AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyDim 13 Oct - 14:50


FICHE CRÉER PAR sunday. ; DON'T TOUCH.



alex tilney.


MORE;
Alex est mariée à William Tilney ღ son mari est malade ce qui la détruit de jour en jour ღ son pseudonyme en entier est Alexiane Laurel Nell Davenport, épouse Tilney ღ elle déteste qu'on l'appelle Alexiane ღ elle est autoritaire, bornée et intelligente ღ mais aussi sensible, impulsive, colérique, ambitieuse, enjouée, perspicace ღ elle ne se laisse pas faire et est assez froide avec les gens avec qui elle n'a pas envie de parler ღ elle aime prendre soin d'elle et fait beaucoup de sport ღ son apparence compte beaucoup pour elle, elle est toujours parfaitement maquillée, coiffée et habillée ღ elle n'est pas à l'aise avec les hôpitaux et les gens malades ღ elle essaie de garder son sourire même quand ça ne va pas ღ elle déteste regarder la télé mais fait des efforts lorsque son mari le veut ღ elle est très charmeuse mais sans le faire véritablement exprès car elle aime son mari ღ c'est une femme fidèle ღ Alex compte beaucoup sur sa mère pour l'aider quand ça ne va pas ღ elle adore les chats et les chiens ღ elle lit beaucoup ღ elle veut des enfants mais son mari n'en veut pas puisqu'il va mourir ღ elle a trente quatre ans ღ ... ღ


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyDim 13 Oct - 14:50

Girls

à ajouter :
Blake
June


Dernière édition par Alex Tilney le Jeu 17 Oct - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyDim 13 Oct - 14:50

Boys

à ajouter :
Will
Alexander
Charlie
Nathan (?)


Dernière édition par Alex Tilney le Jeu 17 Oct - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyDim 13 Oct - 15:08

Je viens par ici parce que Blake a déjà soigné Will durant son premier cancer.
En gros, William est ami avec David Geiser (chef de traumatologie) et il a croisé Blake dans les couloirs de l'hôpital pendant que David et Blake discutaient. Mais c'était juste en surface : Will n'appréciait pas des masses Blake à cause des rumeurs sur David et Blake (les gens disent qu'ils couchent sûrement ensemble, alors qu'ils sont juste d'excellents collègues en fait, et comme Will est un ami des Geiser ... forcément xD) et Blake n'avait pas d'avis à son sujet parce qu'elle ne le connaissait pas plus que ça.

Et un jour, Will a atterri aux urgences à cause de son cancer. C'est Blake qui l'a soigné. Elle a dû monter le ton parce que Will en avait marre des hôpitaux, etc. Elle lui a sorti un truc du genre "moi, je sais. tu ne sais pas. tu râleras quand tu seras mort, en attendant tu nous laisses te sauver" pour qu'il obéisse. C'est comme ça qu'ils ont fini par faire connaissance vraiment (comme Blake savait que c'était un ami de David, elle est passé le voir quelque fois pour vérifier s'il allait bien, etc) et dissiper le malentendu (sur Blake et David).

Du coup, je propose qu'on creuse l'une ou l'autre de ces pistes ? C'est probablement Alex qui a amené Will aux urgences ou alors elles se sont rencontrées dans la chambre d'hôpital de Will.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyDim 13 Oct - 15:13

il est compliqué mon mari hein Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3210088382 Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3070958848 

bref, oui, elles auraient pu se rencontrer dans la chambre d'hôpital de Will, et Blake aurait pu surprendre une conversation entre eux du genre qu'Alex s'énervait après lui parce qu'il se plaignait ou autre. Ensuite, pour défendre Will, Blake aurait pu s'en mêler et dire à Alex qu'elle ne peut pas comprendre, machin, truc, bidule... Fin tu m'as comprise Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3210088382
après, si ça te plaît, il faudrait voir si désormais elles s'entendent, ou bien pas du tout ? voir comment ça se serait passé après cet incident ! luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyDim 13 Oct - 16:08

Bah, étant donné qu'elle a engueulé Will pour qu'il se laisse soigner, je sais pas si elle le défendrait face à Alex. Je suppose que ça dépend. Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3210088382 Après, ... Blake serait bien capable de les engueuler tous les deux en fait. En mode "toi, arrête de dire que ta femme ne comprend rien : elle n'est pas malade, mais elle vit avec un mari malade et c'est pas mieux" et "vous, arrêtez de hurler sur votre mari, il est ma-la-de, on est dans un hô-pi-tal" xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyDim 13 Oct - 16:10

ah oui, c'est vrai que ça peut être beaucoup mieux comme idée !
je vois bien Will et Alex restés bouche bée devant elle et Alex gueuler juste après du style "attends, toi t'as rien à dire, t'es juste médecin alors ferme la" Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyDim 13 Oct - 16:14

*morte de rire*

Blake réagirait trop mal en mode "c'est ce même médecin qui a sauvé la peau de votre mari - et si vous êtes incapable de le laisser se reposer tranquillement, on peut aussi vous faire sortir de là". (je sais pas pourquoi, mais on a l'air bien parties pour qu'elles s'engueulent comme des gamines Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3210088382 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyDim 13 Oct - 16:17

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3210088382

j'imagine bien ouais, surtout qu'Alex est colérique et froide donc elle pourrait ne pas apprécier et Blake appellerait la sécurité et ça finirait mal Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3210088382

on est bien partie ! Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyDim 13 Oct - 16:46

Ouais, et Blake n'aime pas qu'on s'oppose à elle (surtout quand il s'agit de médecine). Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3210088382
Donc si Alex n'a pas voulu l'écouter, j'avoue que Blake a sûrement appelé la sécurité.

J'adore ce lien. XD
Et puis, si j'ai bien saisi, les Tilney sont amis avec les Geiser. Comme Victoria n'aime pas Blake non plus ... *se marre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyDim 13 Oct - 16:48

je sens que ça va être bien drôle ! surtout qu'Alex est très têtue et que Blake aussi, ça va être la folie !

j'adore ce lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyLun 14 Oct - 20:39

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 2407042452 Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3490716875 Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 2204312863 Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 306572288 Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 766947147 Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3982765695 bave Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3215647909 ruuun Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyLun 14 Oct - 20:52

WTF I love you Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3490716875 OMFG Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 1643935750

bref, on part sur ce qu'on avait dit? Alex et Alex les terreurs? Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyLun 14 Oct - 21:00

Le duo terrible ouais ^^ Un peu qu'on part sur ça!
Bon, faut donc trouver comment ça à commencé et tout ça d'abord, des idées/suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyLun 14 Oct - 21:04

Peut être sur un malentendu! C'est tout à fait le genre de ma Alex de foutre le bordel, après faut voir le caractère de ton Alex Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyLun 14 Oct - 21:31

Grosso merdo, il a le caractère de John en fait, moins le côte traumatisé par son passage dans l'armée en fait, si ça te parle bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyLun 14 Oct - 21:37

ça me parle of course

donc, si je suis bien, il est assez calme en général (soit je suis à l'ouest Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3210088382 ) ce qui est l'exact opposé de ma Alex à vrai dire Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyLun 14 Oct - 21:53

Ouais, il est calme -sauf quand on le pousse à bout hein XD- mais justement, ça serait marrant qu'ils aient un effet inverse l'un sur l'autre je trouve, Alex décoincerait Xander et lui serait bien le seul à la calmer quand il le faut ? tu vois le genre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyLun 14 Oct - 21:55

je vois très bien même, une grande complicité qu'eux seuls comprendraient en fait I love you

et à propos du métier, je pensais qu'Alex pourrait souvent lui reprocher d'être médecin aussi (il pourrait lui parler de ses patients importants par exemple) car elle déteste tous ce qui se rapporte à un hôpital, tu vois, même les gens malades Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3210088382 aussi, il pourrait la faire relativiser par rapport à son mari qui a un cancer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyLun 14 Oct - 22:12

Voilà oui, y a qu'eux qui comprendraient en effet, oui, elle pourrait aussi lui reprocher en plus de la materner -réflexe de médecin hein XD- et oui il pourrait l'aider à relativiser, et elle jouerait les entremetteuses pour lui, ce qui l'agacerait pas mal XD
Faut juste encore trouver comment ils se sont connus donc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyLun 14 Oct - 22:14

j'imagine très bien leur relation surtout qu'Alex a du mal à se faire comprendre souvent, alors qu'avec Xander, ça serait fusionnel, parfait pour son moral Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » 3210088382

avant il habitait où ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyLun 14 Oct - 22:17

Ouais, le truc qui fait que ça marche si bien entre eux
il était à Londres mais comme il était en mission aussi, au pire on peut faire en sorte que ça colle si jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyLun 14 Oct - 22:20

exactement I love you

alors parfait, Alex est de Bristol à l'origine, elle y est resté jusqu'à ses vingts ans environ, ce qui fait qu'ils auraient pu se rencontrer en Angleterre, comment, je ne sais pas par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyLun 14 Oct - 22:27

Tu aurais pu être amie avec son cadet peut-être ? ou plus con mais ils pourraient être cousins au pire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » EmptyLun 14 Oct - 22:29

son frère a deux ans de moins, il me semble non ?
alors oui ça pourrait le faire, et du coup, à force de se voir, ils se seraient trouvés des points communs, d'où leur amitié fulgurante aujourd'hui !

Alex n'a pas vraiment de famille à vrai dire, donc ça le ferait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »   Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hope ◭ Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne ne sait comment on fait des papas...
» FEMMES (−) VS HOMMES (+)
» HARLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Pour faire l'impossible, pour surmonter l'insurmontable... Il y a toujours un moyen ∆ Katerina [Terminée]
» Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-