AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. Empty
MessageSujet: (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have.   (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. EmptyMar 1 Oct - 14:07


"Joe" Geiser
35 OU 36 ANS ✂ MARIEE ✂ RESPONSABLE D'UNE AGENCE DE DESIGN ✂ NATIONALITÉ AMERICAINE ✂ Anesthesia


dossier personnel
CARACTÈRE + ambitieuse, caractérielle, déterminée, charismatique, leadership, énigmatique, souriante, impulsive, méfiante, capricieuse, dynamique, indépendante, courageuse.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Elle a appris il y a quelques semaines déjà qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.


histoire
Point particulier de l'histoire.
L'enfance est plutôt libre. En vue du caractère de la belle, j'imaginais une enfance pas très rose avec un environnement familial compliqué, à vous de voir x)
Joe a rencontré David lors de sa première année de faculté. Lui était plus vieux qu'elle et faisait des études de médecine. La jeune femme est une artiste dans l'âme et faisait également des études de business.
Ils se sont mariés au bout de deux années de relation et peu de temps après, leur fils est arrivé, Nate, il a aujourd'hui dix ans.
C'est un amour assez passionnel, destructeur aussi, et donc aujourd'hui fragile. En effet, leur travail respectif leur prend un temps fou, sans compter l'éducation de leur fils, ils ne se voient plus autant. Joe a une agence à faire tourner, David fait des gardes jusqu'aux heures sombres de la nuit... Pas la joie pour entretenir un mariage.
Joe a appris il y a déjà quelques semaines qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. Elle est plutôt dans une phase de déni et n'en a pas parlé à son mari. Elle évite tout sujet important avec lui d'ailleurs, pensant qu'il ne s'y intéresse pas plus que cela et préfère les banalités lorsqu'ils se croisent. En bref, Joe est plutôt froide et distante et David ne voit rien, obnubilé par son job de chirurgien et ses propres problèmes de santé (c'est un ancien footballeur qui a eu un accident à l'université, sa jambe lui fait des siennes depuis quelques semaines).
Le reste est libre x)

liens

david geiser
2Day's dawning, skins crawling.
Joe avait tout juste vingt ans lorsqu'elle a rencontré David. C'était à une soirée organisée par le campus, rien de très glorieux et pourtant, ils se sont amusés comme des fous ensemble. On peut appeler cela le coup de foudre. Mariage, enfant à vingt cinq ans, tout allait pour le mieux pour eux. Ils s'aimaient... Mais leur job leur demande beaucoup de temps, ils se voient peu et les secrets, les non dits ne font qu'empirer une distance qui avait déjà commencé à s'installer lorsque David a accepté le poste de chef du service traumatologie. Presque cinq ans que leur histoire stagne, les choses ne s'arrangent pas en vue du cancer caché de la jeune femme, de la jambe souffrante de David et ses excès pour compenser la douleur... Et Nate dans tout cela. Il y a fort à parier que l'orage est proche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. Empty
MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have.   (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. EmptyMar 1 Oct - 14:10

entre nous
Plip, plop les loups BAANZAI 

J'espère que le scéna vous a tapé dans l'oeil parce que la chère femme têtue de Dave me plait bien :D Sinon sachez que je ne suis pas très exigeant du moment qu'on s'amuse en RP.

AVATAR: On peut toujours en discuter ensemble si Nath' ne vous plaît pas, proposez même, normalement y aura pas de soucis pour moi si elle convient à l'image que je propose dans le scéna :D.
PSEUDO: Vous avez carte blanche. J'ai mis le surnom Joe dans le scéna mais c'est plus pour mettre quelque chose alors faites vous plaisir *-*
HISTOIRE: Comme vous le voyez, c'est très libre avant sa rencontre avec David. Là encore, faites comme vous le sentez mais si vous avez besoin de mon avis ou avez des suggestions, hésitez pas à remplir ma boîte mp, I like it!
NIVEAU: Je m'adapte à mon partenaire en général alors si vous faites 20 lignes ça me va et si vous faites 1000 mots, ça me va aussi, du moment que niveau orthographe et syntaxe, c'est correct, ça ne me pose aucun problème!
PRESENCE: Alors là, je ne suis pas du tout exigeant là dessus, passez quand vous pouvez!

Voilà, I love you already luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. Empty
MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have.   (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. EmptyMar 1 Oct - 16:58

Devines qui est là (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. 1643935750 .
J'ai un léger soucis avec Natalie, ça serait possible qu'on parle d'un éventuellement changement d'avatar ? (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. Empty
MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have.   (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. EmptyMar 1 Oct - 17:01

Je voudrais tenter le scénario aussi, j'ai vraiment eu un coup de coeur et j'adore le couple John'/Nat' (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. 1643935750 Tu vas avoir le choix c'est cool (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. 1320752554 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. Empty
MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have.   (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. EmptyMar 1 Oct - 17:02

Ah bah je retire ma candidature alors, je n'aime pas la compétition, désolée .. (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. Empty
MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have.   (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. EmptyMar 1 Oct - 17:06

(F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. 2407042452 luv (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. 754271649 DEJAAAAAAAAAA. *Happy me*

Je comprends Jordan, la compétition c'pas fabuleux, le choix est tien de toute façon x)

Victoria IN LOVE Si t'as des questions, suggestions, n'importe quoi, mes mp sont open bar x) (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. 1755454274 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. Empty
MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have.   (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear.
» Elizabeth ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Elizabeth ϟ Sometimes, illusions are better than truth.
» Padma ✂ the moment of truth in your lies
» truth or dare ? - skye kinney [délai 11/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-