AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable. Empty
MessageSujet: (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable.   (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable. EmptyJeu 3 Oct - 17:37


Esra (pseudo libre)
28 ANS ✂ CÉLIBATAIRE ✂ RÉSIDENT ✂ AMÉRICAIN & ISLANDAIS ✂ STITCH


dossier personnel
CARACTÈRE + cynique, antipathique, loyal, juste, érudit, borné, cassant, travailleur, perfectionniste, impulsif, autonome, humble.

PROBLÈMES DE SANTÉ + il a des soucis de mémoire, depuis un accident. rien de bien grave, mais il oublie parfois des mots, tout en sachant parfaitement de quoi il parle. l'aphasie amnésique est incurable, mais diminue avec le temps.


histoire
avec un seul de ses parents islandais, il n'y a vécu que pendant son enfance, avant de rejoindre l'Amérique. il n'empêche qu'il a un accent étranger parfaitement audible.
il a été victime d'un accident, deux ans plus tôt, ne lui causant aucune séquelle physique, mais un problème de mémoire.
il se projetait à un avenir de neurochirurgien, mais avec ses problèmes de mots, il passe difficilement les examens oraux. on lui a donc conseillé de choisir une branche moins élitiste, en dépit de ses souhaits. il réfléchit donc à la psychiatrie, ou aux urgences.
L'histoire en général est assez libre, je tiens juste particulièrement aux points ci-dessus.


liens

darwin snowhawks
2madness is like gravity, all you need is a little push.
Snow, attend, Esra va signer le truc d'admission. Elle se retourne, tout sourire. Puis quand ledit résident lui tend le papier, son cœur manque un battement. Pas de coup de foudre, ou quoi que ce soit, juste... un effroi assez malsain, qui la ramène des années en arrière. Après tout, des yeux bleus comme ça, ça ne s'oublie pas. Un sourire, et elle fait demi-tour, presque en courant. Un accident, c'était, mais elle avait prit la décision la moins honorable de sa vie. La fuite. Mais se retrouver avec sa victime directe en face, c'était autre chose. Cette nuit-là, elle avait bu un verre de trop, et renversé quelqu'un. Un appel d'urgence, et dès qu'elle avait aperçu l'ambulance au coin de la rue, elle avait filé, simplement. Puis elle n'avait jamais prit de nouvelle, jamais vérifié s'il n'était pas mort, rien. Et là, le revoilà, sous son nez. C'était... étrange.

extrait de ma fiche:

+++

Darwin attend, devant l'entrée de l'hôpital. Elle souffle sur ses mains pour les réchauffer, en sautillant sur place. Puis il sort, alors elle marche d'un pas décidé à sa rencontre. Salut ! on s'est croisés, ce matin. Un verre, ça te dit ? Moi c'est Darwin. Esra la regarde comme si elle était folle. Mais il accepte. Et elle, grand sourire, elle se demande pourquoi elle fait ça. C'était malsain, simplement. Peut-être par culpabilité. Ils vont boire un verre. Puis un autre quelques jours plus tard. Puis sans savoir comment, quelques mois après, ils se retrouvent amis. Mais il y a toujours ce lourd secret derrière les rires, ses sourires à elle. Qui lui pèse sur les épaules, mais qu'elle ne peut pas, jamais partager. Et ils se rapprochent, ils s'adorent, ils passent leur pauses ensembles. S'il savait.


Dernière édition par Darwin Snowhawks le Dim 13 Oct - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable. Empty
MessageSujet: Re: (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable.   (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable. EmptyJeu 3 Oct - 17:37

entre nous
Alors, déjà, un grand merci à toi qui zieute mon scénario (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable. 1643935750 
Le pseudo est totalement négociable, je n'ai aucune exigence à se sujet, j'ai mis Esra pour ne pas avoir à écrire X. Après, évitez tout de même les prénoms composés bizarres et imprononçables (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable. 3070958848 
L'avatar est négociable, bien que j'adore Iwan, vous pouvez proposer, mais je ne garantis pas que j'accepterai. J'avais hésité avec Richard Madden, Matthew Gray Gubler et Finn Jones, entre autres.
Le lien, avouez qu'il déchire, nan ? (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable. 766947147 Il n'est bien sûr pas négociable, et pour ce qui est de l'évolution, j'ai plusieurs scénarios en tête, on en discutera si vous prenez le perso (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable. 1755454274 Quoi qu'il en soit, il apprendra que Darwin est la cause de son accident un jour, donc avec le lien qu'ils ont développé, ça sera explosif ruuun 
Puis pour ce qui est des RP et de la présence, je ne suis pas très exigeante. Je préfère des RP pas forcément longs, mais rapides et qui font avancer l'histoire. Comme toujours, limitez vos fautes d'orthographe, tout ça, c'est toujours plus agréable (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable. 3215647909 Je ne vous demande pas d'être là 7j/7, mais de manifester quand même votre présence dans la semaine, quoi, pas de fantôme. Bien sûr, si vous comptez abandonner mon scénario d'ici une semaine, ne cliquez même pas sur "s'enregister".

Merci d'avoir tout lu, j'espère que le scéna vous intéresse, et si vous le prenez, je vous construirai un temps en kinder (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable. 1643935750 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iwan x Fast and crazy girl
» (M/réservé) JESSE WILLIAMS ✄ We look alike, are we family ?
» (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.
» (F) KAYA SCODELARIO ✄ petite soeur - réservé
» (F/RESERVE) NATALIE DORMER ✄ people are driven by two principal impulses, either by love or by fear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-