AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Moore
James Moore
DIRECTEURChef de la chirurgie
✄ messages : 252

→ INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine Empty
MessageSujet: → INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine   → INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine EmptySam 16 Nov - 22:23



✄ quarantaine
jour un

4h30 : Arrivée aux urgences du patient 0. Les urgences sont bondées depuis 2h du matin, il devra attendre deux heures dans une salle d’attente remplie avant d’obtenir une consultation.
6h30 : Le Dr. Poppy Geller, interne en chirurgie mais de garde depuis la veille, pour dépanner le service des urgences, s’occupe du patient 0 qui se trouve dans le lit n°3. Elle l’examine et signale dans son dossier que ses vomissements sont très intenses et de consistance anormale. Elle envoie cet échantillon et celui du patient du lit n°4 au labo, lui donne un calmant puis un médicament pour calmer ses vomissements.
7h20 : Les analyses du labo reviennent. Le Dr. Poppy Geller les étudie et part donc annoncer au patient qu’il a une intoxication alimentaire due à des fruits de mer. Néanmoins quand elle arrive une infirmière est près de lui, tenant une bassine pleine de vomi… et de sang. Elle ne comprend pas : ce nouveau symptôme ne concorde pas avec une intoxication alimentaire. Ne sachant pas pourquoi il vomit du sang et, étant un symptôme plutôt grave, elle bipe un titulaire des urgences, le Dr. Blake Hyland.
7h25 : Sous caféine et bosseuse, le Dr. Blake Hyland arrive pratiquement tout de suite. Elle étudie le dossier. Le Dr. Reid Wilkerson, titulaire en chirurgie générale mais appelé en renfort pour la journée, arrive justement à ce moment et étudie avec elle le dossier. Ils ont des opinions différentes et ne sont pas d’accord sur le diagnostic. De plus, le patient commence à convulser. Le Dr. Hyland calme ses convulsions pendant que le Dr. Wilkerson procède à de nouvelles analyses, suspectant celles-ci d’être erronées.
7h40 : L’état du patient 0 se détériore de minute en minute. La situation est plus critique que les simples vomissements laissaient à présager.
8h : Les résultats reviennent enfin. Ils indiquent la présence d’une bactérie infectieuse et non une intoxication alimentaire. Le Dr. Geller comprend alors qu’elle a fait une erreur dans l’étiquetage et que c’est donc le patient au lit n°4 qui est atteint d’une intoxication alimentaire. Le Dr. Wilkerson lui dit donc que cette erreur a ralenti le diagnostic de cet homme. Énervé, il l’envoie soigner le patient lit n°4 pour son intoxication alimentaire.
8h45 : Le patient 0 a déjà fait deux arrêts cardiaques et selon la dernière échographie, ses reins et son foie lâchent. Le Dr. Geller revient, prévenant que le patient lit n°4 commence lui aussi à vomir du sang.
9h39 : Après de nombreuses tentatives, le Dr. Wilkerson déclare le décès du patient 0 tandis que le patient du lit n°4 commence à avoir les mêmes symptômes. Il convulse et son foie commence à être défaillant. Des internes ont reporté que des cas similaires de vomissements intensifs ont été repérés dans d’autres lits et dans la salle d’attente. Le Dr. Wilkerson bipe le Dr. Moore, chef de la Chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpelplease.forumgaming.fr

James Moore
James Moore
DIRECTEURChef de la chirurgie
✄ messages : 252

→ INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: → INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine   → INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine EmptySam 16 Nov - 22:43



✄ quarantaine
explications

Les urgences ont été bondées toute la nuit. Depuis 8h, le service des urgences est paralysé par le patient 0, dont l'état se détériore rapidement. Mauvais diagnostique, arrêts cardiaques, autres patients qui semblent souffrir des mêmes symptômes, c'est la galère. Le patient 0 décède, alors que des cas similaires au sien sont repérés dans les urgences. C'est à la fois le début d'une crise et d'une grande intrigue.

fonctionnement
Tout au long de l'intrigue, le scénario du déroulement des évènements vous sera présenté en plusieurs coupures. En d'autres mots, le résumé du jour deux, trois, et ainsi de suite, sera publié à différentes intervales, vous permettant de faire vivre à votre personnage bien des aventures. Il vous est permis, tout au long de l'intrigue, de terminer vos rps créés avant les évènements à l'hôpital, tant que le tout reste cohérent.  

précisions
Comme l'intrigue ne se déroule pas uniquement dans une section précise de l'hôpital, n'oubliez pas d'inscrire dans le titre de votre sujet, la mention suivante: (intrigue).

ex : (intrigue) One day in paradise - Moore/Patrick (noms inventés)

De plus, vous n'êtes pas obligés de participer à l'intrigue. Si le temps vous manque, ou quelle que soit la raison, vous n'êtes pas forcés d'y participer. C'est donc pour cette raison que nous demandons aux membres participants à l'intrigue de préciser si leur sujet est en lien avec l'intrigue. Aussi, vous êtes libres de choisir où se trouvait votre personnage au moment de l'infection.

Des sujets communs, liés à l'intrigue, suivront sous peu.


Dernière édition par James Moore le Sam 16 Nov - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpelplease.forumgaming.fr

James Moore
James Moore
DIRECTEURChef de la chirurgie
✄ messages : 252

→ INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: → INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine   → INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine EmptySam 16 Nov - 22:52



✄ quarantaine, jour un
foire aux questions


Q: Si je décide de faire en sorte que mon personnage travaillait aux urgences au jour un de l'intrigue, ou s'il était dans la salle d'attente de l'urgence, dois-je pour autant faire en sorte qu'il soit contaminé ?
R: Eh bien, non. Chaque être humain réagit différemment. Qui sait, il peut très bien être déjà immunisé contre cette étrange infection qui fait des ravages. Toutefois, si tu le souhaites, il peut aussi être contaminé sans pour autant mourir. Donc, il vivra seulement les symptômes de l'infection (vomissements intenses de consistance anormale, sang dans les vomissements, convulsions, organes ayant de la difficulté à fonctionner).

Q: Puis-je faire mourir mon personnage lors de cette intrigue ?  
R: Un peu, mon neveu. Envie de changer de personnage? Ou tout simplement envie de jouer les derniers instants de ton perso? Tu peux effectivement le faire décéder, si la situation te tente. Advenant ce cas, tu pourras sans problème créer un nouveau personnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://scalpelplease.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

→ INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: → INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine   → INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ INTRIGUE #1: Hôpital en quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question hôpital
» → Registre des métiers extérieurs à l'hôpital.
» → (INTRIGUE) Dépistage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-