AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 how to save a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 15:22

tyler powell
only a life lived for others is a life worthwhile.

     
dossier médical
nom : powell. prénom(s) : tyler (austin). âge : vingt-cinq ans. lieu et date de naissance : dix-sept mars, san francisco. statut civil : célibataire. métier/occupation : interne. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuel. caractère : impulsif, violent, ambitieux, bagarreur, borné, hautain, introverti, compétitif, volage, nerveux. groupe : stitch. avatar : shiloh fernandez. type de personnage : inventé.
     

     
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? je suis fils de chirurgiens. et lorsque l'on est fils de chirurgiens, on passe le plus clair de son temps à l'hôpital. c'est dans les couloirs du california pacific medical center que j'avais l'habitude de faire mes devoirs lorsque j'étais gosse. et c'est ces mêmes couloirs que je parcoure, aujourd'hui encore, dans l'optique d'un jour devenir un grand chirurgien à mon tour.
   ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? j'ai toujours été quelqu'un d'autonome. pour autant, j'aime quand même être choyé. donc, je n'hésite pas à jouer la comédie lorsque je sais qu'on sera aux petits soins avec moi. il n'y a pas de mal à ça, quand même, si ?
   ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? quand je tombe malade, je ne cherche pas bien loin. je me nourris exclusivement de médicaments. et pas des moindres, s'il vous plait. moins je sentirais la douleur, plus vite je pourrais reprendre le travail.
   ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? ma santé, je la flingue de toutes les manières qui soit. je bois, je fume et pour décompresser, je me bousille les neurones. je mène un rythme de vie particulièrement stressant et ces conneries sont ma technique, à moi, pour tenir le coup. pour ne jamais baisser les bras.
   ✂ t'as des problèmes de santé connus ? les problèmes psychologiques mis de côté, on ne me connait pas vraiment de problèmes de santé.  
   ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? mes parents ont aujourd'hui la soixantaine passée et se portent merveilleusement bien. on peut lire, sur leurs visages, la fatigue d'une vie vouée au travail, mais pas la trace d'une quelconque maladie grave. alors, si je choppe un cancer dans dix ans, je ne pourrais en vouloir qu'à moi-même.
   ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? je suis seulement allergique à la vie de famille. et, je mets bien du temps à choper le premier virus venu. selon moi, on n'est pas malade tant qu'on ne se le dit pas.

   

     
derrière l'écran
aloaaah, alors déjà, j'adore le forum ! l'ambiance grey's anatomy m'avait bien manqué dans le monde du rpg. donc, vous tombez à pic. ensuite, ben, je n'ai pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que je vous aime déjà héhéhéhéhé  PERV 


Dernière édition par Tyler Powell le Dim 9 Fév - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 15:22

histoire
« Je ne t'épouserai pas, Carole. » La jeune femme releva brusquement la tête. « Je ne t'épouserai pas et je ne te ferai pas d'enfants. » Il marqua un court temps de pause avant de reprendre, ne daignant jamais la regarder dans les yeux : « Je n'emménagerai pas avec toi et je ne construirai pas d'avenir avec toi. », conclut-il, en se décidant enfin à lui faire face. Elle resta figé quelques secondes avant de rire nerveusement pour finalement exploser en sanglots. Carole attrapa sa veste et quitta le canapé, puis la pièce. Puis, l'appartement. Et si il s'attendait à ce qu'elle claque la porte en sortant, il ne put s'empêcher de sursauter lorsque le bruit résonna dans toutes les pièces de la maison. Un dernier verre de whisky et il irait enfin se coucher. Elle n'était pas la première à qui il brisait le cœur, mais elle était sans doute la fille pour laquelle il avait éprouvé le plus de sentiments. De toute sa vie, toute son existence, il ne s'était jamais autant attaché à une femme. Et, pourtant, en deux ans de relation, il ne s'était pas passé une seule fois où il n'était pas allé voir ailleurs. Elle lui avait pardonné à chaque fois, sans doute bien trop éprise. Toute cette peine pour finalement se faire larguer comme la dernière des connes. Comme la plus grosse des merdes. Il l'appréciait. Mais l'avait-il, ne serait-ce qu'un jour, aimée ? Certainement pas.

------

« Je suis désolé, monsieur Hawkins, mais votre femme n'a pas survécu à cette intervention. » Tyler dévisageait l'époux de la défunte. L'homme ne versa pas une seule larme. Pourtant, cette boule dans sa gorge le trahissait. Elle reflétait toute la tristesse qui ne se lisait pas sur son visage. Elle montrait à quel point il était à la fois brisé et anéanti par l'annonce de cette terrible nouvelle. « Son cœur a cessé de battre- » Et tandis que le chirurgien faisait le bilan de cette perte, le jeune veuf restait figé. « Merci docteur. », dit-il simplement, interrompant son interlocuteur, pour finalement tourner les talons. Sans un mot, pas un bruit. Juste un empoignement de main. Il s'évapora dans la pièce, laissant les deux hommes dans l'incompréhension la plus totale. Ce n'était pas la première fois que Tyler assistait à une scène pareille, mais celle-ci le marqua bien plus que toutes les autres. Certainement, parce qu'il apprit deux jours plus tard, dans le journal télévisé, que le défunt s'était suicidé, ôtant aussi la vie de ses trois enfants avant de loger cette balle dans sa tête.

------

« Un jour, tu seras un bon chirurgien, mon fils. Tu nous ramènera beaucoup d'argent et on vivra aisément. Tu verras, la vie sera tellement plus facile alors. » Tyler se tourna vers cette femme qui faisait la conversation à son fils malade, dans la salle d'attente. « Ta mère a raison, petit. Tu ramèneras pas mal d'argent à la fin du mois.. » La dame, un peu gênée d'avoir été surprise par un membre du personnel, rougit mais adressa également un sourire à Tyler, qui venait d'approuver ses dires. « Mais, ta vie ne sera pas plus facile pour autant. Parce que tu passeras des nuits entières à l'hôpital, tu ne verras pas ta mère pendant des jours, parfois même des mois. Tu seras très fatigué, et tu auras souvent à faire à des imbéciles qui dénigreront ton travail, ne réduisant ces années de labeur qu'à un putain de salaire. Heureusement, tu devras aussi faire face à des personnes très courageuses, qui te traiteront comme le meilleur des hommes parce que tu leur auras annoncé que leur opération se sera très bien déroulée, en partie, grâce à toutes ces journées, ces nuits que tu auras consacré pour ton travail. » Les patients dans la salle d'attente restèrent tous bouche-bée et, plus fier que jamais, Tyler retourna à ses occupations. Il détestait qu'on dénigre son travail. Il n'était pas une vulgaire prostituée pour qu'on évoque à chaque fois son salaire. Non, son métier représentait à peu près toute sa vie.


Dernière édition par Tyler Powell le Dim 9 Fév - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 15:27

Shiloh bave
Bienvenue how to save a life 1643935750


Dernière édition par Eirene York-Leicester le Sam 8 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 15:29

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 15:31

Misha  how to save a life 3276111495 
j'ai troqué le tyrell contre powell, au final  siffle 
et nop, je ne suis pas l'invitée dans sa période GoT  Laughing 

Merci  how to save a life 3841814817

edit; ah ben tu as édité  how to save a life 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 15:34

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 15:42

merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 15:44

Oui, j'avais peur que tu te dises "mais elle raconte quoi?" alors j'ai édité What a Face
Mais Powell c'est tout aussi bien (comme le sprinteur (pitié que je ne sois pas la seule à connaître Arrow)) how to save a life 2466559169 how to save a life 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 15:52

Bienvenue  en 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 15:58

Bienvenue I love you Excellent choix how to save a life 3070958848 Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas à nous harceler :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 16:35

Shiloh  how to save a life 754271649 

Bienvenue how to save a life 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 16:44

OH MY GOD ! Shilohhh bienvenue tyler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 17:00

bienvenue par ici! luv
et bonne chance pour ta fiche. how to save a life 2217639338
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 17:24

shiloh I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 17:55

The Fray + Shiloh how to save a life 3276111495
Bienvenue parmi nous. how to save a life 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 18:49

ce titre (la baaase) + shiloh how to save a life 754271649 how to save a life 754271649

Bienvenuuuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche & have fun  how to save a life 2659990741 how to save a life 2966967189 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 19:01

cet accueil et vos têtes  how to save a life 3841814817 how to save a life 2407042452 I love you how to save a life 306572288 
merci beaucoup  how to save a life 3276111495  si vous voulez des liens, je prends  Haan 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 19:12

Super choix I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 19:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptySam 8 Fév - 21:52

Shiloh  how to save a life 2204312863 how to save a life 2407042452 how to save a life 754271649 
Bienvenue  I love you how to save a life 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptyDim 9 Fév - 15:55

Merci  how to save a life 3841814817 
Phoebe et Meghan  IN LOVE IN LOVE IN LOVE 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptyDim 9 Fév - 16:08

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptyDim 9 Fév - 17:49

bienvenuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptyDim 9 Fév - 17:54

merci  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life EmptyLun 10 Fév - 19:35

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, il est vraiment intéressant how to save a life 3841814817 how to save a life 1643935750

scalpel please !
Te voilà désormais validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes how to save a life 2224024285
Enjoy how to save a life 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

how to save a life Empty
MessageSujet: Re: how to save a life   how to save a life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

how to save a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» how to save a life.
» Charlie -You can waste your life drawing lines, or you can live your life crossing them.
» hurry up and save me (esther)
» (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today?
» (M) TOM HIDDELSTON ✄ You're trying to save me, stop holding your breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-