AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 will ≈ run for your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 13:54


William Tilney
I could show you what you want to see and take you where you want to be


dossier médical
nom : tilney. prénom(s) : william, henry. âge : trente-six ans. lieu et date de naissance : 5 février 1977, Londres. statut civil : marié. métier/occupation : journaliste à mi-temps. nationalité : anglaise. orientation sexuelle : hétérosexuel aux dernières nouvelles. caractère : impulsif, colérique, drôle, charmeur, blagueur, égoïste, franc, ouvert, borné, protecteur, jaloux, gamin, attentionné, lunatique, insouciant, ambitieux, généreux, passionné, expansif, rancunier. groupe : anesthesia. avatar : jj feild.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Malheureusement oui. Pendant une époque c'était plusieurs fois par semaine et puis ça s'est calmé quand les médecins m'ont dit que j'avais réussi à battre le cancer. Et maintenant qu'il est revenu rebelote, enfin presque, j'y vais quand même moins vu que j'ai décidé d'arrêter de me battre.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Quand j'ai un bobo j'ai tendance à l'ignorer et à laisser la nature suivre son cours. Je ne suis pas un grand fan des médocs et je déteste l'hôpital et les médecins, alors j'attends que ça passe tout seul, même si ça doit prendre des mois.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je ne supporte aucun médicament, de manière générale je déteste tout ce qui me rappelle que je suis malade, alors je suis plutôt du genre à poursuivre ma vie comme si de rien n'était.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? C'est quoi ce ton accusateur ? On dirait ma femme, pff. Ouais je bois - un peu - et je fume - beaucoup - mais ça vous regarde pas. Et puis faut bien profiter de la vie tant qu'il en est encore temps.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Un cancer des poumons ça compte ? Si oui, alors oui j'ai des problèmes de santé connus.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Pas à ma connaissance et je ne pense pas vivre assez longtemps pour les découvrir, on va dire que c'est le côté positif de la situation, hein.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non je ne suis allergique à rien et je suis généralement assez robuste, dieu merci, c'est pour ça que ça a été aussi dur la première fois, je me sentais tellement faible j'avais l'impression de plus être moi-même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 13:54

+1


Dernière édition par William Tilney le Mar 1 Oct - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 13:54

+2
à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:06

moi ? will ≈ run for your life 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:15

will ≈ run for your life 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:18

avec plaisir tous les deux will ≈ run for your life 2407042452 I love you 
lizéa t'as besoin de quelque chose en particulier ? I love you
david pareil t'as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:25

Je t'ai repéré à 15km tu sais will ≈ run for your life 3070958848 
Sinon j'ai pas particulièrement d'idées là mais je veux du positif ehe luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:29

AAAAAAAAAAAAAAAH, en même temps c'est pas étonnant, y a que moi qui prend mon jj d'amour will ≈ run for your life 1643935750 PERV luv 
uhm, sachant qu'ils sont tous les deux mariés, ils pourraient tous être couple friends ou un truc du genre Laughing y a quand même six ans de différence mais bon XD sinon ils auraient pu se connaître quand will était à l'hôpital pour son cancer la première fois, c'était y a quatre ans tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:32

Niveau discrétion.. SCREWED. Je pense que je suis meilleure EHE. Ou pas en fait x)

Faisons des double dates avec nos femmes xD J'aime bien l'idée. On peut dire qu'ils sont devenus amis lors du premier séjour à l'hosto de Will x) Dave aurait raconté deux trois conneries et hop, le courant est passé^^ Le revoir là, ça va le déprimer ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:35

tu m'étonnes will ≈ run for your life 3210088382 non mais moi c'pas juste, rien qu'à l'avatar tu sais que c'est moi XD
ouais will ≈ run for your life 2407042452 ça me va déjà \o/ au passage, je viens de lire rapidos ta fiche de lien et est-ce que david a déjà eu des relations homosexuelles ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:37

Tu t'es inscrit trois secondes après moi et je savais déjà avant même que la fiche soit postée mdr.

C'pas exclu, plutôt dans sa jeunesse, à la fac' disons. Après avec son mariage, Monsieur fidélité est arrivé jusque là XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:40

han nan énorme will ≈ run for your life 3210088382 t'aurais dû me mper will ≈ run for your life 2407042452
ok super, parce que si william le sait d'une façon ou d'une autre, il se tournerait peut-être vers lui avec quelques questions will ≈ run for your life 2466559169 siffle surtout s'il est marié lui aussi will ≈ run for your life 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:42

William Tilney a écrit:
avec plaisir tous les deux will ≈ run for your life 2407042452 I love you 
lizéa t'as besoin de quelque chose en particulier ? I love you
david pareil t'as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? PERV 

je me suis dis que will aurait pu être un des premiers patients que lizéa aurait rencontré et, dont elle se serait occupé et aussi dont elle aurait étudié le dossier depuis qu'elle est interne. et que déjà qu'elle était du genre anxieuse à l'idée de rencontrer des patients, will n'aurait pas arrangé les choses en étant pour le moins borné avec elle. will ≈ run for your life 4221783123 je pensais à un début comme ça, après si ça te convient pas, on peut partir sur autre chose ! will ≈ run for your life 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:43

J'aurais dû x) J'attendais la confirmation pour pas me ridiculiser, puis j'étais incognito à fond XD

OMG, hell yes. C'trop bien. Ouais je suis sûr que dans son équipe de football là, Dave il s'est amusé x) Je vois trop Will lui poser des questions will ≈ run for your life 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:49

lizéa non pourquoi pas I love you c'était il y a quatre ans elle était déjà à l'hôpital à l'époque ? will ≈ run for your life 2407042452 en plus il déteste l'hôpital et c'est son meilleur ami qui est médecin là-bas qui s'est occupé de lui donc il aurait été infecte avec quiconque n'était pas son meilleur ami will ≈ run for your life 3210088382

ahahaha excellent XD ok super \o/ ahhhh dave joue au foot ? PERV will ≈ run for your life 1643935750 will ≈ run for your life 3276111495 ils peuvent jouer dans la même alors XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:50

Il était à un haut niveau de football américain à la fac mais il a eu un accident du coup, il peut plus rien faire sinon sa jambe pète une pile xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:51

ah non, elle est arrivée cette année. will ≈ run for your life 3210088382 du coup ça marche pas, dommage ! will ≈ run for your life 3210088382 will ≈ run for your life 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:53

ah fuck, ça va pas passer alors, dommage will ≈ run for your life 2466559169 mais on part là-dessus alors ça me va très bien will ≈ run for your life 2407042452 
lizéa, fuck will ≈ run for your life 3210088382 remarque il vient d'y retourner à l'hôpital pour une récidive de son cancer mais il refuse de se faire soigner, donc elle pourrait essayer de lui demander pourquoi ou de le convaincre de suivre son traitement, lui il supporterait pas ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 14:56

William Tilney a écrit:
ah fuck, ça va pas passer alors, dommage will ≈ run for your life 2466559169 mais on part là-dessus alors ça me va très bien will ≈ run for your life 2407042452 
lizéa, fuck :mdr:remarque il vient d'y retourner à l'hôpital pour une récidive de son cancer mais il refuse de se faire soigner, donc elle pourrait essayer de lui demander pourquoi ou de le convaincre de suivre son traitement, lui il supporterait pas ça XD
ouais, ça me plaît bien ! will ≈ run for your life 4221783123 will ≈ run for your life 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 15:04

Moiiiii.
Mais bon, à moins que ton personnage ne finisse aux urgences, je ne vois pas comment.

OU SIIII ! Cette blague ! David et Blake sont collègues de travail et potes. Mais à cause de la réputation de Blake, tout le monde à l'hôpital pense qu'ils ont couché ensemble/qu'ils couchent ensemble régulièrement. Bon, faut dire que Blake n'a pas démenti non plus (la vérité, c'est qu'ils ont jamais couché ensemble, ils s'entendent bien, s'tout xD). Du coup, si ton personnage est allé fréquemment à l'hôpital pour son cancer et qu'il a connu David comme ça, possible qu'il ait croisé Blake à un moment où ils discutaient (Blake bosse aux urgences et David en trauma donc ils collaborent souvent ensemble).

On peut partir si ça tu es OK. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 15:21

lizéa, il va vraiment pas l'aimer alors will ≈ run for your life 3210088382 mais moi ça me va Gad
blake avec plaisir will ≈ run for your life 2407042452 alors ouais ils auraient pu se connaître comme ça, après tu veux du positif ou du négatif ? tongue will a pas tendance à être très sympathique quand il est à l'hôpital, il déteste ça, mais si blake est amie avec david ils auraient pu partir du bon pied I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 15:29

Bah, c'est comme tu veux. Moi, les deux m'iraient. Sinon on peut partir sur un genre de mélange des deux. Genre au début, ça passait mal. Surtout comme Will est ami avec le couple Geiser, genre, la blonde qui a l'air de tourner autour de David, tu vois, c'est un peu une salope quoi. Alors ok, il dit bonjour quand il la croise en compagnie de David mais pas plus. Et Blake, elle capte pas l'hostilité parce que, quelque part, elle s'en fiche un peu (elle connait pas Will).

Et un jour, alors qu'il doit passer aux urgences (pendant son premier cancer), Will aurait fait son chieur (parce que ça le saoule les hôpitaux, les médicaments, tout quoi). Blake aurait fini par l'engueuler en mode "on sait, tu sais pas, ferme-la, tu pourras râler quand tu seras mort. en attendant, tu nous laisses te sauver la vie". Et ils auraient fini par parler (plus que des politesses) quand Blake est venue vérifier ses vitales pendant que David était dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 15:32

William Tilney a écrit:
lizéa, il va vraiment pas l'aimer alors :mdr:mais moi ça me va Gad
ça me va aussi ! will ≈ run for your life 3210088382 je t'ajoute rapidement ! will ≈ run for your life 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 15:55

Un lien ? luv 
J'ai vu que William était journaliste, alors ils auraient peut-être pu déjà se rencontrer dans le cadre de leur travail ? (bon, par contre je sais pas trop quel genre de journalisme fait Will !)
Et puis la fille d'Edie est décédée d'un cancer, elle pourrait sympathiser ? (à condition qu'elle sache que Will a eu un cancer!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life EmptyMar 1 Oct - 16:06

blake ouais ça me va très bien will ≈ run for your life 2407042452 en plus si elle gueule ça ne fera que la faire monter dans l'estime de will I love you et s'ils s'expliquent et dissipent le malentendu je vois pas de raison qu'ils s'entendent pas tongue
lizéa, super PERV
edie, ouais pourquoi pas I love you en ce moment il travaille pas trop vu qu'il est malade, il travaille depuis chez lui plus, mais edie est journaliste c'est ça ? will ≈ run for your life 3210088382 *essaye de comprendre*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

will ≈ run for your life Empty
MessageSujet: Re: will ≈ run for your life   will ≈ run for your life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

will ≈ run for your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie -You can waste your life drawing lines, or you can live your life crossing them.
» do you believe in life after fac ?
» léo + run for your life
» winston (+) life goes on
» ☆ and then we saved life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-