AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 June-Novah ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

June-Novah ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 17:17

Aaaaaahhhh oui ca cole perfecto motion (:
Moi ca me va <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 14:03

MAJ. June-Novah ~  - Page 2 3276111495

JE VEUX DES MECS (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 14:49

Alors je veux bien me proposer ! PERV 
Tu as déjà des petites idées, besoins, ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:03

Aaaaaaaah oui (a) Ben j'ai bsoin de tout et n'importe quoi (a) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:16

Moi aussi I love you 
Alors alors, première question : quand a eu lieux ta fausse couche ? Car si c'était il y a moins d'un an, elle aurait pu croiser Aaron en obstétrique, voire l'avoir comme médecin si la grossesse était dites à risque par exemple. Et à ce moment là on pourrait partir de ce point. Sinon étant donné que Aaron n'est pas du tout dans le milieu de l'oncologie, ils auraient pu se croiser dans les couloirs, à la cafétéria ou ailleurs et débuter une relation qui peut être soit positive soit négative soit ambigue ou entre deux ... selon ce que mon perso t'inspire le plus cara 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:08

Par rapport à la fausse couche pas top pour moi parceque ça va pas trop avec mon lien avec Charlene. C'est ma docteur et seule elle sait que j'ai fait une fausse couche. Breeef. Jpréfèrerais qu'on parte su autre chose. :3
Faut aussi voir qu'on a 10 ans d'écart hein xD. Ou aloooooooors tu aurais pu voir dans mon dossier ma fausse couche et je n'aurais pas été contente que tu saches alors je partirais plus sur du négatif par rapport à ça. Ca te plairais ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:58

Ok pas de problème pour ton médecin ;)
Par contre, je ne vois pas bien pourquoi Aaron aurait accès à ton dossier ... ? Et même si c'était le cas, de savoir qu'elle ait fait une fausse couche, ne l'aurait pas spécialement poussé à aller vers elle car malheureusement le passé est le passé et qu'il a des patientes actuelle dont il doit s'occuper avant tout. June-Novah ~  - Page 2 1643935750 Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Par contre je viens de penser à un truc tout d'un coup un peu différent lol. Aaron joue à des jeux videos pendant certaines de ses pauses. Ca l'aide à déconnecter et à penser à autre chose. Je me disais que June aurait pu le surprendre et avoir eu envie d'un peu jouer elle aussi. Le truc "sympa" serait que ce genre de jeux soient justement déconseillé à June car ils fatiguent sa vue, et donc son cerveau. Donc ce truc de jeux vidéos ce serait une espèce de petit secret entre eux. Aaron accepterait de lui apporter un peu d'amusement dès qu'il le peut mais à conditions qu'ils n'en parlent à personne et qu'elle sit d'accord de respecter un "horaire" A savoir pas plus de 30 minutes par jour. Du coup elle le taquinerait souvent avec le fait qu'il se conduise comme un père avec une ado et elle essayerait aussi de pouvoir jouer un peu longtemps. :maggle: 

Qu'en dis-tu ? Et si tu veux on peut remplacer les jeux videos par l'ordinateur ou un épisode de série. En tout cas quelque chose qui fatigue le regard et le cerveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:00

Haaan j'adore l'idée ! Comme June -Novah est un peu garçon manqué les jeux vidéos c'est son dada (a)
Je te rajoute ce soir ;) June-Novah ~  - Page 2 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

June-Novah ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:27

Super !! Je t'ajoute aussi dès que j'ai le courage hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

June-Novah ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June-Novah ~    June-Novah ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June-Novah ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» June Novah (+) " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais " Oscar WILDE
» Novah + «La jeunesse est une fraction de folie.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-