AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyJeu 6 Fév - 21:02

Lily-Rose Caulfield
Ne dites pas que ça passe avec le temps. Le temps ne remplace rien, ni personne d'ailleurs.

 
dossier médical
nom : caulfield. prénoms : lily-rose eleanor. âge : trente-deux ans. lieu et date de naissance : quinze juin, portland. statut civil : en couple. métier/occupation : journaliste. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : rêveuse, pessimiste, susceptible, brillante, émotive, attentionnée, anxieuse, exigeante, ambitieuse, cérébrale, romantique, passionée. groupe : inhabitants. avatar : kate bosworth.  type de personnage  scénario.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? le moins possible et mieux c'est, je déteste tout simplement les hôpitaux car ils sont synonyme de douleur, de mort pour moi. Néanmoins je dois m'y rendre de temps en temps pour assister à des thérapies de groupes, ou bien ce sont des séances chez un psychiatre, qui me sont imposées depuis quelques années déjà, clairement des pertes de temps. J'ai surtout l'impression de passer pour une tarée, qu'encore aujourd'hui on me rabâche mon passé et mes erreurs.

✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? pleurer ? certainement pas, enfin j'aimerais être assez forte pour ne pas pleurer comme une petite fille. Je suis plus du genre à prétendre que tout va bien et que tout ira bien, alors qu'au fond de moi c'est la panique totale ! Cela dépend aussi de la gravité de la blessure, malheureusement il y aura toujours un moment où je finirais par craquer.

✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? un peu des deux. J'aimerais dire que la médecine douce c'est l'avenir mais après avoir testé les deux méthodes je dois avouer qu'il y certaines choses que seule une pilule peut réparer. Néanmoins, si j'ai le choix, je préfère les méthodes alternatives, que je trouve beaucoup plus respectueuses et moins dangereuses.

✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? pas délibérément. Même si quelques années en arrière on aurait pu penser le contraire, j'ai simplement arrêté de dormir et de manger correctement après la naissance de mon fils -mais ça c'est une autre histoire. Je ne fume pas et je fumerais sans doute jamais, pour moi une cigarette équivaut à un cancer. Je me permets de boire de temps en temps, pour les occasions spéciales seulement. J'ai simplement un peu trop abusé quand j'étais plus jeune, aujourd'hui je me dois d'être irréprochable et mature.

✂ t'as des problèmes de santé connus ? est-ce qu'une dépression post-partum rentre dans cette catégorie ? J'ai toujours été fragile psychologiquement et la naissance de mon fils a changé mon existence. Pour certaines c'est l'un des plus beaux moments de leur vie et étonnement pour moi c'était un peu le contraire, cela n'aurait pas dû être le cas. A part ce soucis, je ne souffre d'aucune maladie.

✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? heureusement de ce côté, rien à signaler si ce n'est une tante lointaine qui a souffert d'un cancer des ovaires il y a une dizaine d'années.

✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? étonnement je suis allergique au citron, ce que je trouve étrange et assez dur au quotidien. On ne se doute pas du nombre de plats ou de boissons qui peuvent contenir du citron ! Fort heureusement je tombe rarement malade, j'échappe le plus souvent aux virus saisonniers.


 
derrière l'écran
Que dire ? Alors, mon prénom c'est Marjorie et j'ai 18 ans - très intéressant tout ça ! Je suis étudiante en droit et j'habite dans un véritable patelin, un joli coin paumé où le réseau fait des siennes ! En temps normal je peux me connecter tous les jours, excepté en période de partiels mais je préviendrais bien avant  i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 306572288 


Dernière édition par Lily-Rose Caulfield le Ven 7 Fév - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyJeu 6 Fév - 21:03

histoire
« Dis papa, elle revient bientôt maman ? » demanda une petite fille, pleine d'espoir, à son père qui venait de s'installer au volant de la voiture familiale. Cela faisait plus d'une semaine que sa maman étant partie en vacances sur une île du Pacifique, pour se reposer, enfin ça c'était ce que tout le monde essayait de faire gober à l'adorable enfant. Elle ne s'en doutait pas, et c'est tout naturellement qu'elle demanda à son père quand sa maman allait rentrer, elle lui manquait tant. Elle vit ses mains se crisper sur le volant, et son regard se vriller sur la route tandis qu'il démarrait le véhicule. La petite fille s'enfonça dans son siège, et serra son sac du plus fort que ses maigres bras le lui permettaient, elle guettait une nouvelle crise de la part de son géniteur. Du haut de ses onze ans, elle en avait l'habitude désormais. Elle savait comment gérer ses excès de colère, elle devait se taire, regarder ses pieds ou fixer un point précis, et le plus dur, attendre que ça passe. Elle regardait alors les paysages défiler, fuyant le regard de son père. Il s'exprima enfin en un souffle, la voix tremblante mais dure, sans appel. « Combien de fois t'ais-je déjà répété de ne pas poser de questions stupides ? » Que fallait-il faire maintenant ? Continuer à fixer l'horizon, s'enfoncer encore plus dans son siège, et s'excuser. Tel était le code qu'elle s'était fixé et qu'elle respecterait à la lettre. « Pardon... » murmura-t-elle, à peine audible, mais elle savait qu'il l'avait entendu. Elle comptait les minutes, les secondes qui la séparaient de l'école. Ce n'était plus que l'affaire de quelques kilomètres, et pourtant cela lui paraissait effroyablement long, comme chaque matin. Et pourtant elle n'avait pas le choix, son père refusant qu'elle prenne le bus de ramassage scolaire pour qu'elle se rende à l'école. Rompant le silence, son père, de plus en plus crispé, s'exprima à nouveau. « Ta mère ne reviendra pas. Elle ne veut plus te voir. » lâcha-t-il tel un flot de venin. La petite blonde se contenait, elle ne voulait pas lui laisser la satisfaction de la voir pleurer, et d'ainsi de pouvoir la traiter de faible. Ce n'était pas la pire réaction qu'il aurait pu avoir, il aurait pu lever la main sur elle, une nouvelle fois. Sa femme le quittait parce qu'il était violent, abusif, il aurait pu reporter sa colère sur sa petite fille. Il l'avait fait à l'aide de mots, mais l'école était bien trop proche pour qu'il puisse frapper son enfant. C'était ça qui la sauvait aujourd'hui, mais qui ne pourrait sans doute pas la sauver le soir, quand elle rentrerait à la maison. Peut-être qu'il ne franchirait jamais cette ligne, la petite fille l'espérait de tout son cœur. Cette petite fille, c'est moi.
MARS 1993, PORTLAND

Ϟ

Lily-Rose soupira, cela faisait plus de trois années qu'elle travaillait pour le journal local d'Albuquerque - un job intéressant même si le salaire n'était pas mirobolant - et voilà qu'on lui confiait une mission soit disant spéciale, interviewer le tout nouveau champion du monde de rallye, Aymeric Löwenadler. Expliquez-lui comment une journaliste et critique littéraire se retrouve à questionner et à "découvrir la face cachée" d'un pilote automobile ; simplement parce que " ça passe toujours mieux avec une jolie fille " d'après l'éditeur. Elle ne savait pas si elle devait accepter le compliment ou s'offusquer, dans tous les cas elle n'avait pas le choix et elle se devait de maîtriser son sujet. Elle n'avait qu'une journée pour en apprendre le plus possible sur le sujet, ingurgiter des tonnes d'informations sur les courses automobiles et sur le dit champion du monde, dont elle ne connaissait que peu de choses à part le physique qui lui avait valu quelques articles élogieux dans la presse people. Elle imaginait déjà les platitudes qui allaient sortir de sa bouche, les réponses formatées conseillées par son agent et donc rien de très intéressant pour l'article qui était censé faire la une du journal très prochainement. La jeune femme était énervée et quelque peu désespérée le jour-même car elle avait l'impression de ne rien maîtriser, elle se voyait déjà sortir des questions bateaux auxquelles il avait dû répondre un bon milliard de fois. Tant pis, elle se devait d'être aussi professionnelle que possible, surtout face à un tel beau-parleur. Et quel beau-parleur il était ! Enfin, ça c'était sa première impression après de banales présentations et un commentaire sur les yeux de Lily-Rose, elle n'y échappait jamais. Néanmoins elle devait bien se l'avouer, il était séduisant et très grand - enfin, vu sa petite taille, tout le monde paraissait grand pour Lily-Rose. D’où sa première question. « Dites moi, comment faites-vous pour rentrer dans cette voiture ? » Étonnement cela fit rire Aymeric, il ne s'était certainement pas douté qu'elle était sérieuse mais cela aida à détendre un peu l'atmosphère. Ainsi, plus les minutes passèrent et plus elle découvrait quelqu'un de sensible, posé, très loin de l'image de séducteur que lui donne les médias. Et le pire, c'était qu'elle appréciait ce qu'elle voyait, qu'elle l'avait trouvé touchant lorsqu'il avait évoqué sa famille. Elle s'était trouvée tellement idiote sur le moment, encore plus quand elle avait accepté d'aller dîner avec lui. Lily-Rose n'avait rien  planifié cette fois-ci, Aymeric ne suivait pas le chemin qu'elle s'était tracée depuis sa jeunesse, depuis qu'elle avait décidé que sa vie suivrait un chemin classique, célibataire jusqu'à ce que l'homme idéal vienne la surprendre - un peu comme dans les films. Il était l'exception, celui qui allait chambouler toute sa vie.

OCTOBRE 2008, ALBUQUERQUE
Ϟ

« Où suis-je ? » articula lentement Lily-Rose alors qu'elle ouvrait les yeux pour découvrir des murs blancs et une infirmière qui changeait sa perfusion. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici, elle ne reconnaissait pas l'endroit et son esprit ne pensait qu'à une seule chose ; retourner chez elle pour s'occuper de Xander. Elle reposa une nouvelle fois sa question, beaucoup moins gentiment qu'auparavant. Enfin l'infirmière daigna lui répondre « Vous êtes à l’hôpital Mount Sinai de New-York, vous avez fait un malaise à l'aéroport hier. Vous vous souvenez ? » Elle hocha un non de la tête, ses pensées étaient embrumées. Qu'est-ce qu'elle faisait à New-York ? Son bébé se trouvait seul à Albuquerque en ce moment, elle se devait de rentrer avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Elle l'imaginait déjà pleurer et ça lui était intolérable. « Il faut que je rentre chez moi, mon fils a besoin de moi...Donnez moi un formulaire de décharge ! » Tout n'était pas encore très clair dans son esprit mais l'infirmière semblait décidée à ne pas la laisser partir sa patiente qui se révélait être de plus en plus agressive. « Vous ne pouvez pas partir, vous souffrez de déshydratation, d'épuisement et vous êtes clairement sous-alimentée... Vous devez vous reposer Madame. » La réponse de Lily-Rose fut assommée par un léger sédatif que lui administra l'infirmière. Ce n'est que quelques heures plus tard, après un énième réveil qu'elle se remémora tout ce qui s'était passé. Xander avait pleuré, hurlé une énième fois et la jeune femme avait fini par s'isoler dans sa chambre, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps car elle avait été incapable de consoler ou de s'occuper correctement de son fils. Elle était si fatiguée et ce depuis des mois, elle n'était plus qu'un zombie, déprimée et vide, qui essayait tant bien que mal de s'occuper de son enfant. En vain. Elle se considérait comme une mère effroyable et clairement son fils ne l'aimait pas. Aymeric était absent, lui aussi lui échappait. Et c'était comme ça qu'elle avait fait ses bagages, défait ses bagages, puis dans un geste désespéré les avait fait et écrit un petit mot à l'adresse de l'homme qu'elle aimait. Puis elle était partie, elle avait pris un taxi pour l'aéroport le plus proche et pris un ticket au hasard qui l’emmena à New-York. Elle était partie parce qu'elle ne se reconnaissait plus, qu'elle avait eu peur qu'elle ne se fasse du mal, qu'elle fasse du mal aux gens qu'elle aime plus que tout au monde, qu'elle cède à toutes ces pulsions négatives qui la hantaient depuis ces dix derniers mois. Finalement c'est son psychiatre qui a fini par lui interdire de revoir son enfant jusqu'à ce qu'elle soit guérie, qu'il fallait qu'elle aille mieux avant tout.

FÉVRIER 2011, NEW-YORK

Ϟ

« Encore en train de regarder les infos ? » demanda Aidan, légèrement exaspéré alors qu'il entrait dans le salon. Elle ne répondit pas, elle était bien trop angoissée pour formuler une réponse cohérente, soit un mensonge de plus dans ce cas précis. Les mêmes images étaient diffusées en boucle et Lily-Rose n'arrivait pas vraiment à s'en détacher. « Le champion de rallye, Aymeric Löwenadler, hospitalisé d'urgence suite à un accident de voiture... » Elle avait toujours su que quelque chose dans ce genre finirait par lui arriver, tout simplement parce que cela arrivait toujours et que personne n'est jamais à l'abris d'un accident. Elle tentait de rester stoïque, Aidan connaissait sa pseudo obsession pour les courses automobiles. Il était loin, très loin de la vérité. La jeune femme n'avait jamais vraiment aimé ce genre de courses automobiles, elle s'y était intéressée plus que de raison à une certaine époque pour faire plaisir à l'homme qu'elle aimait mais si elle avait pu en rester éloignée, elle l'aurait fait sans hésitation. Elle trouvait simplement ça trop dangereux, aujourd'hui en était la preuve. Si elle avait continué à s'y intéresser c'était pour garder un minimum de "contact", c'était sa manière étrange de vérifier s'ils allaient bien. Ainsi elle pouvait entrevoir, grâce aux caméras, des moments de bonheur, elle pouvait voir évoluer son fils et se rassurer quant à sa décision. Ils étaient bien mieux sans elle. « Je vais finir par être jaloux de ce type... On dirait que tu t'inquiètes plus pour lui, que tu ne connais même pas, que pour moi Lily ! » Il avait de quoi être jaloux, si seulement il savait. Il rajouta que ce n'était qu'une jambe cassée, que ce genre de professionnel avait l'habitude des blessures et qu'en sa qualité de médecin il savait qu'il se remettrait aisément. Lily-Rose, elle, voyait bien plus loin que la blessure, que la douleur, elle voyait l'hospitalisation et son fils qui allait voir la souffrance de son papa. Elle se demanda automatiquement comme il allait gérer la situation - cela n'aurait pas été si problématique si elle ne les avait pas abandonné trois ans plutôt. Elle était sans doute la pire mère du monde et son compagnon actuel n'en avait aucune idée, elle avait l'impression de n'être qu'un mensonge et elle n'en pouvait plus. Elle n'en pouvait plus de lui cacher cette partie d'elle - il savait qu'elle avait été dépressive, rien de plus - elle n'en pouvait plus de ne plus voir son fils, son bébé malgré tout. Lily-Rose éteignit le téléviseur, pris une grosse inspiration et se lança. « Il faut que je te dise quelque chose, quelque chose de très important... Et si tu ne me regardes plus de la même manière après ça, sache que je comprendrais... » Le jeune homme sembla s'inquiéter, en presque deux ans de vie commune elle n'avait jamais été aussi sérieuse, ni employé un ton aussi grave. Il vint s'asseoir près d'elle et pris sa main, pour la rassurer et l'inciter à se confier à lui.  « Tu sais que tu peux tout me dire Lily ! » Elle essaya de sonder un instant les yeux de l'homme qu'elle aime, ne sachant pas comment formuler ce qu'elle avait le cœur. Elle avait peur d'être trop directe, pourtant c'était la meilleure solution. « J'ai un fils et il est son père... » Il ne sembla pas comprendre immédiatement, Lily-Rose lui raconta toute l'histoire. Elle avait peur de son jugement, qu'il arrête de l'aimer pour ce qu'elle avait fait. Au lieu de ça, il ne dit qu'une chose. « Retrouve-les ! »

JANVIER 2014, NEW-YORK


Dernière édition par Lily-Rose Caulfield le Dim 9 Fév - 21:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyJeu 6 Fév - 21:09

Natalie est parfaite  IN LOVE 
J'aime le métier aussi, bienvenue et bonne rédaction  i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 766947147 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyJeu 6 Fév - 21:54

Hey jolie blondinette, bienvenue par ici !  i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 2254125298 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyJeu 6 Fév - 22:58

supeeeeeer choix i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 2407042452

Bienvenuuuuuuuue ici luv
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyVen 7 Fév - 0:11

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 306572288   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 306572288   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 306572288   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 306572288   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 306572288   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 306572288   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 306572288 
Encore merci mille fois de tenter ce scénario, on va se faire des rp méga-cools i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 2407042452 i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 1643935750  PERV 
Bienvenue officiellement en attendant, et bon courage pour cette fiche qu'il me tarde de lire  GNI 
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyVen 7 Fév - 11:27

    Merci pour l'accueil, vous êtes tous beaux  i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 3841814817 I love you 

    Merci à toi Aymeric d'avoir créé cette perle i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyVen 7 Fév - 12:15

Excellent choix de scénario i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 766476550 Kate est top i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 1643935750

Bienvenuuuuue i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyVen 7 Fév - 12:19

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyVen 7 Fév - 13:27

Kate est tellement belle. i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 3276111495
Bienvenue parmi nous. i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyVen 7 Fév - 17:18

    Rose, merci ** Blake est magnifique I love you

    Jessamine, merci beaucoup i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 1643935750

    Eurydice, Kate ne fait pas le poids face à Erica  i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 2407042452 Merci  i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 3729957695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyVen 7 Fév - 17:27

bienvenue Lily-rose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyVen 7 Fév - 18:18

bienvenue par ici! ton avatar est magnifique. luv
et bonne chance pour ta fichette. i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 2217639338
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyVen 7 Fév - 18:24

kate est magnifique  I love you 
bienvenue parmi nous  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyVen 7 Fév - 19:28

    Merci beaucoup I love you

    Vos avatars  i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptySam 8 Fév - 12:47

Kate I love you Une belle blonde i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 3070958848 Bienvenue & bon courage pour ta fiche  i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptySam 8 Fév - 15:38

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptySam 8 Fév - 19:16

Bienvenue sur SI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptySam 8 Fév - 21:55

Kate est juste magnifique I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyDim 9 Fév - 12:53

    Jennifer est magnifique  i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 3841814817 Et que dire de Meghan  i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 2407042452 

    Merci pour l'accueil  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyDim 9 Fév - 12:54

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyDim 9 Fév - 18:00

bienvenuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyDim 9 Fév - 19:59

    Merci beaucoup  i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyLun 10 Fév - 1:45

Ta fiche est parfaite  i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 306572288   cara 
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) EmptyLun 10 Fév - 19:50

Etant donné qu'Aymeric a donné son accord, j'peux te valider i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 1643935750
Quel scénario I love you I love you

scalpel please !
Te voilà désormais validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 2224024285
Enjoy i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)   i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i feel something so right doing the wrong thing (lily-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm only human (lily-rose)
» Don't get me wrong, you're a guy right ? ♦ Ronnie Hevangelista
» ZACHARY ≈ and things go wrong no matter what I do.
» (F) NATALIE DORMER ✄ Truth is the most valuable thing we have.
» sometimes i feel i'm going down i'm so disconnected + trish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-