AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:58

Merci mon petit Adri <3 Nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:04

Cette fille est sublime June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 754271649 
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:33

Merci ! Et puis zooey:bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:08

Karen, c'est un ange cara
Bienvenue sur le forum I love you N'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 10:29

Merci ! June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:50

Bienvenuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:41

Juste pour te dire que j'adore le début de ta fiche! June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 3276111495 Bien hâte de voir ce que tu nous réserve pour l'histoire de la belle June! June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:42

Merci Maisy ! I love you

Esther, j'ai fini ma fiche! Pas trop fan de mon histoire mais bon ^^, on va dire que j'ai fais beaucoup mieux, m'enfin si ça te convient :) Autrement je peux toujours la refaire (a) Ca me dérange pas !. Merci pour ces compliments luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptySam 12 Oct - 3:55

POUR MOI, TOUT EST ABSOLUMENT PARFAIT ! I love you
Excuse-moi pour le délais de réponse ! June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 1643935750
Vite, vite ! Vient me rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptySam 12 Oct - 10:46

Comme l'autre fille n'a pas fini sa fiche je peux ? Ou j'attend demain pour être sure ? :)
Pas de soucis et Merci !June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 1643935750 J'ai hate de Rp avec toi !luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptySam 12 Oct - 10:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptySam 12 Oct - 15:44

June-Novah Hemsworth a écrit:
Comme l'autre fille n'a pas fini sa fiche je peux ? Ou j'attend demain pour être sure ? :)
Pas de soucis et Merci !June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 1643935750 J'ai hate de Rp avec toi !luv 
Bien certainement ! June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:27

Merci Thalia
:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:27

bienvenue parmi nous June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 4221783123 luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:32

Merci avery luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 13:59

Tout me semble parfait, néanmoins, tu pourrais mettre une petite image de Karen au lieu du gif June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 4221783123 Il ne manque plus que l'avis de la créatrice de ton scénario, n'hésites donc pas à la harceler de mp pour lui dire de venir le donner June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 4221783123 luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 15:52

Elle l'a donné ^^

Je mets le gif en rentrant ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 15:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:01

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:16

Merci Charlene ! I love you

Et merci mon Evanouuuuu d'amour ! <3 luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE   June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» June-Novah ~
» RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
» Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.
» (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE - Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.
» JUDITH Ҩ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-