AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 do you believe in life after fac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

do you believe in life after fac ?  Empty
MessageSujet: do you believe in life after fac ?    do you believe in life after fac ?  EmptyMar 22 Oct - 22:58

Pseudo(s) : avery pope.
Dates : depuis quelques jours jusqu’à dimanche.
Niveau d'activité : assez faible do you believe in life after fac ?  3381129042 
Raisons : alors alors :hum: bon en gros je suis un peu dépassé par mon nouveau rythme de travail, la fac tout ça avant les tds ça allait mais maintenant, avec 3 dissertations à faire par semaine je suis un peu paumée do you believe in life after fac ?  3070958848 du coup, je prend du retard partout, et forcément le rpg y passe... du coup je préfère poster une petite absence plutôt que de passer pour un membre fantôme, juste pour dire que je ne vous oublie pas, mais que parfois je suis juste trop fatiguée pour daigner ouvrir une fenêtre google et venir vous voir do you believe in life after fac ?  754271649 do you believe in life after fac ?  3381129042 mais je vous aimeeee do you believe in life after fac ?  3276111495 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

do you believe in life after fac ?  Empty
MessageSujet: Re: do you believe in life after fac ?    do you believe in life after fac ?  EmptyMer 23 Oct - 10:43

Ohhhh do you believe in life after fac ?  3276111495 (ton titre m'a fait rire do you believe in life after fac ?  3210088382)
Courage, dimanche c'est dans pas longtemps I love you En attendant, plein de bisous de bonne chance pour toi kis kis ! Haan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

do you believe in life after fac ?  Empty
MessageSujet: Re: do you believe in life after fac ?    do you believe in life after fac ?  EmptyMer 23 Oct - 13:03

j'te souhaite bonne chance do you believe in life after fac ?  2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

do you believe in life after fac ?  Empty
MessageSujet: Re: do you believe in life after fac ?    do you believe in life after fac ?  EmptyLun 28 Oct - 18:42

Des bisous ma Avery J'te comprend ! On pense à toi et courage ! luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

do you believe in life after fac ?  Empty
MessageSujet: Re: do you believe in life after fac ?    do you believe in life after fac ?  EmptyMer 30 Oct - 9:59

merci beaucoup à tous do you believe in life after fac ?  1643935750 do you believe in life after fac ?  3276111495 je vais devoir rallonger encore un peu mon absence (do you believe in life after fac ?  3210088382) car je pars à disney do you believe in life after fac ?  4221783123 smiley trop moche smiley trop moche smiley trop moche du coup je serais de retour plutôt lundi prochain cara 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

do you believe in life after fac ?  Empty
MessageSujet: Re: do you believe in life after fac ?    do you believe in life after fac ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

do you believe in life after fac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie -You can waste your life drawing lines, or you can live your life crossing them.
» ☆ and then we saved life
» will ≈ run for your life
» how to save a life
» H-Q + Phoque ! Life is a biche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-