AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptySam 5 Oct - 22:33


Noélia Fields
one day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told


dossier médical
nom : fields. iun nom de famille tout ce qu'il y a de plus banal. entendu dans de nombreuses villes américaines. mes parents n'ont rien accompli de particulier. c'est juste un nom de famille comme les autres. prénom(s) : noélia. je sais que c'est ma mère qui a choisi ce prénom. pourquoi, je n'en sais trop rien, mais je le trouve plutôt pas mal, non ? c'est original et je connais peu de filles qui s'appelle comme cela. âge : j'ai vingt-trois ans, c'est déjà pas mal. lieu et date de naissance : je suis née le 23 avril 1990 à San Francisco. statut civil : je suis célibataire. qui voudrait d'une fille malade pour copine ? métier/occupation : je suis devenue institutrice il y a quelques mois seulement. malheureusement je ne sais pas si je pourrais enseigner longtemps. nationalité : une américaine pur souche. orientation sexuelle : hétérosexuelle. même si je n'ai rien contre ces dames. caractère : je suis plutôt du genre têtue, très têtue même. je n'aime pas que l'on me dicte ce que je dois faire et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. je suis quelqu'un d'assez renfermer et je m'ouvre assez difficilement aux autres. malgré tout, je cache mon malheur derrière de nombreux sourire. groupe : anesthesia. avatar : willa holland. type de personnage : inventé.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Trop souvent même si vous voulez savoir. A cause de ma maladie, je fréquente les hôpitaux depuis que j’ai trois ans. Je viens ici à peu près toutes les semaines ou alors je fais de longs séjours en ce lieu.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je serais plutôt du style Mac Gyver. Je déteste me plaindre, je suis malade, mais je ne plais jamais. Cela ne fait pas partie de mon caractère, je n’ai pas le temps de me laisser abattre.  
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je déteste les médicaments. Je dois en prendre tous les jours et ces derniers temps je les évite royalement. Mais la médecine douce c’est plutôt cool. Un peu de marijuana ça fait de mal à personne.  
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Tous les jours. Je joue littéralement avec ma santé et je m’en fiche. Je bois comme j’en ai envie, je fume de temps en temps et il m’est même arriver de prendre de la drogue.    
✂ t'as des problèmes de santé connus ? J’ai une ostéogénèse imparfaite, autrement dit la maladie des os de verres. Je suis atteinte du type un, le moins grave de tous au final. Mais cette maladie me pourri la vie jour après jour.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Ma maladie n’est pas génétique c’est… Une rareté de la nature comme on dirait.      
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non pas vraiment. Par contre, je peux me briser un os en moins de deux secondes. Je n’ai jamais vraiment pu faire de sport à cause de cela.      



derrière l'écran
Holà ! Moi c'est Estelle, plus connue sous le nom de Pain d'Ep. J'ai vingt ans et je vis actuellement à Dublin, oui oui en Irlande. Je suis fille au pair et je me connecte donc fréquemment surtout le matin. J'ai connu le forum sur Facebook et je le trouve vraiment magnifique I love you


Dernière édition par Noélia Fields le Mer 9 Oct - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptySam 5 Oct - 22:34

histoire
« Votre fille souffre d’ostéogénèse imparfaite, c’est une maladie assez rare, mais il semblerait qu’elle n’est que le premier stade, autrement dit le moins grave. » Mes parents sont restés sans mot face à cette annonce. A quatre ans, j’ai déjà visité les urgences plus souvent que n’importe quel autre enfant et cela inquiétait particulièrement mes parents. Ce qui les inquiétait aussi était que l’école commençait à avoir des doutes sur les traitements qu’ils pouvaient m’infliger. J’ai souvent le corps couvert de bleu et depuis le début de l’année j’ai déjà eu le poignet dans le plâtre deux fois. Au final, tout cela a une explication. Non mes parents ne me frappent pas comme veulent le croire certains, je suis juste malade. « Mais… Je ne comprends pas docteur… » Ma mère me serre doucement contre elle, les larmes aux yeux. Elle n’arrive pas à comprendre. En même temps, elle n’est qu’institutrice, elle n’as jamais fait d’étude de médecin, il en a de même pour mon père, il est plus caler sur l’ingénierie que la médecine. « Vous avez déjà entendu parler de la maladie des os de verres ? » Mes parents hochent la tête pour indiquer que ce terme était déjà un peu plus parlant pour eux. « Votre fille à les os très fragile. Ce qui explique qu’elle ce soit déjà casser le poignet. Une simple chute peut lui faire beaucoup de mal. Malheureusement il n’existe pas de réel traitement, elle va devoir fréquenter les hôpitaux de manière régulière. Si vous voyez sa cornée virer au bleu, il faudra revenir. Il va également falloir surveiller sa dentition et sa croissance. Mais comme je vous disais, d’après nos tests, elle n’aurait que le stade un de la maladie. Elle va devoir faire attention tous les jours, mais son cas n’est pas mortel à court termes. » Le praticien se voulait rassurant, mais il n’as fait qu’effrayer mon paternel. Pour lui, il n’y avait qu’une seule chose à voir. Sa petite princesse va devoir fréquenter les hôpitaux et faire attention à sa santé toute sa vie. Autrement dit… J’étais foutu.

Après cela, ma vie a été rythmée par les visites à l’hôpital. Je n’étais pas une petite fille comme les autres malgré tout ce que mes parents ont fait pour que je ne me sente pas différente. J’allais à l’école, comme tout le monde, mais il y a des fois où je devais partir pour aller chez le médecin. Je n’avais pas le droit de faire de sport, je devais toujours faire attention. Mes camarades ont finis par apprendre pour ma maladie et on a commencé à se moquer de moi. On m’appelait ‘poupée de porcelaine’ et personne ne voulait me toucher parce que tout le monde avait peur que je me brise en milles morceaux. C’était débile et je ne supportais pas ça. Alors j’ai commencé à aller de plus en plus souvent à l’hôpital. Il y a avait un petit groupe dans le service de pédiatrie. On avait tous le même âge et nous étions tous atteint d’une maladie différente. Sauf un. Noàm. Il avait exactement la même maladie que moi, mais sous une forme bien plus grave. A dix-huit ans il était en fauteuil roulant. On a tous de suite construit un lien particulier tous les deux. Il était le seul qui pouvait réellement me comprendre et j’étais la seule qui réussissait à le rassurer. Mais la maladie à commencer à gagner du terrain…

« Noélia ne pleure pas… » « Mais je ne pleure pas, j’ai un moucheron dans l’œil. » Je détourne le regard tandis que je sens la main de Noàm se refermer fermement sur la mienne. Cela fait trois semaines qu’il est hospitalisé à temps complet. Je passe tout mon temps libre avec lui. Les médecins disent que la fin est proche. Je ne supporte pas cette idée, mais j’essaye de rester forte pour lui. Même si cela deviens de plus en plus difficile. Il ne tient plus debout et il a du mal à respirer. Il a le teint blanc et sa respiration est sifflante. Il est mourant et personne ne pourra rien faire pour l’aider. Parce qu’il n’existe rien pour des gens comme nous. « Nola promets moi un truc… » « Ah non tu ne commence pas. Tu ne va pas mourir. Tu va t’en sortir. » Cette fois, je ne peux plus retenir mes larmes. Ma vue se brouille et je sens les perles salées coulées le long de mes joues. Ma respiration se bloque et je baisse les yeux. Il se sent partir. Il voit la fin arriver et il veut me parler avant que ce ne soit trop tard. « Continue de vivre ta vie Noé’. Profite, sourit, rigole, aime. Fait tout cela. Fait le pour moi, d’accord ? » Je me pince les lèvres et baisse les yeux. Je ne veux pas le perdre. Sans lui ma vie n’aura plus aucun goût. Noàm à l’air de plus en plus faible et je sais que je dois lui dire tout ce que j’ai sur le cœur. Une dernière fois. « Je t’aime mon No’ tu le sais ça. Je t’aime de tout mon cœur. » Je me lève de ma chaise et viens tendrement embrasser les lèvres de mon ami. Il me prend doucement dans ses bras, pour la dernière fois. Quelques heures plus tard, il poussera son dernier souffle…

Depuis ma vie n’est plus du tout ce qu’elle était… Après la mort de Noam j’ai soudainement arrêté de me battre. Je ne voulais plus aller à l’hôpital, j’ai abandonné le groupe de soutien. J’ai abandonné tous le monde. Je me suis abandonné moi même. Personne ne pouvait m’aider. J’ai perdu l’homme de ma vie. J’étais amoureuse de lui et je n’ai pas eu le temps de lui faire comprendre. Aujourd’hui je m’en veux tous les jours. Mes parents me forcent à aller aux rendez-vous à l’hôpital. Là-bas, j’ai fais la connaissance de Maël. Contrairement à moi, il est empli d’optimisme. Et je ne le supporte pas. Je voudrais juste qu’on me laisse vivre ma vie et je voudrais moi aussi en finir…


Dernière édition par Noélia Fields le Dim 13 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptySam 5 Oct - 22:38

j'adore willa I love you je l'adore surtout dans arrow noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3276111495 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptySam 5 Oct - 22:45

oui elle est parfaite dans arrow noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3276111495 
merci pour cet accueil I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptySam 5 Oct - 23:50

Willa *.*
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 2:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 3:13

bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 7:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, je te réserve Willa pour une durée de dix jours luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 7:32

Bienvenue ! I love you
Willa est un très bon choix noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1643935750

Je porte le nom de Fields aussi, après ça me dérange pas de le partager mais je voulais juste te prévenir, des fois que tu veuilles associer une histoire particulière à ton nom ou quoi luv Et puis si des liens familiaux t'intéressent, tu peux me mpotter I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 8:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 9:09

Bienvenue sur Scrub In noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 9:14

willa noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1643935750
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 9:39

BIENVENUE noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 9:40

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 10:18

Willa. noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3276111495 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 10:27

willa. noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1643935750 j'adooore.
bienvenuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 10:44

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 10:55

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 11:01

merci à tous pour cet accueil I love you
sara je vais te mpotter noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 14:29

Willa noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 754271649 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 14:29

willa. noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1643935750
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 6 Oct - 22:28

Bienvenue parmi nous, bella ! noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3276111495
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyLun 7 Oct - 10:05

holland noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3276111495 noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3276111495 
ça me fait penser que j'ai hâte qu'arrow reprenne noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2407042452 noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 2407042452 noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyLun 7 Oct - 16:40

encore une fois merci à tous I love you
amanda, moi aussi j'ai tellement envie de retrouver Arrow noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMer 9 Oct - 13:49

Très bon choix d'avatar et bienvenuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» steel blue eyes
» + it's where my demons hide. (arizona)
» ❝ AYMERIC. ' though my eyes could see I still was a blind man.
» we are all searching for someone whose demons play well with ours (Marilou)
» We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-