tu prends la fille, on sera sûrement collègue vu que ma marley est psychologue j'aime pas les titres 2407042452 alors on verra quand tu auras pris ta décision et on verra ce qu'on peut faire pour leur relation j'aime pas les titres 2407042452
puis même si tu prends le garçon, je viendrais te demander un lien j'aime pas les titres 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les titres   j'aime pas les titres EmptyMar 1 Oct - 20:38

Me voilà, pas pu résister :maggle: 
Je vais vous mpottez tous demain au plus tard, mais j'ai quelques idées Haan ce sera donc une fille, merci beaucoup j'aime pas les titres 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les titres   j'aime pas les titres EmptyLun 7 Oct - 13:43

Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

j'aime pas les titres Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les titres   j'aime pas les titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime pas les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les titres c'est too mainstream.
» JOSHUA # Avant je trouvais des titres, mais ça, c'était avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-