AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 P'tite question pour Alexander (red pants.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jazz.
Invité

P'tite question pour Alexander (red pants.) Empty
MessageSujet: P'tite question pour Alexander (red pants.)   P'tite question pour Alexander (red pants.) EmptyMar 15 Oct - 17:50

Bonsoir P'tite question pour Alexander (red pants.) 3276111495 .

Ça fait longtemps que je cherche un forum avec une grande diversité des avatars, de tout âge, simple mais efficace, et surtout qui a l'air sans prise de tête. Alors je ne vous raconte pas ma joie en tombant dessus !

Donc, en zieutant un peu partout, j'ai vu qu'il y avait un Martin Freeman, bisexuel, et fan de johnlock qui plus est GNI .
Je me demandais alors s'il serait intéressait par une relation ambigue avec un Benedict Cumberbatch. Si la réponse est positive, on cherchera à un développement !
Et si la réponse est négative, je suis ouvert à toutes propositions de personnages ruuun .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

P'tite question pour Alexander (red pants.) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour Alexander (red pants.)   P'tite question pour Alexander (red pants.) EmptyMar 15 Oct - 18:11

ohmygod sherlock P'tite question pour Alexander (red pants.) 3276111495 
si tu t'inscris quand même avec Benedict, peu importe la réponse de Alexander, je serais vraiment contente d'avoir un lien avec toi en tout cas, pour ma part I love you P'tite question pour Alexander (red pants.) 1643935750 P'tite question pour Alexander (red pants.) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

jazz.
Invité

P'tite question pour Alexander (red pants.) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour Alexander (red pants.)   P'tite question pour Alexander (red pants.) EmptyMar 15 Oct - 18:12

dfghjiuftdrsedrftgyh Hunter Parrish P'tite question pour Alexander (red pants.) 3276111495 ruuun .
Et bien avec plaisir. Et même si Alexander dit oui, hein, un lien s'impose. GNI En tout cas merci de cet encouragement ! P'tite question pour Alexander (red pants.) 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

jazz.
Invité

P'tite question pour Alexander (red pants.) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour Alexander (red pants.)   P'tite question pour Alexander (red pants.) EmptyMar 15 Oct - 18:27

Et si quelqu'un peut lui envoyer un MP qu'il voit ce message, ça m'arrangerait ruuun GNI .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

P'tite question pour Alexander (red pants.) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour Alexander (red pants.)   P'tite question pour Alexander (red pants.) EmptyMar 15 Oct - 18:28

Je le mpotte tout de suite luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

P'tite question pour Alexander (red pants.) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour Alexander (red pants.)   P'tite question pour Alexander (red pants.) EmptyMar 15 Oct - 18:43

Je suis là, je suis là! P'tite question pour Alexander (red pants.) 3685174833 

En tant que fan de la série, comment ne pas être fan du JohnLock ? P'tite question pour Alexander (red pants.) 1412801209 

Alors, je vais être honnête, le lien purement amoureux n'est pas dispo -j'ai déjà ça de prévu avec Nathan- mais le lien ambigu est envisageable donc comme qui dirait, la balle est dans ton camp mais bien sûr si tu décides de t'inscrire, avec Benny ou pas, un lien t'attendras quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

P'tite question pour Alexander (red pants.) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour Alexander (red pants.)   P'tite question pour Alexander (red pants.) EmptyMar 15 Oct - 18:57

oh yay P'tite question pour Alexander (red pants.) 2407042452 P'tite question pour Alexander (red pants.) 2407042452
je viendrais t'harceler sur ta fiche de lien pour un lien alors I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

P'tite question pour Alexander (red pants.) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour Alexander (red pants.)   P'tite question pour Alexander (red pants.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite question pour Alexander (red pants.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HARLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Pour faire l'impossible, pour surmonter l'insurmontable... Il y a toujours un moyen ∆ Katerina [Terminée]
» Something else? ft. Alexander
» Question hôpital
» Trust me, I'm a doctor. ø ALEXANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-