AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 will ≈ run for your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

will ≈ run for your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 16:09

Nickel pour moi alors ! o/*
Du coup, je préférerai, si possible, que Blake ne sache pas pour la rechute de Will. Ce sera plus drôle si elle l'apprend (ça et sa volonté de ne pas se soigner) quand il atterrira aux urgences. Tu vois le genre ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 16:12

William Tilney a écrit:
edie, ouais pourquoi pas ❤en ce moment il travaille pas trop vu qu'il est malade, il travaille depuis chez lui plus, mais edie est journaliste c'est ça ? will ≈ run for your life - Page 2 3210088382*essaye de comprendre*
Elle est détective pour le San Francisco Police Departement... Donc William aurait pu faire affaire avec elle lorsqu'il écrivait ses articles ? Ils se connaîtraient donc de là... Ensuite, par contre, je sèche un peu... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 16:49

Une petite place pour moi ? will ≈ run for your life - Page 2 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:19

blake, oui parfait I love you will ≈ run for your life - Page 2 3276111495 
edie, ouais j'aime bien tongue ça aurait pu être un truc régulier, du genre il la payait pour avoir des infos régulières sur les affaires intéressantes et à un moment il a juste arrêté de donner des nouvelles parce qu'il est tombé malade et du coup elle s'est renseigné et elle l'a appris ou un truc du genre ? will ≈ run for your life - Page 2 2466559169 
noreen, avec plaisir I love you zoe est trop belle will ≈ run for your life - Page 2 2204312863 tu as besoin/envie de quelque chose ? will ≈ run for your life - Page 2 3490716875
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 1:47

William Tilney a écrit:
 
edie, ouais j'aime bien tongueça aurait pu être un truc régulier, du genre il la payait pour avoir des infos régulières sur les affaires intéressantes et à un moment il a juste arrêté de donner des nouvelles parce qu'il est tombé malade et du coup elle s'est renseigné et elle l'a appris ou un truc du genre ? will ≈ run for your life - Page 2 2466559169 
Ça me va ! luv Elle aurait donc pu finalement apprendre (par quelqu'un d'autre, elle est tenace !) qu'il avait le cancer et elle essaye de lui remontrer le moral quand elle le peut ? Elle est déjà passé par quelque chose de similaire avec la mort de sa fille, alors elle pourrait être un peu plus compréhensive (même si maladroite par moment, parce qu'il y a une différence entre une enfant de 4 ans et un homme dans la trentaine !) will ≈ run for your life - Page 2 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

will ≈ run for your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

will ≈ run for your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charlie -You can waste your life drawing lines, or you can live your life crossing them.
» do you believe in life after fac ?
» léo + run for your life
» winston (+) life goes on
» ☆ and then we saved life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-