AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptySam 15 Fév - 12:12

Prénom Nom
petite citation petite citation petite citation petite citation

     
dossier médical
nom : Osborne. prénom(s) : Esmée, Venice. âge : 30 ans. lieu et date de naissance : San Diego, Amérique. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Résidente en neurochirurgie. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : intelligente →  susceptible →  sûr de moi → hyperactive →  butée →  égoïste →  calme →  colérique →  réfléchi →  renfermée par moment →  rapide →  manipulatrice → généreuse →  courageuse →  amicale →  sociale →  travailleuse →  surnommé la "terreur" groupe : ici. avatar : Emily Wickersham. type de personnage : Inventé.
     

     
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
   ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
   ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
   ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
   ✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
   ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
   ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.

   

     
derrière l'écran
Bonsoir. :heart:Vous me connaissez sans doute sous le pseudo de swan thought., mais je m'appelle Camille. Dans 10 jours j'aurais dix sept ans, dans un an je suis majeure et c'est très dure de réaliser qu'on va atteindre la majorité et devoir assumer ses décisions & vivre seule. Bref, on s'en fous.   J'ai connu le forum dès sa première ouverture, mais je n'avais jamais osé m'inscrire. Cependant, j'ai laissé un message en tant qu'invité pour prendre de ses nouvelles, car il était en train de sombrer. Maintenant qu'il est ré-ouvert, je pense que je pourrais passé environ 2 fois par semaine minimum. Beaucoup plus, à chaque fois que j'ai le temps. Emily est un personnage que je veux exploité à fond et pour cela je me dois d'être présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptySam 15 Fév - 12:13

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptySam 15 Fév - 12:33

Changement de personnage Cami ?  → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  3490716875 Bonne chance pour la nouvelle fiche  → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  3729957695 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptySam 15 Fév - 12:41

Rebienvenue avec ce nouveau personnage I love you

Je t'invite à rerelire le règlement concernant le pseudo → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptySam 15 Fév - 16:21

ReBienvenuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptySam 15 Fév - 18:40

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptySam 15 Fév - 19:07

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptySam 15 Fév - 19:27

    welcome → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptyDim 16 Fév - 2:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptyDim 16 Fév - 8:46

rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptyLun 17 Fév - 21:24

Camille I love you Pas d'initial banana → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  3070958848 Reboncourage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptyVen 21 Fév - 20:09

Re-Bienvenue parmi nous. → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  3276111495
La très belle Emily (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptyMar 25 Fév - 13:19

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptyMer 26 Fév - 8:31

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  EmptyMar 11 Mar - 12:27

7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty
MessageSujet: Re: → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)    → toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ toutes les raisons du monde m'ont empêché d'être chirugienne, pourtant ce que l'on ressent lorsqu'un pacient est heureux c'est inestimable. (esmée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (esmee) rider of storms | u.c. (délai)
» je pourrai te donner un million de bonnes raisons pour qu'on m'attrape, qu'on me casse les genoux et qu'on me cloue au pilorie.
» Dans mon monde a moi...
» Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-