AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (esmee) rider of storms | u.c. (délai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

(esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (esmee) rider of storms | u.c. (délai)   (esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 8:20

Mila I love you 
Merci beaucoup de ton accueil !

(Je tenais à présenter mes excuses sur le temps que je prends pour une maudite histoire... et c'est là que réside mon problème : je suis dans l'incapacité de la finir, du moins au plus tôt mercredi prochain (je dis bien de la rentrée). Je voulais donc savoir s'il était possible d'obtenir un délai jusque là, en sachant que dans l'après-midi de ce jour-là elle devrait être postée (esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 1643935750 Je vous prie de m'excuser pour ce contre-temps...
Bisous les choux I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (esmee) rider of storms | u.c. (délai)   (esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 11:19

J'avais pas vu ton message, mais il n'y a pas de soucis pour ton délai. cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (esmee) rider of storms | u.c. (délai)   (esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:11

Je m'avance au maximum ce soir I love you 
Et merci beaucoup du délai (esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 1643935750

EDIT : journée mouvementée, je termine demain, soit jeudi 7 novembre (esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 3070958848 Désolée de tous ces décalages, mais je serais plus ponctuelle une fois plongée dans le rp, les fiches ne me motivent jamais tellement (esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 1643935750 je vous embrasse fort (esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (esmee) rider of storms | u.c. (délai)   (esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 8:52

Bonjour, ton délai pour ta réservation et finir ta fiche est passé. (esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 3841814817 N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de plus de temps. Je déplace ton sujet dans les présentations en danger, en attendant.
En espérant te revoir vite parmi nous. (esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (esmee) rider of storms | u.c. (délai)   (esmee) rider of storms | u.c. (délai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(esmee) rider of storms | u.c. (délai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)
» Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10]
» i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10]
» she loved mysteries so much that she became one. ( alaska ) [délai 13/10]
» FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-