AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/réservé) JESSE WILLIAMS ✄ We look alike, are we family ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? Empty
MessageSujet: (M/réservé) JESSE WILLIAMS ✄ We look alike, are we family ?   (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? EmptyMer 2 Oct - 23:52


Prénom Nom
30 Ans ✂ STATUT CIVIL ✂ MÉTIER ✂ Américain ✂ GROUPE


dossier personnel
CARACTÈRE + Libre.

PROBLÈMES DE SANTÉ + X est atteint d'une leucémie myéloïde chronique (cancer du sang) qui l'oblige à être hospitalisé régulièrement. Les chances de guérison sont très minces.


histoire
X a été adopté à la naissance.
Il exerce le métier que vous voulez, il pouvait éventuellement être médecin dans le même hôpital avant si vous le souhaitez, mais a dû quitter son emploi après la déclaration de sa maladie.
Sa seule chance de guérison est une autogreffe, à savoir un don de moelle osseuse de sa famille biologique qu'il ne connait pas.


liens

Summer McBellis
2"Il te ressemble un peu ton patient chambre 204 !"
"McBellis, tu t'occuperas du patient de la chambre 204, je te mets sur ce cas." Oui... Une leucémie à priori incurable... Tous les jours, Summer va le voir, il sait qu'il va mourir, mais elle reste là, à essayer de lui donner de l'espoir que peut-être on allait lui trouver un donneur compatible... Il recherche sa famille biologique afin de leur demander de l'aide mais ses recherches n'aboutissent pas... C'est marrant d'ailleurs, ses collègues la charrient sur le fait qu'ils "ont un air de ressemblance", deux métisses aux yeux clairs, ils n'ont pas tort... Au fil des mois, Summer se sent proche de ce garçon, peut-être parce qu'il l'attendrit, qu'il la fait rire quand ça ne va pas et qu'elle est épuisée... Souvent elle vient déjeuner dans sa chambre histoire de discuter, elle aime sa compagnie, entre eux, l'alchimie est naturelle, ça lui fait du bien. Mais sa situation se détériore et il a besoin d'une greffe d'urgence, alors elle se fait tester, après tout, sait-on jamais... "McBellis, j'ai reçu vos résultats, venez-me voir." "Docteur, quelque chose ne va pas ?" "Vous saviez que les chances étaient minimes... Voire nulles... Et pourtant les analyses ont révélés que vous l'étiez... Mais ce n'est pas tout, vous partagez 56% de patrimoine génétique... Vous savez ce que ça veut dire ?"... Elle s'asseya un instant. "Que nous sommes frères et soeurs."


Dernière édition par Summer McBellis le Lun 14 Oct - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? Empty
MessageSujet: Re: (M/réservé) JESSE WILLIAMS ✄ We look alike, are we family ?   (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? EmptyMer 2 Oct - 23:52

entre nous
Merci d'avoir cliqué sur mon scénario, j'espère vraiment qu'il vous plaira et que ça vous tentera de jouer le beau Jesse. Je trouve notre histoire particulière et belle en un sens... Il a été abandonné par mes parents qui ne se sentaient pas d'élever un enfant à ce moment-là de leur vie, mais il ne m'en ont jamais parlé.

L'avatar n'est pas négociable, en effet, je trouve que Jesse & Jessica ont quand même un physique assez similaire, parfait pour des frères et soeurs.

Les prénom & nom sont libres, veillez juste à ne pas vous appeler McBellis ;)

En ce qui concerne la présence, j'aimerais quelqu'un qui se connecte régulièrement prêt à RP une à deux fois par semaine. Je serai par contre assez pointilleuse sur la syntaxe et orthographe, on peut faire des fautes mais dans la limite du raisonnable et surtout j'attends des phrases correctes :).

Je suis capable d'écrire de 20 à 70 lignes, je m'adapte, donc là dessus, pas de panique.

Je tiens beaucoup à ce scénario, c'est un lien fort pour nos deux personnages et j'ai hâte de le jouer. Je ne vous promets pas des montagnes de chocolat parce que ça donne mal au ventre et que je suis médecin mais je veillerai sur toi avec amour (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? Empty
MessageSujet: Re: (M/réservé) JESSE WILLIAMS ✄ We look alike, are we family ?   (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? EmptyLun 14 Oct - 18:25

Bon ok... Ça fait environ une semaine que j'ai des vues sur ce scénario alors au risque de le regretter je me lance ! Parce que premièrement Jesse j'en suis amoureuse, deuxièmement Jessica est parfaite et troisièmement comment résisté à ce scénario ? (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 3841814817

Bref, en gros, ton grand frère est là ! I love you

Tu peux me réserver le scénario par contre ? Je n'aurais sûrement pas le temps de faire ma présentation tout de suite, grand maximum fin de semaine (vive le boulot aha) et je n'aime pas vraiment la compétition... (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? Empty
MessageSujet: Re: (M/réservé) JESSE WILLIAMS ✄ We look alike, are we family ?   (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? EmptyLun 14 Oct - 18:30

OMG OMG OMG OMG je t'attendais tellement !!!! Ahhhh je suis trop contente merci merci merci merci !!!! Tu ne vas pas le regretter loin de là ! (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 2204312863 (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 2204312863 (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 2204312863 (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 2204312863 (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 2204312863 (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 2204312863 

(M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 3490716875 (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 3597618951 (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 1643935750 (y'a pas assez de smileys pour exprimer ma joie intense là tout de suite)

Je te réserve le scénario, pas de soucis ! N'hésite pas à me harceler de mp (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 2407042452 (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 2407042452 (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 2407042452 (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 2407042452 (en dehors de tes heures de travail évidemment fouet )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? Empty
MessageSujet: Re: (M/réservé) JESSE WILLIAMS ✄ We look alike, are we family ?   (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? EmptyLun 14 Oct - 18:36

Héhéhé contente de contribuer à ton bonheur ! (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 4221783123 J'ai hâte de rp avec toi en tout cas ! (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 3276111495 luv (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 1755454274 smiley trop moche cara (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 306572288 

Merci beaucoup, et faut pas me le redire deux fois si j'ai une question -et bien sur que j'en aurais- je cours te Mpotter (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? 3490716875 (promis j'suis sage moi -oupas-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? Empty
MessageSujet: Re: (M/réservé) JESSE WILLIAMS ✄ We look alike, are we family ?   (M/réservé) JESSE WILLIAMS  ✄ We look alike, are we family ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/réservé) JESSE WILLIAMS ✄ We look alike, are we family ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse's notebook
» Jesse. And we remained together.
» Jesse | In the United States, I am a great success, but I am not a celebrity.
» (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable.
» (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-