AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (poline) ★ Le mépris est une pilule qu’on peut avaler mais qu’on ne peut mâcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

(poline) ★ Le mépris est une pilule qu’on peut avaler mais qu’on ne peut mâcher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (poline) ★ Le mépris est une pilule qu’on peut avaler mais qu’on ne peut mâcher.   (poline) ★ Le mépris est une pilule qu’on peut avaler mais qu’on ne peut mâcher. - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 6:06

Coucou, ton délai de réservation pour Danielle Campbell est terminé ainsi que celui pour finir ta présentation. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche cara
En espérant te revoir très vite luv
Revenir en haut Aller en bas
 

(poline) ★ Le mépris est une pilule qu’on peut avaler mais qu’on ne peut mâcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ✘ « Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose : Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme. »
» JOSHUA # Avant je trouvais des titres, mais ça, c'était avant.
» idée de perso, mais les liens?
» Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.
» dani ⊱ -mais j’étais pas bourré ! -mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-