AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyDim 29 Sep - 19:50


Francesca Amaro-Girardi
Intelligence without ambition is a bird without wings. Salvador Dali


dossier médical
nom : Amaro-Girardi. prénom(s) : Francesca Lacey. âge : Trente-trois ans. lieu et date de naissance : New York, NY, USA. statut civil : Célibataire (divorcée). métier/occupation : Titulaire en cardiochirurgie. nationalité : Italo-Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : charismatique, honnête, calme, travailleuse, fidèle, drôle, réfléchie, humble, généreuse, tenace - introvertie, susceptible, rancunière, méfiante, têtue, dépensière, moqueuse, individualiste, sarcastique, stressée. groupe : Scalpel. avatar : Minka Kelly.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.



derrière l'écran
Alors, tout d'abord, je ne suis pas très douée pour parler de moi mais, je vais me forcer de faire ça bien. Je m'appelle Sarah ou BLUE♣DREAMS. J'ai actuellement 16 ans et je suis en Terminale ES (même si je voulais faire L). Je suis une fille gentille (même s'il ne faut pas trop me chercher) et rieuse (oh, vous verrez, je ris pour un rien...). Certains disent que je suis un peu fofolle, mais je ne fais pas grand chose pour les contredire non plus !
Sachez que vous avez devant vous la future Miss Bomer-Somerhalder-[...]Beckham-Criss et pour me voler mes futurs époux, il faudra d'abord me passer sur le corps ! Mes défauts ? Bah, on peut dire que je suis assez paresseuse (il y a mon nom comme définition de ce mot dans le dictionnaire, j'en suis sûre...) et - un peu trop - perfectionniste...
Sinon, j'ai connu le forum sur bazzart, même si je n'ai pas posté sur le sujet. :maggle: 


Dernière édition par Francesca Amaro-Girardi le Dim 13 Oct - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyDim 29 Sep - 19:50

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyDim 29 Sep - 20:03

Bienvenue sur le forum ! FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyDim 29 Sep - 20:03

Hoechliiin ! FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 2407042452 Merci ! FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyDim 29 Sep - 22:03

Cardiologie, il va nous falloir un lien toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyDim 29 Sep - 22:04

Ton vava ! FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 2407042452 Oh, pas de souci ! FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyLun 30 Sep - 4:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Minka Kelly est juste parfaite FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 2407042452
Je te la réserve pour 10 jours, si t'as besoin d'autre chose fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyLun 30 Sep - 6:37

Mini Sarah, c'est toi ? FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 3276111495
Bienvenue parmi nous, tout de même. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyLun 30 Sep - 17:30

MINKA + CARDIO FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 2217639338 FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 2204312863 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyLun 30 Sep - 17:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyLun 30 Sep - 20:30

Bienvenue parmi nous, si jamais t'as besoin de quoi que ce soit FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 3490716875 luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyLun 30 Sep - 20:44

bienvenuuee. FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 306572288
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyJeu 3 Oct - 19:08

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyMar 8 Oct - 22:02

Merci à vouuus ! FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 1643935750 
Jordan » Je ne crois pas non ! FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 3070958848 Arrow

EDIT : Est-ce que ce serait possible d'avoir un délai please ? :oops: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyMar 8 Oct - 22:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyMer 9 Oct - 7:13

minka FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 3276111495 FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 3276111495 on la voit trop peu nan nan 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyMer 9 Oct - 13:44

Bienvenuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyJeu 10 Oct - 10:27

Je te laisse un délai d'une semaine pour finir ta fiche luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyVen 11 Oct - 19:08

Merci beaucouuuup ! I love you 
Je me dépêche ! FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyDim 13 Oct - 16:51

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyDim 13 Oct - 20:40

Merci ! FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyDim 13 Oct - 20:53

MINKA FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 1643935750
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyDim 13 Oct - 20:53

Bienvenue parmi nous ! FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 1643935750
Bonne chance pour la suite ! Peace and love bro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyDim 13 Oct - 20:54

Merci à vous ! FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] 1643935750 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] EmptyVen 18 Oct - 7:57

Coucou, ton délai de réservation pour Minka Kelly est terminé ainsi que celui pour finir ta présentation. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche cara
En espérant te revoir très vite luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]   FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she loved mysteries so much that she became one. ( alaska ) [délai 13/10]
» Sweetheart, I'm just here to get drunk again, I wouldn't move if I was you. [délai 01/11]
» wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]
» (esmee) rider of storms | u.c. (délai)
» i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-