| We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Kershaw TITULAIRE → Chirurgien orthopédique✄ messages : 66
| Sujet: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Dim 2 Fév - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Dim 2 Fév - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Dim 2 Fév - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Dim 2 Fév - 13:23 | |
| |
|
| |
Amanda Carter TITULAIRE → Médecin urgentiste✄ messages : 107
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Dim 2 Fév - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Fév - 17:14 | |
| Entièrement d'accord là-dessus très chère! Je dirais même plus un super lien de la mort qui tue -ou pas vu que tout le monde revient dans la série XD- |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Fév - 17:29 | |
| Par contre je dois t'avouer ne pas avoir trop d'idées Si on remonte quand Amanda était interne, y'a 9 ans donc, Alex avait 32 ans et était déjà titulaire, donc elle aurait pu faire un tour dans son service pendant la tournée des internats |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Fév - 17:49 | |
| Alex n'est à SF que depuis 5 ans donc pour le passage dans son service ça collera pas mais je pense que depuis le temps ils se sont croisés souvent. Moi je pense à ça en fait: un jour il a été affecté aux urgences et il a aidé Amanda avec un patient relativement difficile, lui disant après qu'elle s'en est tr_ès bien sortit et il a gardé un oeil sur elle par la suite et ils sont devenus très bons amis ? |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Fév - 18:01 | |
| Oui, sinon c'est sur qu'ils bossent souvent ensemble vu le nombre de fractures/torsions de membres & autre joyeusetés orthopédiques qui passent tous les jours aux urgences. 5 ans ça correspond à la dernière année de Résidence d'Amanda, le genre de truc où t'es quand même vachement sous pression mais pas incapable donc ça pourrait coller ! |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Fév - 18:09 | |
| Ok, donc le début du lien on a, du coup de nos jours, bons amis/pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Fév - 18:12 | |
| Pourquoi ils ne s'entendraient pas ? Let's be friend ! |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Fév - 18:25 | |
| Yeah, let's! tu veux rajouter quelque chose ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Fév - 18:37 | |
| Ils pourraient s'être instaurés la tradition du café par patient commun ? Genre dès qu'ils en ont un, ils doivent aller boire un coup ensemble pour la pérennité de leur glorieuse collaboration ? |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Fév - 18:40 | |
| Ouais, très bonne idée et puis se faire de temps à autres un petit ciné etc, je le vois bien joué le grand frère protecteur avec elle en fait XD |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Fév - 18:57 | |
| Oooh ! Amanda est l'ainée de ses deux soeurs et dès 16 ans elle a très du vite jouer la maman, et elle a toujours pris son rôle d'ainée très au sérieux, alors avoir comme un grand-frère pourrait lui faire vraiment du bien je pense |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Fév - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Fév - 20:07 | |
| Ouep ! |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Fév - 20:12 | |
| Super! Si t'as un sujet de dispo, je suis partant |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Fév - 21:06 | |
| Je veux bien, mais tu l'ouvres |
|
| |
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Mar 4 Fév - 12:20 | |
| ok je ferais ça dès que possible -j'enverrais le lien par MP- |
|
| |
Victoria Thurkell PERSONNEL → Secrétaire du directeur✄ messages : 969
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER Lun 3 Mar - 23:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER | |
| |
|
| |
| We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER | |
|