AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 13:32


Zola Harper-Osborne
moi quand j'ai un bleu, et bah j'appuie dessus pour voir si j'ai mal


dossier médical
nom : Harper-Osborne. prénom(s) : Zola Anastasia âge : 24 ans lieu et date de naissance : trente-et-un décembre à New York statut civil : Veuve et célibataire métier/occupation : Résidente  nationalité : Américaine orientation sexuelle :Hétérosexuelle caractère : ici. groupe : Stitch. avatar : Zoella Sugg.



à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.



derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !


Dernière édition par Zola Harper-Osborne le Mar 1 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 13:32

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 13:38

Bienvenue sur le forum Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 14:23

Bienvenue  sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Par contre Rachel est déjà tentée par une autre personne, il va te falloir changer d'avatar, si t'as besoin d'aide hésite pas à nous demander Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 1643935750 
Si t'as besoin de quoi que ce soit d'autre hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 14:40

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 15:20

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 1412801209 
Je veux bien un peu d'aide pour trouver un autre vava. J'avais au début pensé à Taylor Swift, mais plus j'avance dans l'histoire de Zozo, moins je trouve qu'elle correspond, et comme je m'étais bien faite à Bilson, ba j'ai un peu de mal à trouver une autre tête. Bref, je suis ouverte à toutes les suggestions (a)

petit résumé de zozo:

Merci d'avance Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 766947147 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 15:26

Mila kunis peut être, nan ? ( par contre je sais pas si elle est prise)
Sinon bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 15:27

Elle est déjà prise Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 3381129042 

Merci Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 15:44

Moi j'exige un méga lien avec ton personnage Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 2407042452 

Amanda Seyfield ? Ashley Greene ? Miranda Kerr ? Kristen Kreuk ? Scarlett Johnson ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 15:52

Avec plaisir Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 2407042452 

Kristin Kreuk et Miranda Kerr sont de bonnes idées Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 1412801209 Dur choix !

Merci beaucoup :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 15:53

Miranda Kerr est la femme de ma vie Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 1412801209 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 16:17

Miranda Kerr est parfaite. I love you
bienvenue. luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 16:20

bilson. Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 1643935750 bienvenuuue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 17:04

J'sais pas pourquoi (après tout le monde n'aime pas. Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 3210088382) mais je voyais bien aussi Kristen Stewart pour ce genre de rôle. Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 766476550
Ceci dit, bienvenue tout de même parmi nous. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyLun 30 Sep - 18:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyMar 1 Oct - 9:23

Merci tout le monde Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 1643935750 

Mon choix c'est porté sur Zoella Sugg finalement, j'arrivais pas à me projeter avec les autres Haan Alors je préfère changer un peu mon histoire...
C'est possible de me la réserver ? Merci luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyMar 1 Oct - 9:27

Bienvenue !
J'adore ton choix d'avatar ! ♥♥ Je ne l'ai vue qu'une fois sur un autre forum, mais elle a vraiment une bouille trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyMer 2 Oct - 18:15

Bienvenue parmi nous! Zoella est un excellent choix, je file te la réserver Haan
Par contre, à 24 ans, elle ne peut pas être résidente :/
https://scalpelplease.forumgaming.fr/t18-ii-les-etudes-de-medecine
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, hésites pas à mpotter un membre du staff Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyJeu 3 Oct - 18:59

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyMer 9 Oct - 14:07

Bienvenuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyMer 9 Oct - 19:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. EmptyDim 13 Oct - 14:35

Coucou, ton délai de réservation pour Zoella Zugg est terminé ainsi que celui pour finir ta présentation. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche cara
En espérant te revoir très vite luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty
MessageSujet: Re: Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.   Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zozo ~ Un jour, je dominerai le monde, mais pas aujourd'hui, j'ai poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope ◭ Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne ne sait comment on fait des papas...
» HUMEUR DU JOUR
» Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» idée de perso, mais les liens?
» Demain sera un autre jour (dicaprio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-