AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

(F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear.   (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. EmptyDim 26 Jan - 23:22

Riley Hills
TRENTE ANS ✂ MARIÉE ✂ MÉTIER AU CHOIX ✂ AMÉRICAINE ✂ ANESTHESIA


     
dossier personnel
CARACTÈRE + angélique ✲ mesquine ✲ souriante ✲ sûre d'elle ✲ insouciante ✲ ambitieuse ✲ envieuse ✲ charmeuse ✲ pourrie gâtée ✲ joueuse ✲ manipulatrice ✲ autoritaire.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Au choix, quelque chose d'assez grave pour qu'elle soit amenée à résider à l'hôpital pour un moment, mais qui ne laissera pas de grosses séquelles et ne sera pas mortel.
     

     
histoire
A la naissance, elle était atteinte de bêta thalassémie, une forme majeure d'anémie d'origine génétique. Elle devait recevoir une greffe de moelle osseuse ou une injection de sang contenant des cellules souches pour ne pas avoir de séquelles en grandissant, et une espérance de vie normale. Sa sœur étant née pour la sauver, l'injection de sang a très bien fonctionné et elle a un désormais un sang parfaitement sain.
Elle a une sœur, Eirene, plus jeune qu'elle de cinq ans. Ses deux parents sont vivants et en bonne santé.
Elle a fréquenté des écoles publiques toute sa scolarité, tout comme sa sœur.
Elle a commencé ses études à l'âge de 18 ans mais a quitté la maison à l'âge de 21 ans (études et métier au choix, tant qu'elle possède un diplôme mais qu'elle ne s'est pas non plus lancée dans de grandes études).
Elle s'est mariée à l'âge de vingt-six ans avec un riche homme d'affaires. Il était très charmant au début, mais depuis qu'elle a commencé à se montrer jalouse, possessive et toujours insatisfaite, leur relation est très tendue.
Elle a été transférée à l'hôpital depuis quelques semaines (problème médical au choix).
     

     
liens

Eirene York-Leicester
2Anger is like flowing water ; there's nothing wrong with it as long as you let it flow. Hate is like stagnant water ; anger that you denied yourself the freedom to feel, the freedom to flow, water that you gathered in one place and left to forget. Stagnant water becomes dirty, stinky, disease-ridden, poisonous, deadly ; that is your hate.
Riley a toujours haï sa sœur. Que cela ait été le fruit d'une jalousie enfantine commune à bien des enfants, ou le résultat d'une prise de conscience adolescente. Gamine, elle lui piquait ses jouets et hurlait pour attirer sans cesse l'attention de ses parents, uniquement parce qu'elle ne supportait pas de pas être le centre de l'attention. Déjà, elle se montrait autoritaire et menait ses parents du bout du nez, réussissant à drainer l'intérêt déjà minoritaire qu'ils avaient pour Eirene. Plus tard, lorsqu'elle apprit, et surtout fut en âge de comprendre, qu'Eirene était la raison de sa survie et qu'elle lui devait tout, elle ne l'a pas encaissé comme la plupart des enfants sauvés par leurs proches le font habituellement. Au lieu de se montrer reconnaissante, elle a réalisé qu'elle était faible et fragile, et qu'elle avait un organisme naturellement défaillant qui serait plus susceptible de la lâcher que celui de n'importe qui d'autre. Elle était terrifiée par l'idée de vivre dans la peur constante que l'épée de damoclès la surplombant tombe sur elle. A ce moment-là, la seule manière que Riley a trouvé pour laisser s'exprimer sa nature autoritaire mais aussi pour compenser la peur qui la rongeait, était de descendre sa sœur plus bas que terre. Une sorte d'expiation, qui lui permettait de se débarrasser de ses tourments, en se sentant supérieure à celle à qui elle devait pourtant tout. Si elle n'était pas née aussi caractérielle et que ses parents ne l'y avaient pas encouragée en lui offrant toujours tout ce qu'elle voulait, sans doute n'aurait-elle jamais été capable de faire vivre à sa sœur tout ce qu'elle a lui a fait subir. Eirene était pourtant la plus douée à l'école, et sa gentillesse lui valait nombre d'amis, mais Riley s'arrangeait toujours pour passer pour la plus gentille et la plus fréquentable, se cachant sous des sourires angéliques pour s'attirer l'attention de son entourage. En réalité, elle a toujours été terrifiée à l'idée de se faire éclipser par la réussite de sa sœur et surtout de se retrouver seule, mais ne s'est jamais avoué cette peur. Et d'années en années, elle reversait toute cette peur transformée en haine sur sa sœur.

Elle a définitivement atteint le faîte de sa rage contre Eirene lorsque cette dernière ne s'est pas rendue à son mariage. Bien sûr, cela n'aurait été qu'une occasion supplémentaire de lui montrer qu'elle avait réussi dans la vie, qu'elle avait un mari charmant, de l'argent et une superbe maison, en pointant du doigt que sa sœur, elle, ne faisait que commencer ses études et n'aurait pas terminé avant un long moment. Mais quoi qu'il en soit, elle réalisa alors que sa sœur avait définitivement jeté au loin l'emprise qu'elle lui laissait avoir sur elle, et qu'elle ne serait laisserait plus manipuler ou rabaisser plus longtemps. Riley n'a pas du tout apprécié, et lui a fait remarquer par de nombreuses remarques sanglantes les fois suivantes où elles se s'étaient croisés. Elle n'a jamais cessé de sentir que ses phrases percutaient juste, qu'elles avaient toujours un effet destructeur sur sa sœur, et pourtant, cela ne la satisfaisait plus autant qu'avant. Au fur et à mesure qu'elle se laissait entraîner dans un cercle vicieux de mécontentement et de peur de redevenir inférieure vis-à-vis de sa sœur, et qu'elle transférait cela sur son mari qui commençait à se lasser d'elle et de son caractère trop difficile, sa vie lui apparaissait de plus en plus lourde. Mais pas une fois elle n'a regretté de s'être comportée en vrai monstre envers sa sœur, que cela ait été réfléchi ou involontaire. Elle a tant intériorisé le fait qu'Eirene était une menace à son existence qu'elle ne peut imaginer se montrer gentille envers elle désormais. Lorsqu'elle a été transférée à l'hôpital, elle y a presque vu un signe : elle allait pouvoir s'amuser comme une gamine en croisant sa sœur plus souvent que pendant les deux dernières années réunies.
cf. ma fiche de présentation.


Ian Atkins
2Her need is so immense that you become surrounded by it ; this need is so enormous that you realize you can actually control it.
Riley et Ian ne se connaissent pas personnellement, très étrangement. Lorsqu'elle était encore à la maison, ils s'étaient entraperçus quelques fois, lorsque Ian venait voir Eirene. Mais elle ne lui a presque jamais adressé la parole, n'ayant que faire d'un gamin de cinq ans son cadet. Cependant, elle l'a toujours vu d'un mauvais œil, comme tous les amis de sa sœur, qui la poussaient sûrement à affirmer son caractère, ce que Riley n'appréciait pas du tout. Mais lorsqu'elle a quitté la maison et qu'Eirene ainsi que Ian n'avaient encore que seize ans, elle ne l'a plus jamais revu. Elle n'a jamais su quelles études il avait décidé de faire, et s'est donc encore plus désintéressée de son cas qu'auparavant. De son côté, Ian n'a jamais particulièrement cherché à la connaitre, bien qu'elle fut la sœur de sa meilleure amie ; mais il a bien vite commencé à la haïr profondément dès qu'Eirene a eu le courage de parler de l'humiliation constante qu'elle lui faisait subir.

Il y a quelques semaines, lorsque Riley a été transférée à l'hôpital, Ian a tout de suite su par Eirene que la femme qu'il détestait sans doute le plus au monde risquait, par son présence, de ruiner encore plus la santé mentale déjà fragile d'Eirene. Il s'est donc arrangé pour être l'interne du résident du service dans lequel se trouvait Riley, et avait l'intention de voir de quelle manière elle pourrait bien réagir en le voyant, et d'aviser en fonction. Sauf qu'à son grand étonnement, elle ne l'a pas reconnu. Cela faisait neuf ans qu'ils ne s'étaient pas vus, et Ian avait relativement changé, ce qui le rendait méconnaissable pour ceux qui ne l'avaient jamais vraiment côtoyé. Il y a donc vu l'opportunité unique de se jouer de Riley, ayant bien vu la tension lorsque son mari venait la voir, en jouant sur la situation délicate de son couple. Sans ne rien dire à Eirene - qui a refusé de prendre en charge Riley comme patiente et n'y était de toute manière pas autorisée -, il a commencé à subtilement flirter avec Riley, jouant sans mal la comédie. Bien qu'elle ait cinq ans de plus que lui, cela n'est pas flagrant, et Riley s'est donc laissée prendre au jeu, encouragée par l'éloignement progressif de son mari. Elle apprécie beaucoup Ian qui se montre justement charmant au possible, lui disant toujours ce qu'elle veut entendre. Lui prend un malin plaisir à la manipuler, même s'il a peur qu'Eirene finisse par être au courant de son manège et puisse y croire. Il ne sait toujours pas quoi faire de cette relation de proximité et d'ambiguïté qui s'est installée entre lui et Riley, mais en tout cas, il a bien l'intention de l'enfoncer plus bas que terre pour tout le mal qu'elle a fait à Eirene pendant toutes ces années, et surtout, les conséquences que cette dernière paye aujourd'hui.


Norah Jefferson
2You’re a mess, I confess, I despise you in the best kind of way.
Entre Riley et Norah, les tensions sont nombreuses. En effet, la jeune interne ne supporte pas la sœur de sa meilleure amie et pour cause : Elle trouve son comportement infecte et n'hésite à le lui dire et ce, sans mâcher ses mots. Il n'est pas rare de les voir se battre lors de joutes verbales ou durant des batailles de regards noirs à qui désarmera l'autre en première. En bref, Norah méprise Riley pour se montrer si odieuse avec Eirene et son souhait le plus cher et de lui faire ravaler sa méchanceté par la plus horrible des façons qu'il soit. Ben quoi, on a bien le droit de rêver après tout...


Dernière édition par Eirene York-Leicester le Mer 19 Mar - 20:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

(F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear.   (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. EmptyDim 26 Jan - 23:37

entre nous
Si tu es arrivé jusque là, déjà, jotem (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2407042452 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 3276111495
Encore un peu de courage, parce que j'ai quelques petites précisions à donner concernant ce scénario (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 1643935750

PSEUDO. Si vous gardez ce prénom ce serait le top, sachant que je l'ai beaucoup cité dans ma fiche et qu'il apparaît dans un scénario (et que je trouve qu'il fait assez 'dur', pas très 'doux', juste elle quoi PERV). Mais je peux comprendre si vous ne l'aimiez pas et que vous en préfériez un autre, même si je me réserve un droit de véto I love you
Pour le nom de famille, il est totalement négociable, sachant que c'est le nom de son mari qui n'existe pas sur le forum.
AVATAR. Négociable I love you J'aime bien Natalie, je trouve qu'elle dégage une confiance en elle et un air mesquin à toute épreuve :face:Mais si vous avez en tête une autre célébrité un peu dans ce genre-là, ça devrait le faire (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2466559169
LIEN. Non négociable (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 3276111495 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 3276111495 Du moins, dans l'ensemble. Si vous avez des idées qui pourraient le moduler un peu, pourquoi pas, mais il faut garder la base. L'idée, c'est quand même que Riley déteste Eirene et que cette dernière reste terrifiée par la présence de sa grande soeur et la fuit comme la peste (même si, au moins, maintenant elle a le courage de fuir What a Face).
PRESENCE. Je n'exige pas une présence monstre ; un rp par semaine suffit. Tout ce qui m'importe, c'est que la personne ne quitte pas le forum au bout de quelques jours, et qu'elle puisse se connecter régulièrement, ne serait-ce que pour chercker ses mp si on doit régler les détails d'un rp, ou encore passer sur la cb :héhé:Je veux surtout quelqu'un qui veuille joueur le personnage, exploiter ses liens, et les faire évoluer ; quelqu'un qui s'intéresse réellement au personnage (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 3276111495 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2407042452
ECRITURE. Qu'on se le dise, l'écriture est une chose sur laquelle je suis assez exigeante, avec le fait de bien cerner le personnage et de respecter le lien PERV Je ne suis vraiment pas amie avec les photes d'orthographes, et je préfère largement un rp de 600 mots sans fautes qu'un autre de 1500 mots qui en est truffé. Je suis désolée, mais je n'arrive pas à prendre du plaisir à rp et à m'imaginer la scène si je dois lire un texte qui m'irrite les yeux à chaque phrase Arrow (bon, évidemment, on fait tous des frappes de faute et quelques autres par ci par là, moi la première). Mais si vous êtes du genre à en faire davantage, passez votre texte par bonpatron avant, ou un autre site du genre.
Et sinon, je fais en moyenne 1000 mots, mais je peux m'adapter et en faire 700 comme 1500 ou même plus ! Il faudrait donc quelqu'un qui approche quand même des 800 la plupart du temps (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2407042452 L'essentiel reste quand même un rp qui bouge, même s'il est plus court.

Je crois avoir tout dit (c'est déjà suffisant Arrow) (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 3276111495 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2407042452
Alors vraiment, prenez-la, parce qu'elle est tellement méchante qu'elle est presque cool (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2254125298 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2224024285 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2659990741
J'userai de mes pouvoirs d'admins pour vous faire roi Arrow
Je vous aimerai jusqu'au bout des temps PERV

ps. Vous aurez toujours la possibilité de mettre son riche mari en scénario (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2466559169

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear.   (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. EmptySam 1 Fév - 20:29

Je vais te pourrir l'existence.  (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2224024285 ( kis kis )
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

(F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear.   (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. EmptySam 1 Fév - 20:36

Oh mon dieu, je pensais pas qu'elle serait prise aussi vite, je t'aaaaaaaaime  (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 306572288 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2659990741
(enfin, juste maintenant, après c'est fini (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2224024285Arrow)

N'hésite pas si t'as la MOINDRE question (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2407042452(F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 1643935750I love you

ps : directrice d'entreprise, j'adhère à fond  (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear.   (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. EmptySam 1 Fév - 20:44

Héhé, comment ne pas craquer face à une telle vipère que Riley ? Puis, étant moi-même grande-sœur aimant torturer sa petite, j'me suis dis : omg, ce scéna m'est destiné.  (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 3210088382 smiley trop moche 

J'hésiterais pas à te mpotter en cas de question, t'en fais pas.  (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 3070958848 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear.   (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. EmptySam 1 Fév - 20:58

 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2224024285 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2224024285 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2224024285 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2224024285 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2224024285 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2224024285   (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2390158016 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2390158016 
Bonsoir toi  GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear.   (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. EmptySam 1 Fév - 22:14

Bonsoir chère ennemie.  (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 4221783123 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2407042452 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2224024285 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2224024285 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2224024285 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2224024285 (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. 2224024285 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

(F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear.   (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. EmptyVen 21 Fév - 13:43

Scénario toujours libre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear.   (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have.
» "And yet, people still turn to Jesus. You will notice though that the kind of people who turn to Jesus tend to be the sort of people who haven't done that well with everybody else."
» no fear ∆ cendy
» (M) JULIAN MORRIS ✄ however much you love me, i will always love you more.
» (M/réservé) JESSE WILLIAMS ✄ We look alike, are we family ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: is there a doctor ?
-