AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 13 Oct - 15:31


Noélia Fields
one day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told


dossier médical
nom : fields. iun nom de famille tout ce qu'il y a de plus banal. entendu dans de nombreuses villes américaines. mes parents n'ont rien accompli de particulier. c'est juste un nom de famille comme les autres. prénom(s) : noélia. je sais que c'est ma mère qui a choisi ce prénom. pourquoi, je n'en sais trop rien, mais je le trouve plutôt pas mal, non ? c'est original et je connais peu de filles qui s'appelle comme cela. âge : j'ai vingt-trois ans, c'est déjà pas mal. lieu et date de naissance : je suis née le 23 avril 1990 à San Francisco. statut civil : je suis célibataire. qui voudrait d'une fille malade pour copine ? métier/occupation : je suis devenue institutrice il y a quelques mois seulement. malheureusement je ne sais pas si je pourrais enseigner longtemps. nationalité : une américaine pur souche. orientation sexuelle : hétérosexuelle. même si je n'ai rien contre ces dames. caractère : je suis plutôt du genre têtue, très têtue même. je n'aime pas que l'on me dicte ce que je dois faire et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. je suis quelqu'un d'assez renfermer et je m'ouvre assez difficilement aux autres. malgré tout, je cache mon malheur derrière de nombreux sourire. groupe : anesthesia. avatar : willa holland. type de personnage : inventé.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Trop souvent même si vous voulez savoir. A cause de ma maladie, je fréquente les hôpitaux depuis que j’ai trois ans. Je viens ici à peu près toutes les semaines ou alors je fais de longs séjours en ce lieu.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je serais plutôt du style Mac Gyver. Je déteste me plaindre, je suis malade, mais je ne plais jamais. Cela ne fait pas partie de mon caractère, je n’ai pas le temps de me laisser abattre.  
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je déteste les médicaments. Je dois en prendre tous les jours et ces derniers temps je les évite royalement. Mais la médecine douce c’est plutôt cool. Un peu de marijuana ça fait de mal à personne.  
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Tous les jours. Je joue littéralement avec ma santé et je m’en fiche. Je bois comme j’en ai envie, je fume de temps en temps et il m’est même arriver de prendre de la drogue.    
✂ t'as des problèmes de santé connus ? J’ai une ostéogénèse imparfaite, autrement dit la maladie des os de verres. Je suis atteinte du type un, le moins grave de tous au final. Mais cette maladie me pourri la vie jour après jour.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Ma maladie n’est pas génétique c’est… Une rareté de la nature comme on dirait.      
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non pas vraiment. Par contre, je peux me briser un os en moins de deux secondes. Je n’ai jamais vraiment pu faire de sport à cause de cela.      

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 13 Oct - 15:31

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1643935750 noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 13 Oct - 15:32

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 306572288 noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 306572288 

a vous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyDim 13 Oct - 20:07

Bon, j'ai pas l'habitude de demander un lien sans idée mais là.. Voilà quoi, j'ai craqué sur ton perso ! noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 1643935750

Je voudrais tout d'abord un lien positif luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMar 15 Oct - 9:40

oh June avec grand plaisir, j'adore Karen noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3276111495 
tu fais partie des patiente aussi, donc on pourrait se trouver un lien par rapport à ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMar 15 Oct - 9:55

Un lien miss ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMar 15 Oct - 10:28

Oui mais quoi ? Tu as une meilleure amie ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMar 15 Oct - 11:25

non j'ai pas de meilleure amie noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... 3276111495 ce serait bien, tu veux qu'on en parle par MP ?

alexander, avec grand plaisir ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMar 15 Oct - 11:42

Oui, vu ta maladie, je pense qu'il a pu t'avoir comme patiente déjà ? lorsque tu as eu une fracture peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... EmptyMar 15 Oct - 16:34

J'y vais de ce pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty
MessageSujet: Re: noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...   noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noélia ☆ look into my eyes it's where my demons hide...
» + it's where my demons hide. (arizona)
» you have to hide your love away ♪
» we are all searching for someone whose demons play well with ours (Marilou)
» We're all searching for someone whose demons play well with ours ø ALEXANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-