AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + it's where my demons hide. (arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyLun 30 Sep - 20:57


Arizona Fawkes
j'en fais une hémorragie interne tellement c'est hilarant.


dossier médical
nom : fawkes-ellison. prénom(s) : arizona. âge : trente et un ans. lieu et date de naissance : new-york, vingt-six décembre mille neuf cent quatre-vingt-deux. statut civil : célibataire. métier/occupation : chirurgienne obstétrique. nationalité : américaine, italienne et israélienne. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : attentionnée + attachante + déterminée + souriante + impulsive + indépendante + maladroite + studieuse + perfectionniste + grande gueule + têtue + entreprenante + rancunière + sarcastique + cynique + curieuse + possessive + passionnée + bagarreuse + volcanique + franche + sensible + badass. groupe : scalpel. avatar : lea michele.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? j'y suis quasiment tout les jours, autant vous dire qu'un bébé attend rarement pour venir au monde et les complications qui suivent ne préviennent pas. Donc oui, je passe ma vie à l'hôpital, c'est triste n'est-ce pas ?
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? je suis plus du genre à m'occuper du soucis moi même. Il m'est arrivé une fois de me couper suite à une vilaine chute, j'ai du faire les points de suture moi même. Que voulez-vous, les internes sont des abrutis.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? il faut vaincre le mal par le mal et je ne peux pas me permettre d'être malade deux semaines parce que je refuse de me soigner de manière cohérente.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? je fume comme un véritable pompier, oui c'est mal, oui fumer tue mais évitez ce genre de remarque, elles me mettent vraiment en colère. Quand à la boisson, sans commentaire. Je suis loin d'être alcoolique mais les soirées entre amis sont souvent arrosées.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? j'ai eu de gros problèmes rénaux, mais je déteste en parler.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? si c'est le cas, je ne suis pas au courant.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? j'ai ce qu'on appelle des bronchites chroniques, mise à part ça, je suis plutôt en forme.



derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !


Dernière édition par Arizona Fawkes le Dim 6 Oct - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyLun 30 Sep - 21:21



me : queen, you : peasants.


soon.

histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

j’suis dégoutée. enfin pas pour lui, lui c’est qu’un connard en slim on va s’en remettre.

histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

j'te préviens, si tu veux que je sois plus méchante j'vais devoir te foutre des baffes et ça va être une boucherie.

histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

soon.

histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire




Dernière édition par Arizona Fawkes le Mar 1 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyLun 30 Sep - 21:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve Lea pour 10 jours I love you
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyLun 30 Sep - 21:45

Kit + it's where my demons hide. (arizona) 3276111495 + it's where my demons hide. (arizona) 754271649 + it's where my demons hide. (arizona) 2204312863 + it's where my demons hide. (arizona) 3982765695 Arrow 
Merci bien luv 
Je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 5:47

LEA + LE PSEUDO + it's where my demons hide. (arizona) 3841814817 + it's where my demons hide. (arizona) 2204312863 + it's where my demons hide. (arizona) 3490716875 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 8:48

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 9:41

Lea ! I love you Excellent choix ^^ Bienvenue sur le forum + it's where my demons hide. (arizona) 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 13:20

Bienvenue. + it's where my demons hide. (arizona) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 16:06

Merci à tous + it's where my demons hide. (arizona) 766947147 + it's where my demons hide. (arizona) 2204312863 + it's where my demons hide. (arizona) 3215647909 cara ruuun + it's where my demons hide. (arizona) 1643935750 + it's where my demons hide. (arizona) 3276111495 + it's where my demons hide. (arizona) 2407042452 luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 16:08

bienvenue arizona ! luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 16:16

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 16:33

Merci bien luv + it's where my demons hide. (arizona) 3685174833 ruuun 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 16:55

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 17:20

LEA. + it's where my demons hide. (arizona) 1643935750 + it's where my demons hide. (arizona) 1643935750 c'est ma déesse cette fille. + it's where my demons hide. (arizona) 754271649
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 17:30

la belle Michele. luv bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 17:31

Merci + it's where my demons hide. (arizona) 1643935750 luv 
Jamie c'est un peu l'homme de ma vie + it's where my demons hide. (arizona) 2407042452 + it's where my demons hide. (arizona) 754271649 + it's where my demons hide. (arizona) 2204312863 + it's where my demons hide. (arizona) 766947147 + it's where my demons hide. (arizona) 3982765695 + it's where my demons hide. (arizona) 3070958848 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 18:50

LEA + it's where my demons hide. (arizona) 1643935750 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 18:54

bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 21:36

Merci bien + it's where my demons hide. (arizona) 766947147 + it's where my demons hide. (arizona) 2407042452 + it's where my demons hide. (arizona) 3276111495 luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMar 1 Oct - 21:38

CHIRURGIENNE OBSTÉTRIQUE, JE T'AIME. + it's where my demons hide. (arizona) 1643935750 + it's where my demons hide. (arizona) 1755454274 + it's where my demons hide. (arizona) 2217639338 + it's where my demons hide. (arizona) 2204312863 + it's where my demons hide. (arizona) 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyMer 2 Oct - 8:37

LEA + it's where my demons hide. (arizona) 1643935750

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche + it's where my demons hide. (arizona) 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptyVen 4 Oct - 19:28

Scarlett Chadwick a écrit:
CHIRURGIENNE OBSTÉTRIQUE, JE T'AIME. + it's where my demons hide. (arizona) 1643935750 + it's where my demons hide. (arizona) 1755454274 + it's where my demons hide. (arizona) 2217639338 + it's where my demons hide. (arizona) 2204312863 + it's where my demons hide. (arizona) 754271649 
JJ JE T'AIME ENCORE PLUS + it's where my demons hide. (arizona) 754271649 + it's where my demons hide. (arizona) 3276111495 luv + it's where my demons hide. (arizona) 3070958848 + it's where my demons hide. (arizona) 3210088382 

Merci à vous deux + it's where my demons hide. (arizona) 766947147 cara + it's where my demons hide. (arizona) 1755454274 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptySam 5 Oct - 11:03

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptySam 5 Oct - 11:58

Ton avatar est sublime
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) EmptySam 5 Oct - 15:37

Bienvenue à toi + it's where my demons hide. (arizona) 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ it's where my demons hide. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: + it's where my demons hide. (arizona)   + it's where my demons hide. (arizona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ it's where my demons hide. (arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...
» noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...
» you have to hide your love away ♪
» We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER
» we are all searching for someone whose demons play well with ours (Marilou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-