AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptySam 19 Oct - 14:20


Ruby-Lea Blackburn
take me, break me, come on and make me


dossier médical
nom : Blackburn. prénom(s) : Ruby-Lea. âge : 25 ans. lieu et date de naissance : 26 janvier 1988 à San Francisco. statut civil : Célibataire mon cher. métier/occupation : Interne. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Bisexuelle, mais préfère tout de même les hommes. caractère : Franche - Froide par moments - Compétitive - Sportive - Ambitieuse - Charmeuse - Incomprise - Solitaire - Rancunière. groupe : Stitch. avatar : Katie Cassidy. type de personnage : Inventé.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? bah ça me semble plutôt évident, vu que j'y travaille.. tu ne crois pas?
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? J'la joue à la Mc Gyver, quoique je demanderai plus à un de mes collègues de me recoudre parce que j'aurais trop peur de pas bien voir et de faire des conneries si jamais je prenais les choses en mains.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Médecine douce; j'ai beau être une interne, je déteste prendre des médicaments.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je bois en soirée seulement.. sinon non, je ne fume pas. J'ai vu trop de radio des poumons pour pouvoir me mettre à la cigarette.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? aucun.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? aucun.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? je suis allergique aux poils de chats et ça m'emmerde pas mal parce que je suis fan de ces bêtes là.



derrière l'écran
Bonjour moi c'est siana et j'ai 19 ans. Dans le milieu on m'appelle gruikland parce que j'aime les petits :pig: (ou pas en fait RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 3210088382) Sinon je serai là 4j/7 environ, vois moins pendant les vacances RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 3276111495 J'aime beaucoup le forum étant donné que je suis fan de GA donc je pense que je vais vraiment m'y plaire RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptySam 19 Oct - 14:20

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptySam 19 Oct - 14:23

Bienvenue parmi nous mademoiselle ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptySam 19 Oct - 14:24

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptySam 19 Oct - 15:33

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptySam 19 Oct - 15:48

Katie ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptySam 19 Oct - 17:10

Katie Cassidy ♥
Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptySam 19 Oct - 20:08

Katie RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 3276111495 Bienvenue parmi nous, et j'espère bien que t'as raison et que tu vas te plaire ici I love you I love you !
Je te réserve la belle Katie pour une durée de dix jours, le temps que tu fasses ta fiche, tout ça tout ça Haan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 20 Oct - 6:58

Bienvenue parmi nous. RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 20 Oct - 10:53

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 20 Oct - 12:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 20 Oct - 14:42

Katie RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 1643935750 
bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 20 Oct - 14:50

trop belle RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 754271649 RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 754271649 RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 3490716875 RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 1755454274 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 20 Oct - 15:26

Bienvenue RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 20 Oct - 19:55

Ooooooooooh Katie la magnifique I love you RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 3982765695 Bienvenue parmi nous RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 20 Oct - 20:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyDim 20 Oct - 21:47

Cass' RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 1643935750 

Welcome luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyLun 21 Oct - 11:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyLun 21 Oct - 16:21

BIENVENUUUUUE RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 1643935750 bon courage pour ta fiche bgette 8) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyJeu 24 Oct - 17:24

Katie RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 3982765695 
Bienvenue et excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptySam 26 Oct - 17:42

Bienvenue parmi nous ! I love you
Bonne chance pour la suite ! RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. EmptyMer 30 Oct - 9:12

Bonjour, ton délai pour ta réservation et finir ta fiche est passé. RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 3841814817 N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de plus de temps. Je déplace ton sujet dans les présentations en danger, en attendant.
En espérant te revoir vite parmi nous. RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.   RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE
» Les pizzas sont passées du côté obscur de la mozzarella. Elles s'en sont pris à moi.
» Ruby ✂ Try me
» Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.
» je pourrai te donner un million de bonnes raisons pour qu'on m'attrape, qu'on me casse les genoux et qu'on me cloue au pilorie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-