AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 les titres c'est too mainstream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

riz
Invité

les titres c'est too mainstream. Empty
MessageSujet: les titres c'est too mainstream.   les titres c'est too mainstream. EmptyMer 2 Oct - 18:56

HOLA EVERYBODY! les titres c'est too mainstream. 766947147 

Donc les titres c'est too mainstream. 3215647909 Avec une amie, on a l'intention de nous inscrire ici parce que voilà, le forum est tout simplement parfait. les titres c'est too mainstream. 306572288 Cependant, on aimerait bien savoir si certains d'entre vous voudront un lien avec nos deux fous PERV 

Premier fou: Kate Backinsale, titulaire en cardio. Brillante chirurgienne no life qui a lâchement abandonné son sale gosse. nan nan GNI 

Deuxième fou: Et c'est là que j'aurais besoin de votre aide. What a Face J'hésite entre une interne en chirurgie et un garçon sourd-muet, parce que voilà. les titres c'est too mainstream. 2466559169 Arrow Dans les deux cas, il/elle aurait entre 20 et 25 ans, fils de Kate qui l'aurait abandonné/e et il/elle aurait été élevé/e par sa grand-mère What a Face

Merci d'avance! les titres c'est too mainstream. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

les titres c'est too mainstream. Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est too mainstream.   les titres c'est too mainstream. EmptyMer 2 Oct - 19:00

Haaaan le sourd muet, je veux un lien de folie ! D'ailleurs j'imagine déjà qu'on soit très amis et du coup je déteste sa mère, ce qui pourrait me poser pb vu que je suis interne et elle me mènerait la vie dure ! J'adore cette idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

les titres c'est too mainstream. Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est too mainstream.   les titres c'est too mainstream. EmptyMer 2 Oct - 19:05

heeeello les titres c'est too mainstream. 2466559169 
moi, je ne suis jamais contre des liens les titres c'est too mainstream. 3070958848 donc ce sera avec plaisir les titres c'est too mainstream. 1643935750 
aloooors, un garçon sourd-muet, ça peut être super intéressant à jouer et je trouve ça original en plus de cela les titres c'est too mainstream. 2407042452 donc j'avoue que je suis plus pour le garçon, mais ça dépend aussi avec qui tu te sens le mieux et surtout, ce qui t'inspire le plus entre les deux les titres c'est too mainstream. 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

les titres c'est too mainstream. Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est too mainstream.   les titres c'est too mainstream. EmptyMer 2 Oct - 19:06

A l'inverse de Summer, moi un lien avec la belle Kate me tenterait assez en fait ! Entre titulaires, on trouvera bien un truc ! les titres c'est too mainstream. 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

les titres c'est too mainstream. Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est too mainstream.   les titres c'est too mainstream. EmptyMer 2 Oct - 19:24

Coucou
Bon là j'ai pas forcement d'idée de lien mais je te conseil de faire le sourd-muet I love you Je joue une sourde ailleurs et c'est trop de la bombe, et puis c'est original les titres c'est too mainstream. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

riz
Invité

les titres c'est too mainstream. Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est too mainstream.   les titres c'est too mainstream. EmptyMer 2 Oct - 19:40

Ce sera avec plaisir pour tout le monde pour les liens! PERV 

(Puis j'avoue, j'ai cédé pour le sourd-muet. les titres c'est too mainstream. 4221783123 par contre, j'aurais une question les titres c'est too mainstream. 394166143 Est-ce qu'il y aurait un service, quelque chose de similaire pour les sourds-muets à l'hôpital, ou quelque chose de semblable (bis Arrow) dans la ville? les titres c'est too mainstream. 394166143 Histoire de savoir où mettre les pieds quoi. What a FaceArrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

les titres c'est too mainstream. Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est too mainstream.   les titres c'est too mainstream. EmptyMer 2 Oct - 19:49

Bonsoir I love you

L'idée du sourd-muet est très intéressante. les titres c'est too mainstream. 766476550 Pour ce qui est de ta dernière question, les deux parties plus "city" du forum est relativement libre pour que tu t'imagines ce que tu veux, où tu veux quoi. les titres c'est too mainstream. 766476550 Après pour l'hôpital, j'avoue que nous ne sommes pas posées la question auparavant. On peut toujours en parler entre nous. (:
Revenir en haut Aller en bas

Rizn2
Invité

les titres c'est too mainstream. Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est too mainstream.   les titres c'est too mainstream. EmptyMer 2 Oct - 19:51

Ah que coucou ! les titres c'est too mainstream. 766947147
Je suis riz... NUMÉRO DEUX celle qui jouera Beckinsale. les titres c'est too mainstream. 4221783123 

SUMMER : L'idée est cool ! Mon personnage est du genre à n'en avoir rien à carrer de son gosse (né d'un viol en fait). Mais si Summer décide de la prendre en grippe elle fera de même. Parce que torturer des internes, c't'un sport national à ce que j'ai vu. /pan/

SCARLETT : Owi ! Avec AJ en plus. les titres c'est too mainstream. 2466559169
Tu as besoin de quelque chose en particulier peut-être ? En manque d'amis ? En manque d'ennemis ? les titres c'est too mainstream. 766476550

RIZ : Au pire tu fous un cancer à ton perso' et puis voila, il passera le reste de sa vie à l’hôpital. Arrow(oui oui, je sors)

En tous les cas, je pense qu'on s'inscrira demain ou après-demain. les titres c'est too mainstream. 4221783123
(Le temps d'élaborer un peu plus nos histoire, parce qu'on est des boulets. Peace and love bro )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

les titres c'est too mainstream. Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est too mainstream.   les titres c'est too mainstream. EmptyMer 2 Oct - 19:57

En fait, elle est plus en manque d'amis que d'ennemis, donc ça serait plutôt du positif. les titres c'est too mainstream. 3210088382 P'têtre des amies de longue date, du genre ayant fait leur entrée à l'hôpital en même temps, en ayant bavé en tant qu'interne ensemble et des trucs du genre, faudrait voir ! les titres c'est too mainstream. 1412801209
Revenir en haut Aller en bas

Rizn2
Invité

les titres c'est too mainstream. Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est too mainstream.   les titres c'est too mainstream. EmptyMer 2 Oct - 20:39

Tant mieux. Parce que je sens que mon personnage ne va pas manquer d'ennemis non plus. les titres c'est too mainstream. 4221783123
En tous les cas, ça l'ferait bien (même les personnes exécrables ont besoin d'amis /pan/) ! Scarlett pourrait être au courant des origines de Riz n°1 (enfant issu d'un viol lorsqu'elle avait 15-16 ans) et faire remarquer à mon personnage d'y aller "plus doucement" avec son gosse, parce que que bon, il a rien fait pour mériter ça, si ce n'est de naitre. Donc... A voir ouais. Je te MPotterai quand je m'inscrirai ! PERV 

By the way, désolée que vous ayez à nous appeler riz n°1 et n°2. On s'est pas encore trouvé de prénoms potables. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

les titres c'est too mainstream. Empty
MessageSujet: Re: les titres c'est too mainstream.   les titres c'est too mainstream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les titres c'est too mainstream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'aime pas les titres
» JOSHUA # Avant je trouvais des titres, mais ça, c'était avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-