AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? Empty
MessageSujet: (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today?   (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? EmptyMar 28 Jan - 22:37

James Nom
DANS LA TRENTAINE ✂ STATUT CIVIL ✂ TRAVAILLE À L'HÔPITAL ✂ NATIONALITÉ ✂ GROUPE


 
dossier personnel
CARACTÈRE + C'est un homme sérieux, productif, ambitieux et déterminé. Il a toujours des projets dans la tête, quelque soit la sphère dans laquelle se trouve le projet. Il est manuel, donc il apprend et fabrique de lui-même. Il est dévoué pour ses patients et leur consacre même plus de temps qu'il ne le devrait (fait du temps supplémentaire. Si vous le souhaitez, cela pourrait lui nuire).
PROBLÈMES DE SANTÉ + À vous de voir, mais je vois bien James comme un homme jamais malade, et qui, à la blague, souhaiterait l'être pour avoir une excuse de ne pas rentrer au boulot!  

 
histoire
Il est né à San Francisco et y a toujours vécu.
Il travaille à l'hôpital et est le supérieur de plusieurs. Il doit avoir affaire à croiser Elijah souvent, afin de voir de quelle façon il travaille.
Point particulier de l'histoire.
Point particulier de l'histoire.
 

 
liens
elijah sawyer-rhodes
2EXTRAITS DE LA FICHE D'ELIJAH

«Puis un jour, une personne de son entourage le confronta. «Merde Elijah, tu dois te reprendre en main, montre lui à ce trouble qui est le plus fort, et c’est toi ! Tu progressais super bien en réadapt’ depuis un moment, et là, c’est à peine si tu te présentes à une rencontre sur deux. Si tu ne fais rien pour toi, on ne pourra pas le faire à ta place. Prends une décision judicieuse, parce que tu en subiras les conséquences toute ta vie.» Cette personne était une référence significative pour Elijah, ce qui fit en sorte que ces paroles ne passèrent pas dans l’oreille de sourd. Il allait lui prouver qu’il retrouverait goût à la vie. Malheureusement, Elijah avait perdu ses repères et ne savait pas quoi faire pour y arriver… Un soir, des copains l’ont invité à une fête. Il n’avait pas du tout envie d’y aller, mais il fallait qu’il essaie, puis si cela ne fonctionnait pas, la possibilité de rentrer chez lui serait toujours existante. Ce même soir, Elijah fit un pas vers l’avant – mais dans la mauvaise direction.»

«Ce n’est qu’en se réveillant à nouveau dans un lit d’hôpital, avec aucun souvenir de la veille et sa figure significative au pied du lit qu’Elijah comprit que c’en était assez… enfin, après le discours et la morale auxquels il eut droit de la part de cet homme. «Mais putain Eli, t’es conscient que tu t’amuses à frôler la mort avec ta consommation et ton overdose ? J’te jure mon gars, c’est la dernière fois que je me retrouve dans cet hôpital à ton chevet. T’as intérêt à ne plus t’y retrouver ou tu peux m’oublier.» Il bouillait de l’intérieur et Elijah le ressentait. «Dès que tu reçois ton congé, tu fais tes valises et je t’amènerai dans un endroit où on s’occupera de ton cas.» Elijah n’était pas certain de comprendre, ce qui ne fit pas rire l’homme. «Tu t’en vas en désintoxication, dans un centre de désintox plutôt reconnu et assez stricte. Leurs statistiques sont à la hausse d’année en année, je leur fais confiance. Je te fais confiance.» C’est ainsi qu’Elijah s’engagea à suivre un traitement de désintoxication, de suivre tous les traitements suggérés durant une période de temps nécessaire.»


LIEN ENTRE JAMES ET ELIJAH

James est une référence significative pour Elijah. Il a toujours pu compter sur lui, et davantage encore depuis son accident. Plus âgé et jouant un peu le rôle du modèle, James ne se gêne pas pour être franc envers Elijah. Il aura donc prochainement à confronter ce dernier, puisque James n'acceptera pas la façon d'agir d'Elijah. Autrement, les deux hommes ont toujours entretenu une bonne relation. La façon dont ils se sont connus est à déterminer, mais cela risque d'avoir un lien avec la famille. Sinon, James et Elijah aiment passer du temps ensemble et sont plutôt soirée à regarder des comédies avec une bière, plutôt que de sortir faire la fête.


Dernière édition par Elijah Sawyer-Rhodes le Sam 1 Fév - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today?   (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? EmptyMar 28 Jan - 22:37

entre nous
Oyé, oyé!

Merci de l'intérêt porté à mon scénario I love you Si le personnage t'intéresse, sache qu'avant de t'inscrire, il y a quelques petites choses à savoir sur celui-ci...

1- D'abord, pour faciliter la compréhension de la lecture du scénario, j'ai prénommé celui-ci James. Toutefois, plusieurs aspects du scénarios sont au choix et négociable, dont le pseudo. À vous d'en décider, alors!

2- Les autres points négociables sont les suivants: l'âge, cela m'importe peu, en autant qu'il soit dans la trentaine. Le statut civil est au choix, il n'influencera probablement en rien le lien avec Elijah, quoique... Le métier est aussi au choix, mais je désire qu'il soit tout de même un employé de l'hôpital haut placé et respecté, c'est important pour le lien (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? 2466559169 Quant à la nationalité, vous pouvez lui donner des origines, mais il est né à San Francisco et y a toujours vécu. 

3- L'histoire est aussi relativement très libre. Par contre, celle-ci doit faire du sens avec le lien entre James et Elijah.

4- Ce fameux lien, justement! J'ai eu plusieurs idées loufoques mais, en gros, James a été très proche d'Elijah dès son jeune âge (nous pourrons voir le pourquoi ensemble). Il a donc toujours été une référence, un modèle pour lui et surtout, une base solide sur qui se fier. James est une personne extrêmement significative pour Elijah et le moindre écart de conduite de sa part le dérange. Un sujet de confrontation est également prévu à l'horaire I love you

5- L'avatar est non-négociable, à moins que vous soyez suuuuuper convaincants, mais je suis suuuuuuper difficile  Laughing

6- Une dernière chose... Je ne suis pas une machine. J'ai beau être administratrice, je ne suis pas 24/7 sur le forum, donc je ne suis pas très exigente niveau présente/rps, même si je demande un minimum d'activité afin de faire avancer nos personnages respectifs.  Si tu choisis ce scénario, je te remercierai mille fois et t'offrirai un gâteau au Nutella (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today?   (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? EmptyDim 2 Fév - 15:39

J'espère que le pseudo te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today?   (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? EmptyDim 2 Fév - 15:58

Mais bien sur I love you
Contente que le scénario te plaise (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? 1643935750 Si tu as des questions, ma boîte de mp t'est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today?   (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? EmptyDim 2 Fév - 15:58

Ca va pour le moment merci, je vais déjà attaquer ma fiche.  fouet 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today?   (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? EmptyDim 2 Fév - 16:00

Génial, j'ai hâte de lire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today?   (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✄ what did you do to save the world today?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how to save a life
» how to save a life.
» hurry up and save me (esther)
» Something else? ft. Alexander
» (M) TOM HIDDELSTON ✄ You're trying to save me, stop holding your breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: is there a doctor ?
-