Sujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Lun 14 Oct - 22:31
Oui, Greg a 2 ans de moins qu'Alex, et ok alors on part sur ça alors et du coup c'était aussi pour ça qu'il aurait choisit de se poser à SF plutôt qu'ailleurs, sachant que tu étais là-bas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Lun 14 Oct - 22:33
oui, au moins ça lui donne une super raison pour s'installer à SF non ? puis, Will a eu un cancer il y a quatre ans environ donc ça motive aussi pour qu'il vienne la soutenir :)
Invité Invité
Sujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Lun 14 Oct - 22:35
Il est là depuis 5 ans donc ça colle bien tout ça! je dis donc vendu pour tout ça -en gros la meilleure amie loufoque/soeur de coeur-
Invité Invité
Sujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Lun 14 Oct - 22:36
elle est parfaite cette relation
quand tu es dispo pour un rp tu me bip ? ( ça fait bien hôpital le mot bipper)
Invité Invité
Sujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Lun 14 Oct - 22:40
ouais, parfaitement parfaite Si tu l'ouvres ma foi, ça me remettra dans le bains des rp XD (ouais j'ai vu ça XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Lun 14 Oct - 22:41
je fais ça demain, et je te l'envoie par mp
Invité Invité
Sujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Lun 14 Oct - 22:44
Je ne dirais que ça alors... Allons-y Alonso!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »
Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »