AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé Empty
MessageSujet: (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé   (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé EmptyDim 13 Oct - 20:28


Skye Kinney
16 ans ✂ célibataire ou en couple ✂ lycéenne ✂ américaine ✂ inhabitants


dossier personnel
CARACTÈRE + Le caractère est à ta guise, tu peux la faire comme tu veux. Juste, elle aime sortir faire la fête. Souvent. Beaucoup trop souvent, même.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Elle peut avoir quelque chose, mais ça doit être minime, comme de l'asthme, ou des allergies alimentaires, animales etc...


histoire
Sa mère la battait petite.
Son frère est rentré et la sauvait des coups de sa mère en la séquestrant, la torturant et la tuant. (bah oui, son frère est un homme un peu psychopathe)
Elle a vécu avec son père pendant deux ans, le temps que son frère soit en hôpital psychiatrique.
Elle est ami avec Justin, l'ex petit ami de son frère.
Elle vit actuellement avec son frère, dans une maison boisée.
Elle est lycéenne mais peu faire n'importe quel autre chose à côté.


liens

sam kinney
2homebound
Entre Skye et Sam, c’est fusionnelle. Leur amour l’un envers l’autre est indéniable et si Sam n’avait pas été là, peut-être que Skye, elle, n’aurait plus été là. Elle n’en veut pas à son frère, bien au contraire, et tente du mieux qu’elle peut de l’aider dans ses pathologies. Elle est un amour et le protège contre tout, même s’il joue au gros dur assez souvent. Elle est la seule personne à le voir vulnérable et à avoir vu son frère dans un état catastrophique dû à sa rupture avec Justin. Quand il est à la maison, Skye dort avec son frère pour prévenir ses terreurs nocturnes et le calmer. Elle a beau avoir dix ans de moins que lui, elle est la petite sœur la plus maternelle du monde.


justin hoover
2friends
Justin est l'ex de Sam. Durant sa relation avec Sam, Justin et Skye s'entendaient très bien. Plus que bien. Quand Sam n'était pas rentré du boulot ou de l'hôpital, ils passaient du temps à parler, à discuter et à rire ensemble, et ce n'était pas plus mal car Sam adorait le fait que son amant s'entende bien avec sa soeur, au contraire. C'était une preuve que leur relation était engagé, même à sens unique ou pas. Mais quand Justin a quitté Sam, elle a commencé à lui en vouloir légèrement, car elle pensait sincèrement que Justin ne s'était pas battu pour la relation entre son frère et le blond. Elle ne peut malgré tout s'empêcher d'éprouver de l'amitié pour lui et ils se voient de temps en temps, comme au bon vieux temps, sans que Sam ne le sache. Ils avaient trop peur de le blesser.


naya hoover (scénario de justin)
2almost best friends
Naya est la petite soeur de Justin. Entre Naya et Skye, c'est une amitié qui dure depuis un moment et qui se passe très bien. Elles s'adorent vraiment et passent beaucoup de temps ensemble. Elles s'aiment énormément et Skye tente souvent de faire sortir Naya pour aller en boîte, ou danser car c'est un des grands passe-temps de Skye. Au début, elles ne savaient pas qui était le frère de l'autre, mais quand elles l'apprirent, elles ne purent s'empêcher de s'envoyer plein de pique concernant le fait que Justin fasse souffrir Sam ou que Sam fasse souffrir Justin. De vraies soeurs protectrices. Des tensions dans une amitié solide.


Dernière édition par Sam Kinney le Lun 21 Oct - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé   (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé EmptyDim 13 Oct - 20:28

entre nous
Coucou toi (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé 2407042452

merci de prendre le temps de lire ce scénario, ça me fait vraiment plaisir :luv:tout d'abord, je tiens à te dire que le prénom et le nom ne sont pas négociables, car ils sont utilisé dans ma fiche et dans mes rps. ensuite, pour les liens, tu peux constater qu'il y en a plusieurs, et ils sont surtout à étoffer avec nous pour que tu comprennes bien où on veut en venir, mais ce n'est pas bien compliqué. l'histoire est plutôt libre dans l'ensemble, je l'ai fait en sorte que tu puisses y ajouter ce que tu fais et de la manière que tu veux. tu constateras que justin hoover et moi-même sommes déjà joué mais que naya est en scénario donc pour l'instant, il faudra attendre avant de pouvoir jouer avec elle (jusqu'au jour où elle sera prise, et ça sera trop bien (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé 3841814817)
pour la fréquence, une réponse par semaine est amplement suffisant. mais si tu fais bien plus, ce n'est que mieux (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé 1643935750 avec justin, on est du genre à terminer un rp en deux-trois jours tant on est inspiré :mdr:mais on te mets pas la pression, tu peux répondre une fois par semaine, on sera heureux quand même (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé 4221783123 
pour la qualité et la quantité du rp, je ne suis pas très exigeante, je fais en général entre 400 et 700 mots, soit entre la moitié d'une page word, et une page word complète, mais je m'adapte très facilement à l'autre joueur donc tu n'as pas à t'inquiéter (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé 306572288 
l'avatar est négociable tant qu'elle fait plutôt jeune et qu'elle est brune (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé 3276111495 

je t'offre ma vie et celle de mon petit chien si tu prends ce scénario bave 

merci à toi (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé 2204312863 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé   (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé EmptyMar 22 Oct - 8:56

Here I am ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé   (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé EmptyMar 22 Oct - 10:25

jotem I love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé   (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/réservé) JESSE WILLIAMS ✄ We look alike, are we family ?
» (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable.
» (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.
» (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear.
» Petite idée (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-