AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 June-Novah ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 19:17



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



June-Novah HEMSWORTH + 24 ans+ étudiante en 4 ème année de droit + San Fransisco + célibataire mais compliqué + anesthesia


enjouée + positive + caractère + énergique + charismatique + insouciante + drôle + immature + irrationnelle + tête en l'air + lunatique + sincère + généreuse + complexe + charmante

Atteinte d'une tumeur cérébrale, au lobe frontale plus précisément diagnostiquée il y a 4 mois + a trois grands frères + sa mère est morte d'une tuberculose + elle a fait une tentative de suicide suite à cela  + elle a un tatouage sur le poignet gauche " Maman" + elle se mordille la lèvre inférieure quand elle est gênée  + elle est casse cou et légèrement garçon manqué+ elle se posent des questions sur sa relation avec esther+ elle a fait de la danse, en professionnelle, mais a due arréter à cause d'une blessure + elle a fait un fausse couche sans le dire à son copain. elle l'a ensuite quitté après trois ans de relation
© love.disaster


+ Scarlett, Taylah, Roxane, Avery.


Dernière édition par June-Novah Hemsworth le Lun 11 Nov - 15:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 19:17


Esther Raynolds.
(Mila Kunis)
Médecin, amie, et plus si affinités.  
Esther et Novah se sont rencontrés lors des visites habituelles. Lors du premier regard, la jeune médecin eu comme un coup de foudre. Au départ, ce fut anodin, mais plus le temps passait, plus Esther voyait bien que cette sensation ne passait pas.  Elles rient ensembles. Elles se parlent de tout et de rien, se confie leurs secrets. Pour le moment, Esther est beaucoup plus proche de June que l'inverse, Novah le voit mais se voile la face car elle ne comprend pas, elle ne comprend ce qu'elle ressent pour Esther, et ce qu'Esther ressent pour elle..

Ronnie Hevangelista.
(Claire Danes)
Très bonne amie.  
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'hôpital, dès le début super complices, elles se trouvent des points communs au fur et à mesure. Pas de prise de tête et profiter de la vite sont leurs devises. Faire la fête et enfreindre les règles de l'hôpital sont leurs passes temps. Vole de morphine pour planer un peu, en passant par des courses de fauteuils roulant, tout y passe quand elles sont ensemble, surtout le temps. Quand on ne les voit pas, on peut juste entendre leurs rires résonner dans les couloirs, et ça fait du bien.

Alex Tinley.
(Billie Piper)
Bonne amie.  
Alex et June sont deux femmes très différentes mais leur relation est justement basée sur ça, leur façon de se rendre mutuellement service, comme on dit les contraires s'attirent. Elles s'apportent beaucoup et apprennent l'une de l'autre. Alex est du genre super protectrice envers June, du fait de sa maladie, de son jeune âge. June de son coté fait sa fière, elle ne veut pas être protéger, pour elle, elle n'en a pas besoin vu que sa tumeur " c'est pas si grave". Mais dans le fond, elle aime qu'on prenne soin d'elle comme ça et qu'on s'inquiète seulement un petit peu.

Noélia Fields.
(willa holland)
Meilleure Amie.  
June et Noélia se sont rencontrée à l'hôpital. Même si c'est un peu cliché de dire ça, ce fut un peu comme un coup de foudre amical. Noelia, habituée à ce lieu, a d'abord commencé à faire "apprécier" l'hôpital à Novah, les occupations et trouvailles de cet endroit.  June quant à elle, aide Noé' a faire son deuil autant qu'elle peut. Une relation basée sur des fous rires où les filles retrouvent leur enfance finie trop tôt. Basée sur des confidences qui durent des nuits entières. C'est un truc fort, sans être trop fusionnel. Des regards qui veulent tout dire et une confiance et sincérité inébranlable.  

Astrée Dawson
(gemma arterton)
amie.
Astrée et June, c'est pas tellement compliqué et ça l'a jamais été. Leur rencontre on peut dire qu'elle a été .. naturelle. Oui c'est ça. Deux nanas qui se recueillent sur deux tombes voisines. Deux filles, qui pleurent leur mère. De fils en aiguilles, jours après jours, regards, sourires, paroles puis confidences et soutien. Et c'est tout.

Harley Whitestone
(Scarlett Johansson )
Amie de tumeur.
Ca faisait déjà 4 ans qu'Harley était là. 4 ans à se battre contre cette foutu tumeur cérébrale. C'est évidement à l'hôpital que les deux femmes se sont rencontrées. Premier point commun. Première discussion sur ça. Harley devint alors le mentor de June. Les effets des chimios, les médecins canons, naïfs ou méchants.. Des jours entiers à parler. Des jours aussi ou Novah apprend à H. à se battre, sans perdre le goût de vivre. June, si pleine de joie et m'en foutiste.

Charlene Christensen
(Erin Heatherton )
Amie de secret.
June est tombée enceinte il y a deux ans, le père était son copain, ensemble depuis trois ans, le projet se concrétise enfin. Novah l'apprend à son 3eme mois de grossesse, d'une manière assez dramatique vu qu'à son premier RDV gynéco, le Dr Christensen lui apprend que le foetus est mort. June n'avait pas eu le temps de le dire à son ami. Elle décida de garda ce secret pour elle mais ne le supporta pas et quitta son amoureux. Charlene est la seule au courant et l'aide autant qu'elle peut dans cette épreuve. Au fil du temps les deux jeunes femmes deviennent amies.

nom, prénom.
(nom de la célébrité)
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her.


Dernière édition par June-Novah Hemsworth le Lun 11 Nov - 14:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 19:17


Evan Harper .
(Kit Harington)
Médecin, ami.  
June a vu Evan pour la premier lors d'une consultation pré opératoire. Il été tellement.. spécial, et drôle. Il émanait de lui comme un aura qui disait à June-Novah que c'était l'homme de sa vie. Et sa voix, quelle voix ! Après son départ, Jun se ressaisit et réalisa bien vite que c'était surtout le manque de vie sociale qui la faisait tomber amoureuse de n'importe qui. Peu à peu une réelle relation d'amitié s'instaura quand même entre eux, et il comptait vraiment pour elle.

nom, prénom.
(nom de la célébrité)
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her.

nom, prénom.
(nom de la célébrité)
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her.

nom, prénom.
(nom de la célébrité)
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her.


Dernière édition par June-Novah Hemsworth le Mar 15 Oct - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 19:17

Spoiler:


A VOUS ! June-Novah ~  1643935750


Dernière édition par June-Novah Hemsworth le Dim 13 Oct - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 19:19

Je peux ?

Je cherche des autres patients que Ronnie aurait pu rencontrer à l'hôpital. ça te dirait ce genre de lien ? June-Novah ~  3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 19:40

Owi avec plaisir ! Je les vois bien super complices, du style à pas se prendre la tête et s'amuser tant qu'elles peuvent ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 20:22

JOTEM. June-Novah ~  1643935750 June-Novah ~  3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 20:25

MOI AUSSI June-Novah ~  3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 20:29

C'est exactement un lien qui peut m'intéresser ! Ronnie veut profiter de la vie. On peut dire que faire la fête avec toi la sortirait de son quotidien miséreux depuis le début de sa maladie. Donc on s'est rencontré à l'hôpital, on a bien sympathisé et depuis on se voit souvent. Je te préviens Ronnie boit beaucoup et est souvent saoul en soirée :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 20:38

June ne boit pas vraiment beaucoup, mais disons qu'elle est un peu folle donc ça revient presque au même ! Exactement ! Je nous voit bien enfreindre les règles de l'hôpital, faire des courses de fauteuils roulants piquer de la morphine ect. Autant des trucs de gamines que des trucs un peu plus " adultes".
Parfait je te rajoute bientôt ! June-Novah ~  3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 20:50

Je vais adoré jouer ce lien ! Un petit RP pour se marrer ? siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 21:02

Ouais, je peux te laisser le commencer ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 21:05

je veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 21:12

Une idée ou pas ? :)

Je vois bien un truc du style qu'Alex pense que June drague son époux alors que c'est complètement faux ? Fin un truc du genre, une rivalité de femmes un peu débile !
Si ça te plais pas je suis ouverte à autre chose June-Novah ~  1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 21:15

Pas de soucis ! Par contre ce sera demain IN LOVE 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 21:15

ouuulah t'es rapide tu veux déjà mon mari en plus ? June-Novah ~  3210088382

non, très sérieusement, ton idée était plutôt drôle et en rp ça aurait été la folie mais (je déteste faire des trucs comme ça, j'ai l'impression d'être méchante June-Novah ~  3210088382 ) je voyais une relation assez proche car à vrai dire, Alex est un peu seule (la pauvre oui June-Novah ~  3381129042 )...
Une relation grande soeur/petite soeur ? mais après, je comprends que ça te ne plaise pas ! I love you

puis aussi, ça fait combien de temps que June a sa tumeur ? luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 21:24

Okay Ronnie June-Novah ~  1643935750

Ahah oui je sais, je regarde deux trois trucs sur les persos et ya des idées de oufs qui me viennent xD Non non mais je comprend ! J'aime pas trop passer pour la méchante non plus :)
Pour ton idée de lien, je dirais pourquoi pas, j'ai jamais rp avec Billie va falloir m'habituer ^^
Je trouve ça pas mal, tu pourrais te confier sur ta relation avec ton mari, le fait qu'à la maison tu sois seule et tout. J'aime pas trop le terme grande sœur petite sœur mais bonne amie je prefère, oui je suis chiante (a)

Ca va faire que 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 21:30

on se comprends June-Novah ~  3210088382

un problème avec Billie ? June-Novah ~  3381129042
oui, vrai ça pourrait être sympa, mais aussi, Alex est du genre très froide et aussi, elle déteste les gens malades (va savoir June-Novah ~  3210088382 ) et donc du coup, je pensais qu'Alex pourrait en vouloir à June d'être malade (même si théoriquement, ta pauvre June n'a rien fait la pauvre :/).
après, j'imagine bien une grande complicité malgré la différence d'âge, voire même une grande protection de la part d'Alex vis-à-vis de June, l'accompagnant parfois à l'hôpital pour lui rendre service (même si elle déteste ça) mais elles pourraient toutes deux se rendre la pareille à chaque fois, faisant des concessions l'une pour l'autre !

par exemple, est-ce que June aime le sport ? courir ? ça pourrait être donnant-donnant du style "je veux bien faire un jogging avec toi ce matin, mais la semaine prochaine tu viens à mon rendez-vous" fin, j'espère que tu m'as comprise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 21:49

Alors, tout me va parfaitement ! Alex protège June mais elle de son côté fait sa fière ( june est très, "c'est pas si grave que ça"), mais dans le fond elle apprécie ça.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyDim 13 Oct - 21:50

voilà exactement I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyMar 15 Oct - 20:51

MAJ June-Novah ~  1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyMer 16 Oct - 12:48

Aller rouquine! Un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyMer 16 Oct - 15:54

Oui Madame (a) J'ai lu ton histoire mais nos passés sont supers différents. Je n'ai pas trop d'idées, a part peut etre qu'on aurait pu se rencontrer au cimetière pour voir nos mères respectives ?
June-Novah ~  1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyMer 16 Oct - 21:46

Huuum, ça mère est enterré à New York xD ahah
Ça aurait pu fonctionner, mais non xD
On va trouver quelque chose!!
Huuum mode : cerveau, activation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  EmptyVen 18 Oct - 16:55

La mienne aussi Astrée ^^ Donc ca colle, de confidences en confidences on serait devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

June-Novah ~  Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June-Novah ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE
» Novah + «La jeunesse est une fraction de folie.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-