AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

justme
Invité

Question hôpital Empty
MessageSujet: Question hôpital   Question hôpital EmptyMar 22 Oct - 20:26

Bonsoir GNI 
Je lorgne votre petit bijou depuis quelques temps, et j'ai une ébauche de personnage en tête mais j'ai d'abord des questions à vous poser Question hôpital 3276111495 
- le service de psychiatrie comprend-il des patients à plein temps, qui reste à l'hôpital ? Ou c'est seulement des consultations ?
- pour quelle genre de maladies reste-t-on dormir à l'hôpital ? Question hôpital 3210088382 Oui je sais ma question peu paraître bizarre mais elle a un but précis Arrow Est-ce qu'il faut avoir quelque chose de vraiment grave ou garde-t-on des patients pour des choses moins grave ? (par exemple pour une fracture de la jambe, j'imagine qu'on garde le patient quelques temps ?)

Merci de votre aide Question hôpital 2966967189 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question hôpital Empty
MessageSujet: Re: Question hôpital   Question hôpital EmptyMar 22 Oct - 22:17

Coucou ! alors tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au fo' I love you Haan
Concernant le service de psychiatrie, oui des patients sont amenés à y séjourner pendant longtemps. Je dirai pour des maladies du type anorexie ou quoi, ça demande un séjour si je ne m'abuse, après renseigne toi I love you
Et sinon oui pour une fracture de la jambe on garde le patient, mais pas plus d'une semaine je pense :s En espérant avoir aidé un peu, au pire, reposes d'autres questions Haan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question hôpital Empty
MessageSujet: Re: Question hôpital   Question hôpital EmptyMer 23 Oct - 9:33

je peux aider pour le service de psychiatrie. Y'a des consultations. Y'a également des prises en charge à plein temps. Mais y'a aussi les hôpitaux de jour ou le patient vient la journée et rentre chez lui le soir. Ca peut être tous les jours ou un jour par semaine. Tout dépend de trouble et de son intensité.
Revenir en haut Aller en bas

justme
Invité

Question hôpital Empty
MessageSujet: Re: Question hôpital   Question hôpital EmptyMer 23 Oct - 11:28

Merci beaucoup à tous les deux pour vos explications kis kis Du coup pour les patients qui sont pris en charge à temps plein au niveau du service psychiatrique, ils bénéficient quand même de la possibilité de se balader dans le reste de l'hôpital ? Parce que sinon ça risque d'être limite niveau RP Question hôpital 3210088382 S'il y est par exemple pour une affection dans le cadre de laquelle il ne représente aucun risque pour autrui mais plutôt pour lui, j'imagine que c'est possible ?

Sinon pardon pour les fautes dans mon autre message, je ne me suis pas relue et ça me fait mal aux yeux Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question hôpital Empty
MessageSujet: Re: Question hôpital   Question hôpital EmptyMer 23 Oct - 13:00

coucouuuu Question hôpital 3276111495 viens en psychiatrie, on est des copains fous Question hôpital 1643935750 personnellement, j'y vais souvent dans la journée, tous les jours et j'y suis pensionnaire 1 semaine par mois, à temps plein. donc si tu viens, je veux un lien avec toi Question hôpital 1320752554 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question hôpital Empty
MessageSujet: Re: Question hôpital   Question hôpital EmptyJeu 24 Oct - 12:19

I'm here :maggle: C'est bon de savoir que Ryann ne sera pas tout seul siffle Merci pour ta réponse en tout cas, il nous faudra effectivement un lien GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Question hôpital Empty
MessageSujet: Re: Question hôpital   Question hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine
» → Registre des métiers extérieurs à l'hôpital.
» P'tite question pour Alexander (red pants.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-