Invité Invité
| Sujet: (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable. Jeu 3 Oct - 17:37 | |
|
Esra (pseudo libre) 28 ANS ✂ CÉLIBATAIRE ✂ RÉSIDENT ✂ AMÉRICAIN & ISLANDAIS ✂ STITCH dossier personnel CARACTÈRE + cynique, antipathique, loyal, juste, érudit, borné, cassant, travailleur, perfectionniste, impulsif, autonome, humble.
PROBLÈMES DE SANTÉ + il a des soucis de mémoire, depuis un accident. rien de bien grave, mais il oublie parfois des mots, tout en sachant parfaitement de quoi il parle. l'aphasie amnésique est incurable, mais diminue avec le temps.
histoire ✂ avec un seul de ses parents islandais, il n'y a vécu que pendant son enfance, avant de rejoindre l'Amérique. il n'empêche qu'il a un accent étranger parfaitement audible. ✂ il a été victime d'un accident, deux ans plus tôt, ne lui causant aucune séquelle physique, mais un problème de mémoire. ✂ il se projetait à un avenir de neurochirurgien, mais avec ses problèmes de mots, il passe difficilement les examens oraux. on lui a donc conseillé de choisir une branche moins élitiste, en dépit de ses souhaits. il réfléchit donc à la psychiatrie, ou aux urgences. ✂ L'histoire en général est assez libre, je tiens juste particulièrement aux points ci-dessus.
liens darwin snowhawks madness is like gravity, all you need is a little push.Snow, attend, Esra va signer le truc d'admission. Elle se retourne, tout sourire. Puis quand ledit résident lui tend le papier, son cœur manque un battement. Pas de coup de foudre, ou quoi que ce soit, juste... un effroi assez malsain, qui la ramène des années en arrière. Après tout, des yeux bleus comme ça, ça ne s'oublie pas. Un sourire, et elle fait demi-tour, presque en courant. Un accident, c'était, mais elle avait prit la décision la moins honorable de sa vie. La fuite. Mais se retrouver avec sa victime directe en face, c'était autre chose. Cette nuit-là, elle avait bu un verre de trop, et renversé quelqu'un. Un appel d'urgence, et dès qu'elle avait aperçu l'ambulance au coin de la rue, elle avait filé, simplement. Puis elle n'avait jamais prit de nouvelle, jamais vérifié s'il n'était pas mort, rien. Et là, le revoilà, sous son nez. C'était... étrange. - extrait de ma fiche:
Un corps recroquevillé sur le bitume. Du sang. Ce jour-là, c'est le jour où j'ai pris la décision la moins honorable de toute ma vie. Fuir. Simplement. C'est tellement plus simple de fuir plutôt que d'assumer la responsabilité d'un crime en face. J'ai paniqué, c'est tout. Pourtant, d'habitude, je gère bien le stress, je sais faire face à des imprévus, je sais improviser. Mais là, à ce moment-là, je crois bien que mon instinct d'initiative avait pris des vacances. L'heure tardive, peut-être. Un verre de trop, sûrement. Trois putain de secondes d'éblouissement avaient suffit à faire basculer la vie de quelqu'un. Le choc avait été sec, et malgré mon esprit embrumé par l'alcool, j'avais réussi à me lever, à tituber jusqu'au jeune homme, et à décrocher mon téléphone. Il y a un homme, sur la route. J'crois qu'il a perdu beaucoup de sang de la tête. J'sais pas si il est mort. La brume dans mon cerveau me faisait dire n'importe quoi. Ironie du sort, je venais d'obtenir mon diplôme d'ambulancière dans la journée, youpi ! cette pensée m'avait fait ricaner amèrement. J'ai vu les lumières de l'ambulance - ahah ! - au loin, alors je suis montée dans ma voiture, et je suis partie. Où ça ? rentrer chez moi, continuer ma misérable vie alors que celle d'un homme était sur la balance par ma faute. Mais moi, moi, j'étais rentrée chez moi, comme tous les soirs. J'avais allumé la télé, comme tous les soirs. J'avais foutu un plat à réchauffer dans le micro-onde, sortit une canette de coca, prit ma douche, alors qu'il était à moitié mort. Et je crois que le moment où j'ai vraiment compris, où j'ai vraiment réalisé, c'est quand je me suis recroquevillée dans mon canapé.
+++ Darwin attend, devant l'entrée de l'hôpital. Elle souffle sur ses mains pour les réchauffer, en sautillant sur place. Puis il sort, alors elle marche d'un pas décidé à sa rencontre. Salut ! on s'est croisés, ce matin. Un verre, ça te dit ? Moi c'est Darwin. Esra la regarde comme si elle était folle. Mais il accepte. Et elle, grand sourire, elle se demande pourquoi elle fait ça. C'était malsain, simplement. Peut-être par culpabilité. Ils vont boire un verre. Puis un autre quelques jours plus tard. Puis sans savoir comment, quelques mois après, ils se retrouvent amis. Mais il y a toujours ce lourd secret derrière les rires, ses sourires à elle. Qui lui pèse sur les épaules, mais qu'elle ne peut pas, jamais partager. Et ils se rapprochent, ils s'adorent, ils passent leur pauses ensembles. S'il savait.
Dernière édition par Darwin Snowhawks le Dim 13 Oct - 14:55, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable. Jeu 3 Oct - 17:37 | |
| entre nous Alors, déjà, un grand merci à toi qui zieute mon scénario Le pseudo est totalement négociable, je n'ai aucune exigence à se sujet, j'ai mis Esra pour ne pas avoir à écrire X. Après, évitez tout de même les prénoms composés bizarres et imprononçables L' avatar est négociable, bien que j'adore Iwan, vous pouvez proposer, mais je ne garantis pas que j'accepterai. J'avais hésité avec Richard Madden, Matthew Gray Gubler et Finn Jones, entre autres. Le lien, avouez qu'il déchire, nan ? Il n'est bien sûr pas négociable, et pour ce qui est de l'évolution, j'ai plusieurs scénarios en tête, on en discutera si vous prenez le perso Quoi qu'il en soit, il apprendra que Darwin est la cause de son accident un jour, donc avec le lien qu'ils ont développé, ça sera explosif Puis pour ce qui est des RP et de la présence, je ne suis pas très exigeante. Je préfère des RP pas forcément longs, mais rapides et qui font avancer l'histoire. Comme toujours, limitez vos fautes d'orthographe, tout ça, c'est toujours plus agréable Je ne vous demande pas d'être là 7j/7, mais de manifester quand même votre présence dans la semaine, quoi, pas de fantôme. Bien sûr, si vous comptez abandonner mon scénario d'ici une semaine, ne cliquez même pas sur "s'enregister". Merci d'avoir tout lu, j'espère que le scéna vous intéresse, et si vous le prenez, je vous construirai un temps en kinder |
|